Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis accro à Yabiladi
l
14 mai 2008 20:18
j'ai besoin d'aide!!
j'ai un serieux probleme...

je commence à être accro a YABILADI!!
je ne sais pas s'il existe un patch ou quoi contre ça mais il m'en faut un!
yabiladi c'est ma vie sociale (je vis loin de mes amis), parfois il m'arrive de penser à telle ou telle yabiladienne qui avait raconté son probleme...


VOUS CROYEZ QUE CEST GRAVE?? QUE FAIRE??
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
b
14 mai 2008 20:25
Citation
fidate a écrit:
j'ai besoin d'aide!!
j'ai un serieux probleme...

je commence à être accro a YABILADI!!
je ne sais pas s'il existe un patch ou quoi contre ça mais il m'en faut un!
yabiladi c'est ma vie sociale (je vis loin de mes amis), parfois il m'arrive de penser à telle ou telle yabiladienne qui avait raconté son probleme...


VOUS CROYEZ QUE CEST GRAVE?? QUE FAIRE??

Salam

Tu va gurire Incha Allah menine kan3rfou lbelya deylna ou3andena reghba bache ne9t3ouha quelque soit yabiladi, drogue, cigarette, sebssi, l'alccol, cilisieune, te9acahre............. Allah yej3ale Sidi rebi ye3fou 3elina l'autre fois mechate liya la connexion bedite kanderabe rassi me3a lhaite (j'exagère rani 3arfa) jibouhe liya ma3rfouche maline dare bache teblite be9ite 3ella dike halla hetta rej3ate liya connexion 3ade retahaite grinning smiley daba ye3fou Allah 3elina hena li belina rassena grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
14 mai 2008 20:26
Citation
fidate a écrit:
j'ai besoin d'aide!!
j'ai un serieux probleme...

je commence à être accro a YABILADI!!
je ne sais pas s'il existe un patch ou quoi contre ça mais il m'en faut un!
yabiladi c'est ma vie sociale (je vis loin de mes amis), parfois il m'arrive de penser à telle ou telle yabiladienne qui avait raconté son probleme...


VOUS CROYEZ QUE CEST GRAVE?? QUE FAIRE??

bienvenue au club(tm)
j
14 mai 2008 20:32
salam



et ce n'est que le debut.... evil, choufou bent lablade ch7al men 3am ou hiya ka t7achech sba7 ou la3chiya bi yabiladi evil


serieusement fidate ne t'inquiete pas ça va durer 3-4 ans et ca ira mieux apres faut juste passer par l'overdose, une fois que tu auras passer cette phase ça commencera à baisser doucement mais surement (la frequentation de yabi peut s'assimiler à une courbe concave)....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
14 mai 2008 20:33
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fidate a écrit:
j'ai besoin d'aide!!
j'ai un serieux probleme...

je commence à être accro a YABILADI!!
je ne sais pas s'il existe un patch ou quoi contre ça mais il m'en faut un!
yabiladi c'est ma vie sociale (je vis loin de mes amis), parfois il m'arrive de penser à telle ou telle yabiladienne qui avait raconté son probleme...


VOUS CROYEZ QUE CEST GRAVE?? QUE FAIRE??

Salam

Tu va gurire Incha Allah menine kan3rfou lbelya deylna ou3andena reghba bache ne9t3ouha quelque soit yabiladi, drogue, cigarette, sebssi, l'alccol, cilisieune, te9acahre............. Allah yej3ale Sidi rebi ye3fou 3elina l'autre fois mechate liya la connexion bedite kanderabe rassi me3a lhaite (j'exagère rani 3arfa) jibouhe liya ma3rfouche maline dare bache teblite be9ite 3ella dike halla hetta rej3ate liya connexion 3ade retahaite grinning smiley daba ye3fou Allah 3elina hena li belina rassena grinning smiley

Clap Clap je suis morte de rire bent lablade grinning smiley
c'est vrai que c'est un réel souci cette dépendance à yabi... perplexe le remède je dirais c'est de prendre des vacances loin de ton pc Angel et t'occuper...
après le souci c'est que quand on revient à son lieu de vie habituel... souvent toutes les habitudes reviennent dont le net evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
14 mai 2008 20:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam



et ce n'est que le debut.... evil, choufou bent lablade ch7al men 3am ou hiya ka t7achech sba7 ou la3chiya bi yabiladi evil


serieusement fidate ne t'inquiete pas ça va durer 3-4 ans et ca ira mieux apres faut juste passer par l'overdose, une fois que tu auras passer cette phase ça commencera à baisser doucement mais surement (la frequentation de yabi peut s'assimiler à une courbe concave)....

Iwa rah da3te sehti behade belya khliha 3ella Alalh dima modo kaydire liya la piqure libra deyale bani mera libra deyale modérer walou magre fiya sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
14 mai 2008 20:37
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
fidate a écrit:
j'ai besoin d'aide!!
j'ai un serieux probleme...

je commence à être accro a YABILADI!!
je ne sais pas s'il existe un patch ou quoi contre ça mais il m'en faut un!
yabiladi c'est ma vie sociale (je vis loin de mes amis), parfois il m'arrive de penser à telle ou telle yabiladienne qui avait raconté son probleme...


VOUS CROYEZ QUE CEST GRAVE?? QUE FAIRE??

Salam

Tu va gurire Incha Allah menine kan3rfou lbelya deylna ou3andena reghba bache ne9t3ouha quelque soit yabiladi, drogue, cigarette, sebssi, l'alccol, cilisieune, te9acahre............. Allah yej3ale Sidi rebi ye3fou 3elina l'autre fois mechate liya la connexion bedite kanderabe rassi me3a lhaite (j'exagère rani 3arfa) jibouhe liya ma3rfouche maline dare bache teblite be9ite 3ella dike halla hetta rej3ate liya connexion 3ade retahaite grinning smiley daba ye3fou Allah 3elina hena li belina rassena grinning smiley

Clap Clap je suis morte de rire bent lablade grinning smiley
c'est vrai que c'est un réel souci cette dépendance à yabi... perplexe le remède je dirais c'est de prendre des vacances loin de ton pc Angel et t'occuper...
après le souci c'est que quand on revient à son lieu de vie habituel... souvent toutes les habitudes reviennent dont le net evil

warah dima les vacances rah mane l'egypte mechite 9labte 3ella cyber ouktbte sur le forum "Houna l9aghira" machi ktare mane mane la drogue hada grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
14 mai 2008 20:39
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



et ce n'est que le debut.... evil, choufou bent lablade ch7al men 3am ou hiya ka t7achech sba7 ou la3chiya bi yabiladi evil


serieusement fidate ne t'inquiete pas ça va durer 3-4 ans et ca ira mieux apres faut juste passer par l'overdose, une fois que tu auras passer cette phase ça commencera à baisser doucement mais surement (la frequentation de yabi peut s'assimiler à une courbe concave)....

Iwa rah da3te sehti behade belya khliha 3ella Alalh dima modo kaydire liya la piqure libra deyale bani mera libra deyale modérer walou magre fiya sad smiley


7ta nti ki dougoulik had brayouate?! b7ali b7alek a khti, 7ta chi 7aja ma kdate fina.... mais bientot inchaalah (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 20:40 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 mai 2008 20:42
joulidounia khssena nemchiwe ana ouyake jbale maykoune la ma ladawe bache netoubou une fois pour toute

rah oulite behale illa karya bite me3a jirane imagine une fille sakna me3a drhoume oukytchwfouche ghire oula3yade wa lmounassabte grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
14 mai 2008 20:45
Bonsoir,

Etre accro à Yabiladi.com est une chose, être accro au chat en est une autre.

A bon entendeur...
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
14 mai 2008 20:48
moi c accro o forum!

par contre les filles c gentil pour votre soutien jsui sure q vous dites q du bien mai je comprends tres peu larabe!(tm)

hé modo ta changé mon tiitre!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
14 mai 2008 20:52
Comme ds toute relation tu finiras par aller voir ailleurs ......je veux dire un autre site...grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
14 mai 2008 20:58
Depuis 2004 iwa Allah yej3ale chi baraka sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Y
14 mai 2008 21:09
Moi j'en profites un maximum parce que bientot les vacances inchalla'h et j'aurais autre chose a faire evilevilevil
a
14 mai 2008 21:23
bent lablade elle est tellement accro qu elle a 2 pseudos

une vraie marocaine(tm)
b
14 mai 2008 21:29
Citation
arhaye a écrit:
bent lablade elle est tellement accro qu elle a 2 pseudos

une vraie marocaine(tm)

mdrrrrr

makayne ghir chraya fe had forumtongue sticking out smileyevil
b
14 mai 2008 21:34
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
bent lablade elle est tellement accro qu elle a 2 pseudos

une vraie marocaine(tm)

mdrrrrr

makayne ghir chraya fe had forumtongue sticking out smileyevil


Hadike raha lwou3ouriya sezma 3ya9te bibi fe drague grinning smiley

Shabaine lhssanate "litshare me3a derari yesbahe fatre" grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
14 mai 2008 23:14
bah jcomprend pas ... Oh

sinon ce qui me rassure c'est que je sais que je ne suis pa la seule
il y a des pseudos que je retrouve toujours


je soupconne le pdg de yabiladi de mettre une substance qui rend accro dans ce forum!
(tm)
14 mai 2008 23:17
salam



sa finira par te passer, c'est ephemeretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
14 mai 2008 23:49
En effet, maintenant que vous soulignez ce point, il est fort probable que les cookies que nous installons à chaque inscription soit la substance qui créé la dépendance.
Une fois qu'on goute aux cookies de Yabiladi, on ne peut plus s'en passer.

Je vois déjà venir les petites malines qui vont me rétorquer : "moi je ne mange pas de cookies, je fais un régime".
Et bien pour celles-ci nous avons le forum Cuisine ou le forum Santé et diététique.

Et puis celles et ceux qui jeunent, il reste le forum Ramadan.

Alors Fidate, je vous sers du lait avec vos cookies ?



Citation
fidate a écrit:
je soupconne le pdg de yabiladi de mettre une substance qui rend accro dans ce forum!(tm)
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook