Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis allée trop loin
17 août 2017 10:30
As Salam Wa Aleykoum mes frères et soeurs , j'aurais besoin de conseil alors je vous explique

Je suis une jeune fille encore étudiante (j'ai passer le bac) et j'avoue que j'ai toujours grandis dans l'optique que des que j'aurais l'occasion je devais me marié car pour moi une femme ne peut rester seule longtemps ... J'ai donc fréquenter un garçon , hors mariage (qu'Allah me Pardonne) durant environ plus d'1 mois ... On parlais souvent de mariage , de présenter l'un et l'autre a nos parents respective etc ... Malheureusement , hier dans la journée , alors qu'il me taquiné et m'embeter pour m'énerver , j'ai pousser le bouchon trop loin et j'en suis venu a lui manquer de respect et a lui mettre une grosse claque ... Il ne m'a pas frapper mais je voyais la haine et le dégout dans ses yeux et sa ma fais vraiment mal ! Il s'est contenté de m'insulté (Dieu sait a quel point je le méritais) et il est partit mettant un terme a notre relation .

Alors je me demande , que dois je faire ? Quel actes montrerai que je regrette vraiment mon geste ?

Barack'Allah U Fikoum
17 août 2017 10:42
Salam

pourquoi tu l'as baffé miskine moody smiley

sinon des excuses sincères mais bon si vous parlez de mariage et que tu commences déjà par distribuer des gifles.. plus tard tu vas le boxer, je rigole grinning smiley
M
17 août 2017 10:46
Faudrait arrêter cette relation le plus vite possible, ce n'est pas autorisé de "sortir" avec un garçon en islam, soit t'es mariée soit t'es pas mariée et tu restes seule.

Bon alors pour le coup de la gifle, ouais c'est clair que t'es allé trop loin si lui même ne t'as pas agressé au début, faudrait donc lui dire que tu mets un terme à cette relation (en présentant tes excuses au passage pour la gifle), cela sera d'autant plus évident s'il n'est pas musulman et qu'il ne compte pas se marier avec toi.