Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je adorable au Maroc?
j
1 août 2004 11:08
Ce qui me frappe dès mon retour au Maroc c'est le flus des jeunes qui viennent demander ma main.Alors qu'en Belgique je suis delaissée et indesirable.Suis je seduisante au Maroc?Suis je aussi charmante pourque tous ces etres m'aiment et demandent que je sois leur ame-soeur.C'est difficile de le croire parceque ces gens ne connaissent absolument rien sur ma personne et pourtant elles me sollicitent.bizzare?Y a d'autres motivations c'est sur ,loin de les seduire .J'entend papiers c ça?
i
idi
1 août 2004 11:16
besmellah!!
qui va ouvrir le bal!!
on est parti pour un novo tour là
s
1 août 2004 11:31
joli -coeur ,

c'est parceque en belgique , les gens sont timides , à mon avis .

et au maroc , ils aiment bien faire des blagues .

siryne
a
1 août 2004 12:15
Attend Idi, que je cherche la sortie... [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/pointer.gif[/img]

Je sens q qlqchose va chauffer.....
k
1 août 2004 12:19
faut pas generaliser smiling smiley
l
1 août 2004 13:11
tu as la nationalité belge ???

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
1 août 2004 13:27
Peut être qu'en Belgique personnes ne sait que tu existes.
1 août 2004 16:56
MDR et t'as disparu où ces derniers temps????

pour répondre au sujet, je me range du coté dIDI sinon je serai la première à faire chauffer le truc



smiling smiley

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
1 août 2004 17:07
bien sûr si tu es moche, les mecs te jetteront une fois les papiers en poche et c pareil en belgique tu seras heureuse de trouver qq'un qui couche avec toi parce que t'as l'air d'une fille vraiment moche enfin d'aprés tes propos.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
1 août 2004 18:07
Salam étudiante ,

Je suis partie faire le joli coeur en belgique ,

( je plaisante )

J'espere que tout se passe bien pour toi , et encore une fois je te souhaite le plus grand bonheur dans ta vie .



Message edité (01-08-04 18:08)
siryne
a
1 août 2004 18:15
Chere jolicoeur, tu as de la chance d'avoir les papiers mais de ne pas etre riche. Sinon, meme les mecs en Belgique auraient été douteux sachant que leur propositions pourraient éventuellement etre basées sur la richesse.

A mon avis, si tu ne tentes rien, hé bien tu n'aura rien.
Sir benniya ou matkhafch....
Il est a toi de savoir repérer les gens qui ont la foi en dieu et veulent construire un foyer légitime.
A toi de savoir regarder et analyser.... et si tu ne peuts pas faire confiance a ton instinct, alors prie dieu pour te guider [img]http://www.miniaturama.com/phpBB/smiley_supp/ange.gif[/img]
i
idi
1 août 2004 18:46
hchouma hamou!!! awili ksk tu racontes! c pas gentil ça!!!
h
1 août 2004 19:12
c'est la seule réponse convenable à ce genre de filles!
elle croit que ts les mecs sont arrivistes alors qu'elle atteint même pas la cheville des jeunes de bled....

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
1 août 2004 20:22
Hamou?????????

J'ai l'impression q tu as un compte a régler dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants......

[img]http://darathor.free.fr/smileys/palmier01.gif[/img]
Je reprend la porte de sortie pour un soleil plus radieux
W
1 août 2004 20:29

Joliecoeur,

Dis leur que t'aime le Maroc et que tu préfères y passer le reste de ta vie. ça te permettrais de dissocier en partie les bonnes des mauvaises intention.

Allah iawene
c
1 août 2004 21:15
hamou je suis pas d´accord avec toi. Chaque personne a le droit de se mefier. Biensur personne ne veut perdre 2 ou 3 ans de sa vie. C´est raisonnable qu´elle doute, si elle connait pas les gens. Si ca a ete ta petite fille qui est moche et qui est devenu adolescente. Tu vas accepter le premier qui demande sa main sans se poser une question. Ou tu vas faire des enquettes sur la personne.
Enfin personne n´a dit que joli.coeur est moche, ou qu´une moche n´as pas aussi le droit de se mefier comme si elle vaut moins.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
e
2 août 2004 00:16
peut etre en belgique ils n aiment les marocaines

walou
j
2 août 2004 01:44
je m'adresse a hamou qui a bien voulu me trouver aussi moche.Je respecte son avis.peut etre qu'il a raison.peut etre que non.merci pour ta participation.je conclue donc que la plupart des filles qui subissent le mm sort que moi sont moches.d'acc.et qu'en est il des charmantes?et comment les reconnaitres a si hamou beau gosse?
2 août 2004 04:24
Bonsoir mes ami(e)s

sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

Je ne m’attendais pas à ce genre de réponse de la part d'un marocain !!!
sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

Sans rancunes mon frère mais un peu de respect et de délicatesse winking smiley

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
m
2 août 2004 06:35
Joli coeur..
certes les papiers sont et peuvent être une motivation des jeunes marocains... mais n'oublie pas non plus qu'il fait chaud la-bas et que la parabole et quasiment accessible pour toutes les catégories sociales... et que les gens ont simplement ENVIE grinning smiley désolée de le dire de façon aussi crue... mais c'est une partie de la vérité qu'il faut ABSOLUMENT pour ta sécurité prendre en considération...

Alors peu importe la motivation... fais toujours attention... winking smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook