Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis algerienne et je vais me marier avec un marocain
a
6 août 2007 16:11
salam

j'ai besoin de votre aide je veux porter le jours de mon mariage (à la salle) 3 robe algeriennes et 3 robes marocaines!!!!

Alors avis au marocaines aidez moi que me conseillez-vous de porter!!! il me faut trois robes marocaines
j'y connais pas grand choseeye rolling smiley
m
6 août 2007 17:32
tu prends pas un negafa? Sinon les robes marocaines traditonnelles c les t9chitas t'en prend trois de couleurs différentes et de coupes différentes winking smiley

Et félicitationsssssss
l
6 août 2007 17:40
mabrouk pour comencé smiling smiley

sinon, comme a dis mad"moizelle, prend trois tkachet, ou kfaten!! va voir une negaffa yen a pas vers chez toi? qui aurais des vetements marocains et algeriens, elle pourra t'aider a trouvé ton bonheure smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
6 août 2007 17:56
ça doit être beau à voir ça! un mariage mixte avec deux cultures tellement differentes et proches à la fois! félicitations In love
pour ta question, je te conseil de faire minimum un caftan chez une khayata pour faire plaisir à ton mari et les deux autres tu poura les louer! je te conseil les couleurs claires, vert, rose, blanc cassé ou même le blanc! mais surtout le vert essayes de mettre au moins une lebssa en vert! winking smiley
encore félicitations
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
l
6 août 2007 20:53
Citation
cat-kouta a écrit:
ça doit être beau à voir ça! un mariage mixte avec deux cultures tellement differentes et proches à la fois! félicitations In love
pour ta question, je te conseil de faire minimum un caftan chez une khayata pour faire plaisir à ton mari et les deux autres tu poura les louer! je te conseil les couleurs claires, vert, rose, blanc cassé ou même le blanc! mais surtout le vert essayes de mettre au moins une lebssa en vert! winking smiley
encore félicitations


oui c claire smiling smiley

et dis moi, t'es d'ou en algerie?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
7 août 2007 11:01
Citation
mad'moizelle a écrit:
tu prends pas un negafa? Sinon les robes marocaines traditonnelles c les t9chitas t'en prend trois de couleurs différentes et de coupes différentes winking smiley

Et félicitationsssssss

sijv prendre une negafa mais j'ai peur qu'elle accepte pas que je porte des robes qui m'apartiennent ou qu'lle me prenne la tete
moody smiley
a
7 août 2007 11:03
Citation
cat-kouta a écrit:
ça doit être beau à voir ça! un mariage mixte avec deux cultures tellement differentes et proches à la fois! félicitations In love
pour ta question, je te conseil de faire minimum un caftan chez une khayata pour faire plaisir à ton mari et les deux autres tu poura les louer! je te conseil les couleurs claires, vert, rose, blanc cassé ou même le blanc! mais surtout le vert essayes de mettre au moins une lebssa en vert! winking smiley
encore félicitations

eye rolling smileyok merci du conseil je vais prendre une negafa sur en esperant qu'elle me prenne pas la tête pour les trois autres robes que j'aurai mais j'ai une question pourqoui il faut absolument une roabe verte enfaite jsui blonde et blanche et cette couleure je pense m'ira pas
a
7 août 2007 11:04
spinning smiley sticking its tongue out annaba pourquoi
a
7 août 2007 13:13
Citation
algerienne94 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
tu prends pas un negafa? Sinon les robes marocaines traditonnelles c les t9chitas t'en prend trois de couleurs différentes et de coupes différentes winking smiley

Et félicitationsssssss

sijv prendre une negafa mais j'ai peur qu'elle accepte pas que je porte des robes qui m'apartiennent ou qu'lle me prenne la tete
moody smiley


c'est ton mariage tu fais ce que tu veux eye rolling smiley
s
7 août 2007 18:08
Citation
cat-kouta a écrit:
ça doit être beau à voir ça! un mariage mixte avec deux cultures tellement differentes et proches à la fois! félicitations In love
pour ta question, je te conseil de faire minimum un caftan chez une khayata pour faire plaisir à ton mari et les deux autres tu poura les louer! je te conseil les couleurs claires, vert, rose, blanc cassé ou même le blanc! mais surtout le vert essayes de mettre au moins une lebssa en vert! winking smiley
encore félicitations
*salam*
j'ai déjà à assistée à un mariage mixte marocain-tunisienIn love
la mariée avait louée un negaffa pour les robes marocainnes et pour les tunisiennes elle les avaient faites en tunisie
elle était en hamaria avec ses tenues tunisiennesClap c'était originalthumbs up,je te conseille de rester sur ta 1ère je trouve ça thumbs upaprès pour les couleurs ce seras selon tes goûts
mabroukh ahlik
k
7 août 2007 22:40
MABROUK AHLIK

Moi aussi je suis de annaba et moi je vais me marier avec un casaoui l'année prochaine inchallah ( sobhanallah), c'est une excellente idée ce ke tu décides de faire: partager 3 Robes algériennes/ marocaines, et je vais rejoindre toutes les filles qui t'ont répondu; l'idéal serait des takchitas et caftans de couleurs differentes, vas sur le site de weboriental, il y a une tonne de sites de negaffas, tu pourras trouver ton bonheur et ca t'aidera à te faire une idée...

encore une fois félicitations et plein de bonnes choses inchallah pour ta vie future
c
8 août 2007 11:30
pour répondre à ta question, le vert à une signifiaction particuliére dans la culture marocaine, toutes les mariés portent du vert, jour du hénné, khotba, fête de mariage ou même lftour! je ne sais pas pourquoi?! ça doit être comme le blanc chez les occidentaux! winking smiley
lah yekemel koulchi bekhier lina ou likoum ajma3ine, iwa d3iiiiiiiiiiiw ça s'approche et je commence à flipper
a
8 août 2007 14:52
salam
felicitation lah ysakharlik
tu peux faire negaffa et tu fait ce que tu veux pour moi j habite a oujda a cote de la frontiere algerien j aime bcp les robes algerienne alors a mon mariage j ai fait 2 robe algerienne karakou et ksanetiniya et 3takchita marocaine vert pistache,mauve,bleu turquoi le lendemain j ai fait une autre robe algerienne je sais plus le nom mais celle avec un chapeauxgrinning smiley
je te souhaite tout le bonheur du monde
S
23 août 2007 15:28
Assalamou'alaykoum

pour la couleur verte elle n'est pas de rigueur dans tout le Matoc je suis de Tanger et c'est pas la même chose nous c'est plutôt le selhem blanc pour le henna enfin voilà quoi lol mabrouk oukhty pour ton mariage à moin qu'il soit déjà passé tout mes félécitation qu'est ce que j'aime les mariage mixte marocain algérien ....

boussas
m
25 août 2007 15:58
coucou
je suis algérienne comme toi et mariée à un marocain
pour mon mariage, j'ai pris une negafa et j'ai pu sans problème porter des robes algériennes qui m'appartenaient donc ne te fais pas de souci pour ça!!
à bientot
j
27 août 2007 02:15
pssahatikm
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook