Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une adepte du célibat!
S
26 décembre 2008 12:24
Salam ohh yabis!!

Tout est dans le titre, je suis une adepte du célibat et j'aiiiiiime le célibat! moody smiley

J'aime bien me réveillé et me dire: "aaaaa aujourd'hui je vais penser à moi et ...moi grinning smiley"

N'avoir personne au bout du fil le soir c'est déprimant certes mais avec l'habitude c'est bien , après tu dors tôt!grinning smiley

c'est bien le célibat, on se prends pas la tête,on est libre ATTENTION sa ne veut pas dire qu'être en couple s'est être emprisonner quoique avec les sujets que je lis parfois Are you crazy

aaaaaa je fais de la pub pour le célibat c'est un monde merveilleux remplit d'insouciance, de joie et de solitude.....


juste pour vous faire part de ma situation, quand je vois certaine de mes amies célibataires, elles s'inquiétent ect... moi non suis je normal?? tongue sticking out smiley
s
26 décembre 2008 12:26
tu as raison et profites en surtout!t'auras tout le temps de te prendre la tête avec unn homme!!vive la célibatitude!lol
l
26 décembre 2008 12:29
pour moi un coup c est bien et un coup c est pas bien alors que faire entre les deux mon coeur balance comme on dit
S
26 décembre 2008 12:43
Moi je me dis que j'ai toute la vie devant moi donc je profite de ma solitude looool mais bon faut pas que je pense comme sa parce que arrivée à 60 ans j'aurais pas toute la vie devant moi.moody smiley
m
26 décembre 2008 12:47
salam

pourquoi tu as besoin de te justifier ?? que tu es bien en tant que celibataire sa sonne faux
c
26 décembre 2008 12:49
vive le celibat plus a se prendre la tete jsui totalement daccorddddddddddddddddd mai pr la vie bien surrAre you crazy
c
26 décembre 2008 12:59
" le célibat c'est l'ennui , le mariage ce sont les ennuis " citation de sacha guitry
c
26 décembre 2008 13:02
alors c mieu lennui on peu etre avec d amis pr ne pa sennuyer ke des ennuis ki te gache la vie e la santé
P
26 décembre 2008 13:02
Citation
clairebenett a écrit:
" le célibat c'est l'ennui , le mariage ce sont les ennuis " citation de sacha guitry


Finalement quesque qui est le mieux? perplexe


Pour l'auteur du post ==> T'es déjà tombée réellement amoureuse? grinning smiley
S
26 décembre 2008 13:02
Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué mlle je plaisante!! je ne me justifie pas j'en ai pas besoins j'aime vraiment être célibataire sa ne veut pas dire que je suis une espèce de pauvre petite qui est en manque d'amour loin de là peut être que toi sa sonne comme une peinture (genre pour camoufler lol) mais je te le dis non, et puis tu sais crois ce que tu veux....que sa sonne faux ou vrai je m'en fiche royalement!! smiling smileylol
a
26 décembre 2008 13:03
ce qui est bien en étnt celibataire , c'est que tu peux péter sous la couette Danse
grinning smiley

cé bon je degage de ce postOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 13:06 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
26 décembre 2008 13:04
Citation
camélia34000 a écrit:
alors c mieu lennui on peu etre avec d amis pr ne pa sennuyer ke des ennuis ki te gache la vie e la santé

ba biensur mdrrrr je ne suis pas fais d'acier!! mdrrr

j'ai déjà éte avec quelqu'un et je préfere être célibataire qu'en couple, peut être que c'était pas le bon mais je m'enfiche maintenant!!loool

jolie la citation!
S
26 décembre 2008 13:05
flute je voulais citer Pounkette...
26 décembre 2008 13:14
eum mwé... Bien sûr que le célibat a ses avantages...

Mais je suis du genre à dire qu'un homme seul est toujours en mauvaise compagnie...

Bref... Je pense que les inconvénients d'une relation qui peuvent paraitre... négatifs... ont un rôle de structure...

L'exemple stupide: quand je suis seul chez moi... Je met le dawa dans l'appart... les vêtements sont empilés sur le futon... j'ai mes CDs qui trainent partout... Mes chemises sont mal repassées... Je ne trouve pas ma cravatte marron... les bouteilles en plastique et les canettes sur le sol... la vaisselle de l'année dernière est toujours là... bref... l'horreur...

Mais dés qu'une amie m'appelle pour me dire "je serais à Paris le 12..." là, c'est alerte rouge... Et quand elle arrive, mon appart est super propre... Je laisse même les fenêtre ouverte pour chasser l'odeur de l'eau de javel... tout tout tout... j'ai même changer un robinet une fois (il fuyait) alors qu'il trainait depuis des mois...

Bref, je pense que pour un homme. La femme est une source d'énergie inépuisable... Donc, si je vois un homme me dit "c'est bien le célibat, tu es indépendant..." je me dis "il ira pas loin ce mec..."

Mais faut dire que je suis quelqu'un dans l'excès... j'abuse de tout...

Pour l'instant, je suis dans le mode stress des exams... J'ai pas la tête pour une nana... Et je commence déjà à me dire que c'est de la dépression...
c
26 décembre 2008 13:16
nous les femme on est plus independantes vouspouvez rien faire san noussss
D
26 décembre 2008 13:17
Citation
LeMask a écrit:
Bref... Je pense que les inconvénients d'une relation qui peuvent paraitre... négatifs... ont un rôle de structure...

L'exemple stupide: quand je suis seul chez moi... Je met le dawa dans l'appart... les vêtements sont empilés sur le futon... j'ai mes CDs qui trainent partout... Mes chemises sont mal repassées... Je ne trouve pas ma cravatte marron... les bouteilles en plastique et les canettes sur le sol... la vaisselle de l'année dernière est toujours là... bref... l'horreur...


Salam Alikoum,


Tu veux qu'on appelle C'est du propre ?

Mdrrrrrrrrrrr ptdr
n
26 décembre 2008 13:17
Je ne suis pas une adepte du célibat, je dirai plutot que je suis une abonnée eye rolling smiley
a
26 décembre 2008 13:17
en mode stress exams, le celibat est un sacré avantage meme...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
26 décembre 2008 13:18
Re, sinon pour répondre à la miss... de toute façon si t'es pas prete à t'engager c'est inutile de t'ouvrir aux hommes. Tu vas te creer des problemes, revoir des ambitions à la baisse, imaginer faire des concessions lol, etc.
P
26 décembre 2008 13:19
Citation
Sultaniya a écrit:
flute je voulais citer Pounkette...


Pas de soucissmiling smiley J'ai lu ton intervention.
Ma foi,à chacun ses priorités...smoking smiley
Le célibat n'est pas vraiment une solution non plus...

Mais quand on est amoureuse, la vie nous parait tout d'un coup plus belle que jamais.In love
Quel bonheur de se lever et d'avoir dans ses premières pensées l'être aimé.
Quel bonheur de partager son univers intime avec quelqun qui te comprends et t'admire pour ce que tu es.
Quel bonheur de construire des projets ensemble
Quel bonheur de voir autant de joie dans ses yeux quand il te voit.


Ce sont de tels moments qui nous rendent heureuses (eux) et tu ne les retrouveras jamais avec une personne autre que celui que tu aimes. smiling smiley
(En espérant que ça te fasse changer d'avis evil)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook