Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je aller trop loin avec lui?
k
11 avril 2012 17:54
Suis je aller trop loin avec lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 18:12 par kate_1984.
11 avril 2012 18:05
C'est pas comme ca qu'il risque de demander ta main, si il t'aime vraiment et veut du serieux avec toi il viendra sinon tu auras ta reponse...
11 avril 2012 18:08
Mdr mdr mdr mdr
Si priver un homme de sexe signifais qu'il viendrai demander la fille en mariage koune ch7al men wa7da tjawjate ch7al hadi ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
11 avril 2012 18:09
Salam,


tu perd ton temps. oublie le.
12 avril 2012 11:45
il manque du texte non?
Tu as fait quoi avec lui?
n
12 avril 2012 12:03
elle n'a rien fait justement
s
12 avril 2012 12:57
alors ou est le problème , sinon pose lui la question qui tue pour un hoome "' accepte tu que ta soeur ai des relation sexuelle avant le mariage ?
et tu aura ta réponse !
12 avril 2012 13:41
si tu n'as rien fait et qu'il t a quitté pour ça
c'est un test!!!
il n'est pas sincère!!! je te le dis!!! sois il est marié, soit c'est un coureur
il a peut etre une double vie

une fille qui se refuse à un homme lui inspire du respect!!! ohhhhhhhhhhhh oui!!!!
il se dit "elle , je peux compter sur elle"

c'est idiot, oui!! mais c'est la réalité!!! et oui!!!

si tu avais fait quelque chose et qu'il serait partie, qu'aurais tu fais???

là au moins tu n'as rien perdu d'irreversible et tu peux avancer
mais quand on perd quelque chose comme sa virginité au profit d'un homme qui s'est juste foutu de toi, va y pour t'en remettre
et avancer
c'est pas facile!!!

donc tu as rien fait!! super!!!
et lui ben qu'il aille trouver ou ... grinning smiley
(spéciale dédicace pour ma copine qui se reconnaitra)

un homme qui te respecte, prendra le bon chemin pour arriver jusqu'a toi
s'il veut un raccouci, c'est qu'il n est pas fiable!!!

ne jamais céder!!! jamais!
12 avril 2012 13:45
bon faut arrêter de se dire c'est un test ou pas un test.
Le mec veut se vider, donc il voit si y a moyen, après la question c'est combien de temps il peut attendre?
si la fille lui plait vraiment il va pousser et attendre plus longtemps que si la fille l intéresse sans plus
et farnchement, vu comment sont les filles aujourd'hui, le mec sait très bien que c'est que des mots en l air et qu'il s agit juste de travailler la fille au corps pour obtenir des gâteries.
Ensuite ces filles se cacheront derrière le fait que si elles ont fait telle ou telle chose c'est parcequ'elles se voyaient mariées avec le mec et pas parcequ'elle en avait envie.
Y en a marre de toute cette hypocrisie
J
12 avril 2012 13:47
Salam,

comment vous arrivez à commenter ce post alors que la posteuse en a effacé le contenu et a supprimé son compte ? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook