Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis aller trop loin ?
M
22 décembre 2017 15:02
salam

J'aimerais vos avis, d'après vous est ce que je suis en tort ?
Et sa réaction est elle justifié ?

J'ai regarder dans le téléphone de mon mari j'ai vu dès message sur un site de rencontre.
Il m'a vu avec son téléphone dans les mains s'est énervé. Je n'ai rien dit. Il ma dit que je cherchais les problemes alors qu'il essayait lui de faire des efforts pour qu'on soit bien ensemble.
Il m'a dit que cetait terminer et il est sorti. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Sa cest passer hier.

Je ne devrais pas être aussi mal car je ne pense pas être en tort. Mais je n'y arrive pas. Je n'arrête pas de me poser des question. De me dire je n'aurais pas dû regarder peux etre que ce n'était rien et qu'il aurait arrêter.
a
22 décembre 2017 15:05
salam

tu ne connais pas cette tactique ? attaquer avant d être attaqué

il se sait en tort mais retourne ainsi la situation pour que toi finisses pas t excuser et le supplier de revenir

à toi de voir si tu veux jouer l idiote qui va marcher à fond dans son jeu
t
22 décembre 2017 15:08
Salam,

pour certaines personnes t'es allée trop loin, pour d'autres non.

Ton mari fait vraisemblablement parti de la première catégorie.

Néanmoins il n'y a pas mort d'homme, qu'il le prenne mal ok on peut comprendre mais qu'il te dise c'est terminé faudrait pas qu'il aille trop loin non plus.

Tu devrais discuter avec lui pour expliquer ta curiosité et lui faire part de tes craintes. S'il n'a rien à se reprocher il devrait comprendre justement.

Kheir InshaAllah.
22 décembre 2017 15:09
tu as vu quoi comme messages ? parce que souvent c'est des spams et des publicités du genre Sophia vous a laissé un message au 06 XX XX XX XX
22 décembre 2017 15:09
apparemment beaucoup ne connaissent pas cette technique lol, et pourtant elle est vieille comme le monde.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu ne connais pas cette tactique ? attaquer avant d être attaqué

il se sait en tort mais retourne ainsi la situation pour que toi finisses pas t excuser et le supplier de revenir

à toi de voir si tu veux jouer l idiote qui va marcher à fond dans son jeu
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
22 décembre 2017 15:10
La meilleure défense c'est l'attaque pour certains. .
Tu te culpabilise alors que c'est ton mari qui est en tord Ill
Je comprends une fois de plus que les hommes sont très fort en manipulation. .
M
22 décembre 2017 15:10
C'est peux être de la naïveté mais je n'arrive pas à me dire que quelqu'un puisse être aussi calculateur
J'ai vraiment remis en cause ce que javais fait
Citation
amirene a écrit:
salam

tu ne connais pas cette tactique ? attaquer avant d être attaqué

il se sait en tort mais retourne ainsi la situation pour que toi finisses pas t excuser et le supplier de revenir

à toi de voir si tu veux jouer l idiote qui va marcher à fond dans son jeu
M
22 décembre 2017 15:11
Non c'est pas des mails cetait des conversation sur le site
Citation
Moul bignis a écrit:
tu as vu quoi comme messages ? parce que souvent c'est des spams et des publicités du genre Sophia vous a laissé un message au 06 XX XX XX XX
M
22 décembre 2017 15:12
J'aimerais bien avoir une explication mais il ne repond Plus et n'est pas rentrer
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam,

pour certaines personnes t'es allée trop loin, pour d'autres non.

Ton mari fait vraisemblablement parti de la première catégorie.

Néanmoins il n'y a pas mort d'homme, qu'il le prenne mal ok on peut comprendre mais qu'il te dise c'est terminé faudrait pas qu'il aille trop loin non plus.

Tu devrais discuter avec lui pour expliquer ta curiosité et lui faire part de tes craintes. S'il n'a rien à se reprocher il devrait comprendre justement.

Kheir InshaAllah.
A
22 décembre 2017 15:12
Perso je pense qu'il cache quelque chose, s'emporter et partie juste car tu as regarder son tel, c'est beaucoup trop.
a
22 décembre 2017 15:12
je me rends compte que ce sont souvent les femmes qui ne connaissent pas ...
je les soupçonne de jouer les cruches car elles savent qu elles préfèreront toujours fermer les yeux plutôt que se retrouver seules

Citation
sos courriers a écrit:
apparemment beaucoup ne connaissent pas cette technique lol, et pourtant elle est vieille comme le monde.
22 décembre 2017 15:14
Salam aleykoum! non Cest lui qui est aller trop loin et en plus il part en essayant de te faire culpabilisé pour que tu ne lui en veuille pas Allahu Ahlem! tu va devoir lui demander des explications
M
22 décembre 2017 15:15
C'est trop facile de voir les choses comme ça.
Ce qui retiens c'est pas la peur de la solitude c'est les sentiments.

Personne n'est forcé de rester seul alors que les sentiments ne se contrôlent pas
Citation
amirene a écrit:
je me rends compte que ce sont souvent les femmes qui ne connaissent pas ...
je les soupçonne de jouer les cruches car elles savent qu elles préfèreront toujours fermer les yeux plutôt que se retrouver seules
a
22 décembre 2017 15:15
surenchéris
fais la folle
balance ses affaires chez sa mère
envoie lui direct les papiers du divorce
refuse de lui parler
fais la fière
...

tu verras qu il va revenir comme un chien

Citation
Marocaine322 a écrit:
J'aimerais bien avoir une explication mais il ne repond Plus et n'est pas rentrer
M
22 décembre 2017 15:16
Jaurais aimé mais il ne donne plus de nouvelles et je dramatise en me disant qu'il pensait vraiment ce qu'il a dit et que cest réellement fini
Citation
Sarahh1 a écrit:
Salam aleykoum! non Cest lui qui est aller trop loin et en plus il part en essayant de te faire culpabilisé pour que tu ne lui en veuille pas Allahu Ahlem! tu va devoir lui demander des explications
22 décembre 2017 15:18
Donc si je comprends bien,il est inscrit sur un site de rencontre et il échange avec des femmes tout en étant marié et c'est toi qui est allé trop loin en fouillant dans son téléphone ?

Alors autant je n'adhère pas à l'idée de jouer les détectives avec son époux/se autant là ton mari est dans l'abus en remettant toute la faute sur toi alors qu'il a été pris en flagrant délit de tromperie.

Oui je dis bien tromperie, je trouve ça grave d'aller séduire des femmes sur le net alors qu'il est marié !!!

Au lieu de s'excuser et d'avoir honte d'avoir d'avoir agis de la sorte,il remet la faute sur toi ?

Moi pas comprendre.
M
22 décembre 2017 15:18
Lol je sais pas si sa marche à tot les coup ca.
Il peux aussi se dire hamdoullah je me suis débarrassé' d'une hystérique
Citation
amirene a écrit:
surenchéris
fais la folle
balance ses affaires chez sa mère
envoie lui direct les papiers du divorce
refuse de lui parler
fais la fière
...

tu verras qu il va revenir comme un chien
S
22 décembre 2017 15:18
Avant de rentrer il va affacer les preuves et nier et te dire tu as mal lu ou vu.

Il va prendre pour une idiote.

Ce type d hommes mentent jusqu au bout je garde ma femmes et mes maîtresses.
22 décembre 2017 15:19
je pense pas ma soeur il va revenir, je pense juste que comme je tai dis il essaie de te faire culpabilisé cest pour sa qu'il reste sans nouvelles mais n'oublie pas cest lui le fautif!
Citation
Marocaine322 a écrit:
Jaurais aimé mais il ne donne plus de nouvelles et je dramatise en me disant qu'il pensait vraiment ce qu'il a dit et que cest réellement fini
t
22 décembre 2017 15:20
La technique du ´ qui cherche trouve. ´ ou bien là meilleur défense Cest l'attaque. Tu n'aurais pas dû lâcher son téléphone et biiiiien le fouiller.

Il a le bon rôle cst fou ca. Il a réussi à retourner la vapeur. Il est fort ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook