Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une accro du shopping, totale dépendance
1 novembre 2011 22:49
C'est vrai que le film est marrant ! Si tu veut stopper un peu tes "pulsion" pour le shopping , dit toi que hamdoulaih toi et tes enfants ne manquez de rien comparez à certaines personne dans le monde qui n'ont pas assez d'habit , peut être que si tu voyais sa comme du gaspillage (même si parfois sa ne l'est pas) sa te ralentirais
v
3 novembre 2011 18:18
punaise ça fait un sacre budget moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
3 novembre 2011 23:46
T'es pareil que ma cousine, l'argent lui gratte la paume de la main, elle ne peut pas garder de l'argent dès que sa paye tombe c'est finit elle ne voit plus rien a part les habit bottes sac et j'en passe des parfums des cadeau des sortit, et ensuite elle pleure tout le mois ou me fait les yeux doux mdrrrrrrr mais ça va elle me rembourse toujours lol

sérieux calme toi, meksine ton mari il doit plus rien voir passer lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
4 novembre 2011 05:57
@ voldemodo oui ça fait un sacrée budget je le sais bien!loool
@Moncoeurenchocolat alors mon cas a moi et un peu différent de celui de ta cousine je me mets pas a découvert et je sais qd m'arreter et j'ai jamais demander des sous pour le moment lool hmdl mais j'espère que au moins une fois dans un mois j'achète rien et ça na jamais était le cas. Mon mari il ne paie pas mes folies car hmdl j'ai un bon salaire mais.... il grince des dents un peu bcp loool celon son humeur car il me voit sortir avec mes nvels tenues et il me dit: C'est nouveau ça?? hein

enfin merci d'avoir partagé l'expérience de ta cousine
a
28 février 2012 15:41
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de l'émission Tellement Vrai sur NRJ12 nous réalisons un documentaire sur les personnes accro au shopping.

Si vous souhaitez témoigner contactez moi: [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook