Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis allée trop loin dans ma relation
m
11 novembre 2009 14:35
salam alikoum

voila je vs explique mon probleme mais sil vs plait ne me juger pas. Voila je n'ai pas bcp d'experiences dans les rapports hommes femmes mais une fois que j'ai commencé j'ai pas fait le chose a moitié starfoullah. J'etais avec kkun et malheureusement je suis allé trop loin. c'est genant a dder mais voila; je me ddais si ken il a penetration on sen rends forcement compte? c'est bete mais jme dde. dites moi svp
l
11 novembre 2009 15:22
A3laykoum salam

Je pense que c'est propre a chacun, je ne saurai te dire...attend les yabies mariées enfin celles qui s'y connaissentgrinning smiley vont pas tarder....inshAllah


Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas te poser ce type de question, tu es surement dans le doute quand au fait si monsieur t'a pénétrer ou non, mais c'est le cheminement pour en arriver là qu'il faut éviter désormais!


Prend tes distances sinon tu finiras par le regretter amerement...
m
11 novembre 2009 15:29
merci pr tn conseil mais aucuns risk j'ai pas u besoin de prendr mes distances il s'en est chargé qd jvoulais plus qu'on se revoit dans d lieu ou été ke ts les deux...
m
11 novembre 2009 15:33
en ce moment ce genre de poste pullule sur yabi je ne sais pas ce qui se passe !
s
11 novembre 2009 15:55
lah yehdik alala ,et lahram ou lahlele il sais tu ce que sais ?? soubhanallah .

hata dirouha gad rasskoum apres vous venez pleurer .rjou3 lilleh .
11 novembre 2009 16:27
ptdr

merci pour le fou rire
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
11 novembre 2009 16:34
ecoute salwa 93 si c pr juger t commentaires tu te les gardes je suis totalement consciente ke ce ke g fai est mal. ALLAH Y SMAHLI
Moi je simplement demandais une rpse a une kestion. T ptet rien a faire ke de te foutr de la gueul d gens mtn dis toi ke t une fille et que t pas nn plus à l'abris. ce que g fai est hram et malheureusement qq ke je fass ou dise c tro tard.
C
11 novembre 2009 16:45
Citation
marlie a écrit:
en ce moment ce genre de poste pullule sur yabi je ne sais pas ce qui se passe !

c'est à cause du froid grinning smiley
☠ chti'sem ☠
m
11 novembre 2009 16:46
tu crois que t mashallah ou t soubhanallah font de toi une bonne musulmane allah y hdik toi aussi. jai été faibl je le c et dis toi kun bon musulman il ne juge pas c freres. Koikil en soi voila g fai une erreur. Merci au autre de m'aider
L
11 novembre 2009 16:53
Salam,

Vas voir un gynécologue...Je vois pas sinon...

Puis tu dois le savoir déjà mais le rappel fait du bien,repentis toi sincèrement et éviter de vous voir toi et ton copain sans mahram,pensez au mariage,ce sera votre protection contre le haram Incha'Allah.
11 novembre 2009 18:05
Citation
melani a écrit:
tu crois que t mashallah ou t soubhanallah font de toi une bonne musulmane allah y hdik toi aussi. jai été faibl je le c et dis toi kun bon musulman il ne juge pas c freres. Koikil en soi voila g fai une erreur. Merci au autre de m'aider

Salam, tu a pris ton pied au moins, tant qu'a faire...ptdr

ps: évite d'écrire en language sms, illisible , yabiladi n'est pas ton téléphone portable,mais un forum...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
11 novembre 2009 19:08
jsui choké comment certaine personne se permetttent de juger aussi facilement. à ce que je sache il n'y en a qu'UN qui puisse le faire et c'est Allah. donc évitez de jusger pour rien, on fait tous des erreurs dans la vie et personne n'est à l'abri, le chetane est présent de partout, le plus important c'est de demander Pardon...
je t'aurais bien aidé dans tes questions mais dzlé jpourrai pas te dire. bon courage en tout cas et si ta besoin de parler ou autre il n'y a aucun problème, je sais que dans des moment difficils ça peut aider de discuter.
bonne soirée
m
11 novembre 2009 19:54
Salam

Ne fais pas attentions a certaines reponses mechantes et souvent sans aucun interet, certaines personnes se prennent pour des saint(e)s et sont souvent des pseudo moralisateur qui n'ont rien d'autre a faire dans leur vie que de venir sur le net soulager leur frustration et rancoeur...

En ce qui te concerne, je pense que la meilleure solution serait d'aller voir un gynéco, ce n'est pas facile mais bon prends sur toi, apres rien ne t'oblige a retourner chez lui/elle.
Sincerement, je pense que tu aurais senti s'il y avait eu penetration, mais bon, on ne sait jamais.

Courage ma soeur, va voir un medecin, car si tu continue a avoir des doutes tu n'auras jamais l'esprit tranquil.
n
11 novembre 2009 20:04
salam,

moi je pense comme moililou tu devrais aller voir un gygy c'est pas facile mais la au moins tu seras fixé
normalement lorsqu'il y a pénétration tu le sais de suite car la première fois ca fait un peu mal (attention ce n'est pas une généralité chaque femme est différentes)

en tout cas je te dis courage allah ismahlik khti
A
13 novembre 2009 17:01
Citation
moililou a écrit:
Salam

Ne fais pas attentions a certaines reponses mechantes et souvent sans aucun interet, certaines personnes se prennent pour des saint(e)s et sont souvent des pseudo moralisateur qui n'ont rien d'autre a faire dans leur vie que de venir sur le net soulager leur frustration et rancoeur...

En ce qui te concerne, je pense que la meilleure solution serait d'aller voir un gynéco, ce n'est pas facile mais bon prends sur toi, apres rien ne t'oblige a retourner chez lui/elle.
Sincerement, je pense que tu aurais senti s'il y avait eu penetration, mais bon, on ne sait jamais.

Courage ma soeur, va voir un medecin, car si tu continue a avoir des doutes tu n'auras jamais l'esprit tranquil.

salam la question n'est pas de savoir si certaines se prennent pour des saintes ou pas c le manque de pudeur sur un forum marocain qui je suppose est lus par des musulmans pour la plupart je crois qu'il y a un minimum de pudeur dans certains de nos propos....
donc cher posteuse je te conseil les sites comme au feminin ou tt simplement de taper sur ton moteur de recherche ta question tu aura plus de réponse "croustillante" et"appronfondi"
wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
P
13 novembre 2009 17:27
Salam

J'avais pas vu ce post... je sais pas si je dois Oh ou ptdr ou Ill ou Angel...

Vous me laissez sans voix... que ce soit la posteuse comme des intervenants Heu

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
13 novembre 2009 18:17
ouais va voir un gynéco, on sait jamais.. J'espère que tu étais protégée qd mm, sinon c'est pas bien angry smiley
u
13 novembre 2009 18:36
Citation
Ajramiste a écrit:
Citation
moililou a écrit:
Salam

Ne fais pas attentions a certaines reponses mechantes et souvent sans aucun interet, certaines personnes se prennent pour des saint(e)s et sont souvent des pseudo moralisateur qui n'ont rien d'autre a faire dans leur vie que de venir sur le net soulager leur frustration et rancoeur...

En ce qui te concerne, je pense que la meilleure solution serait d'aller voir un gynéco, ce n'est pas facile mais bon prends sur toi, apres rien ne t'oblige a retourner chez lui/elle.
Sincerement, je pense que tu aurais senti s'il y avait eu penetration, mais bon, on ne sait jamais.

Courage ma soeur, va voir un medecin, car si tu continue a avoir des doutes tu n'auras jamais l'esprit tranquil.

salam la question n'est pas de savoir si certaines se prennent pour des saintes ou pas c le manque de pudeur sur un forum marocain qui je suppose est lus par des musulmans pour la plupart je crois qu'il y a un minimum de pudeur dans certains de nos propos....
donc cher posteuse je te conseil les sites comme au feminin ou tt simplement de taper sur ton moteur de recherche ta question tu aura plus de réponse "croustillante" et"appronfondi"
wa salam


La pudeur à la marocaine ! Oui mais biensur c'est connu !
c
13 novembre 2009 19:09
et qu'es ce que tu veux ici

t'as fait une erreur assumes et passes a autre chose

c'est pas la peine de venir le dire c'est inutile
s
13 novembre 2009 23:06
n écoute pas les gens melani ékoute toi é demande pardon a allah mtn l gen juge laiss les s l premier a dire s d gen bien é pieu m sa juge bref jvooolé te dire demande lui si tu es a laise avk lui sur cee sujet parlui en ou alor moi je pense je sai pa jlé pa enkore fé m voila si tu a u mal si tu a u d saignement je pense ke ui tu a été déviergé si nn ben voila mahlich allah i smahlina reff parl lui en esai de resister a la tentation je sai s dur jressist aussi s dur m bn marié vouss gro bisoo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook