Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis allé je me suis battu j'ai survécu
9 janvier 2013 17:34
Je suis aller au soldes j'ai fait avec mes copines prés de 4 magasin résulatat des courses:
3 paire de talon
1paire de chaussure
3 jean
12 haut trop bo
5 pantalons
5 sous vetement avec soutif
(sans compter mes gosses)

Je me suis battu avec au moins 3 personne

J'ai payé prés de 200euros

ps : j'ai fait kiaki , orchestra , auchan ,decoa
B
9 janvier 2013 17:40
Si t'as pas de réponses, t'étonnes pas, c'est que les autres aussi sont entrain de se battre pour survivre.....mdr
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.
9 janvier 2013 18:06
Salam ça va pour 200E t'as acheté pas mal de trucs ! C'est vraiment pas cher ! Bsahtek smiling smiley
9 janvier 2013 18:21
salam,

tu m'as fait trop rire avec ton titre, je m'attendais a autre chose, looool
ba moi, ça me repousse cette ambiance, j'en ai une sainte horreur, j'ai mal a la tete rien que de te lire loool
bsahtek pour tes achats. ça va 200€ pour tout ça plus pour tes enfants, t'as vraiment du te battre looooool

PS : tu voulais dire Kiabi?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2013 18:54
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
9 janvier 2013 19:06
Je confirme, tu as du bien te battre:

Speaks only Arabic and English
9 janvier 2013 19:32
Salam,

T'as bien du courage....

Moi j'ai fais les soldes de chez moi.......tongue sticking out smiley En commandant sur le net, tranquille avec un bon café chaud...

Et je me suis fais livré à la maison, j'ai réussi a trouver des codes promo pour ne pas payer les frais de livraison,

donc c'est tout bénef pour moi.....Clap

Je deteste faire les magasins quand y'a du monde...Ill
9 janvier 2013 19:55
Mais moi honéttement j'ai la 1 cocard et la jambe avec des douleur
Le pire c'est y'avait des talon bleue et moi et fille on est e, train de prendre une chaussure chacune et moi j'attends pour quelle me le donne je lui demande e la c'est non c'est partie en couillle je l'ai ai uuuuu ! ouiii
Y'vait que des musulmanes dans le magasin lol bordele c 200 euros pour moi aprés pour mes 2 gosses je sais pas et j'ai envoyer aujourdui mon mari ganer de l'argent pour les soldes ( travail) lol
9 janvier 2013 20:57
Citation
nadiyanana a écrit:
Mais moi honéttement j'ai la 1 cocard et la jambe avec des douleur
Le pire c'est y'avait des talon bleue et moi et fille on est e, train de prendre une chaussure chacune et moi j'attends pour quelle me le donne je lui demande e la c'est non c'est partie en couillle je l'ai ai uuuuu ! ouiii
Y'vait que des musulmanes dans le magasin lol bordele c 200 euros pour moi aprés pour mes 2 gosses je sais pas et j'ai envoyer aujourdui mon mari ganer de l'argent pour les soldes ( travail) lol

Ba je retire ce que j'ai dit lol, 200€ rien que pour tes habits en plus en periode de "soldes" c'est cheeeer. Pour moi les soldes les vrais, c'est -60% et au dessus. En dessous c'est de l'arnaque! Mais bsahtek quand meme lol. Quand tu feras la morale a tes enfants au lieu de les faire culpabiliser en leur parlant de tes grossesses et tes accouchements tu leur diras "je me suis battue pour vous, des bleus des coups tout ça pour vous rhabiller, et c'est comme ça que vous me remerciez???" loooool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
f
9 janvier 2013 21:13
franchement on vit dans un monde de sauvages. tt à l'heure j'ai regardé à la télé un reportage sur les soldes, les gens courraient ds ts les sens, se battaient pour avoir un produit, tt ça pour économiser quelques euros Oups

L'être humain ghir dyal tsrfi9 grinning smiley
mido-de-paris
S
9 janvier 2013 21:28
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement on vit dans un monde de sauvages. tt à l'heure j'ai regardé à la télé un reportage sur les soldes, les gens courraient ds ts les sens, se battaient pour avoir un produit, tt ça pour économiser quelques euros Oups

L'être humain ghir dyal tsrfi9 grinning smiley

lol thumbs up

Les gens sont motivés sba7liLah, on dirait qu'ils se vont accomplir l'affaire de leur vie..et ils se retrouvent sur

un champ de bataille!moody smiley

Awili la vie est devenue un immense marché!
f
9 janvier 2013 21:30
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement on vit dans un monde de sauvages. tt à l'heure j'ai regardé à la télé un reportage sur les soldes, les gens courraient ds ts les sens, se battaient pour avoir un produit, tt ça pour économiser quelques euros Oups

L'être humain ghir dyal tsrfi9 grinning smiley

lol thumbs up

Les gens sont motivés sba7liLah, on dirait qu'ils se vont accomplir l'affaire de leur vie..et ils se retrouvent sur

un champ de bataille!moody smiley

Awili la vie est devenue un immense marché!

en plus ce sont des adultes des pères et des mères de famille
mido-de-paris
S
9 janvier 2013 21:33
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement on vit dans un monde de sauvages. tt à l'heure j'ai regardé à la télé un reportage sur les soldes, les gens courraient ds ts les sens, se battaient pour avoir un produit, tt ça pour économiser quelques euros Oups

L'être humain ghir dyal tsrfi9 grinning smiley

lol thumbs up

Les gens sont motivés sba7liLah, on dirait qu'ils se vont accomplir l'affaire de leur vie..et ils se retrouvent sur

un champ de bataille!moody smiley

Awili la vie est devenue un immense marché!

en plus ce sont des adultes des pères et des mères de famille

Oui c'est clair! Faut voir le carrefour de la ville où vivent mes cousins dans le centre de la France. Tu prends une chaise, tu t'assois et tu regardes les gens...un sketch lol
f
9 janvier 2013 21:35
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Skaldonan a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
franchement on vit dans un monde de sauvages. tt à l'heure j'ai regardé à la télé un reportage sur les soldes, les gens courraient ds ts les sens, se battaient pour avoir un produit, tt ça pour économiser quelques euros Oups

L'être humain ghir dyal tsrfi9 grinning smiley

lol thumbs up

Les gens sont motivés sba7liLah, on dirait qu'ils se vont accomplir l'affaire de leur vie..et ils se retrouvent sur

un champ de bataille!moody smiley

Awili la vie est devenue un immense marché!

en plus ce sont des adultes des pères et des mères de famille

Oui c'est clair! Faut voir le carrefour de la ville où vivent mes cousins dans le centre de la France. Tu prends une chaise, tu t'assois et tu regardes les gens...un sketch lol

mdr ptdr
mido-de-paris
10 janvier 2013 01:33
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Je confirme, tu as du bien te battre:




ptdrptdrptdrptdr
r
10 janvier 2013 06:50
Se battre pour des chiffons,la dignité est au niveau du caniveau!
C'est tout juste désolant!
n
10 janvier 2013 09:40
et ben , tu ne serais pas un cas social toi

ceci dit 200 euros pour tout ca, j'espere qu'ils sont beaux tes fringues,
t
10 janvier 2013 09:51
C'est grande arnaque ces soldes, ceux qui travaille dans la vente le savent très bien.
10 janvier 2013 10:26
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
nadiyanana a écrit:
Mais moi honéttement j'ai la 1 cocard et la jambe avec des douleur
Le pire c'est y'avait des talon bleue et moi et fille on est e, train de prendre une chaussure chacune et moi j'attends pour quelle me le donne je lui demande e la c'est non c'est partie en couillle je l'ai ai uuuuu ! ouiii
Y'vait que des musulmanes dans le magasin lol bordele c 200 euros pour moi aprés pour mes 2 gosses je sais pas et j'ai envoyer aujourdui mon mari ganer de l'argent pour les soldes ( travail) lol

Ba je retire ce que j'ai dit lol, 200€ rien que pour tes habits en plus en periode de "soldes" c'est cheeeer. Pour moi les soldes les vrais, c'est -60% et au dessus. En dessous c'est de l'arnaque! Mais bsahtek quand meme lol. Quand tu feras la morale a tes enfants au lieu de les faire culpabiliser en leur parlant de tes grossesses et tes accouchements tu leur diras "je me suis battue pour vous, des bleus des coups tout ça pour vous rhabiller, et c'est comme ça que vous me remerciez???" loooool

Salam,

Je suis d'accord, pour moi à partir de 60%, 70 ET 80%, c'est sa les soldes.... Hier sur le net j'ai commandé pour 60 euros pour moi et mes enfants j'ai eu 10 articlessmiling smiley
10 janvier 2013 10:29
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est grande arnaque ces soldes, ceux qui travaille dans la vente le savent très bien.

Salam,

Sa dépend, faut bien chercher.... Des fois sa vaut vraiment le coup quand y'a du 60, 70, voir 80% tu peux faire de tres bonnes affaires...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook