Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une accro du shopping, totale dépendance
T
1 novembre 2011 19:33
Bonsoir à toutes et à tous!!!

Y'en a quand elle vont pas bien , elles mangent, elles sortent voir du monde, ciné...etc toute sorte d'activités
Moi que j'aille bien ou pas loool je suis tout le temps dans les magasins , faut que les chaussures soient assorties au haut etc.... ça n'en fini pas je suis à 162 paire de chaussures ,63 robes, 50ene de sacs, 70pantalons et je vais arreter mon inventaire là mdr je vous parles même pas de mes cartes de fidélités et les tonnes de réductions que je reçois

Si certaines ou certains sont donc mon cas je serais contente de me sentir moins seule dans cette spirale fashion ou des solutions pour etre moins accro vos conseils sont les bienvenu!!!merci
1 novembre 2011 20:07
salam je l'ai été mais je me suis grave calmée maintenant j'achete toujours ce qu'il me plait mais a petite dose sauf je te l'accorde les chaussures
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
1 novembre 2011 20:09
ta fais comment pour te calmer??? parcque c'est plus facile a dire qu'a faire lool
1 novembre 2011 20:20
bah je me suis interessée a d'autres choses et j'ai compris par moi meme que je n'en avais pas forcement besoin vu qu'en plus je donne beaucoup . Alors je sais c'est facile a dire mais attention moi ce n'est pas parce que je suis pas bien car quand je suis pas bien je m'isole loin de tout.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
1 novembre 2011 20:24
moi c'est pareil c'est pas forcément parcque je suis pas bien hmdl d'ailleurs!!
mais c'est plus fort que moi même mes enfants y passent jvais tout le temps leur acheter des fringues, accessoires...
1 novembre 2011 20:45
Tu devrais regarder le film : le journal d'une accro au shopping
n
1 novembre 2011 21:04
Salam

perledenuit j ai vu le film sa m a bien fais rire smiling smiley je recommande

nn moi je suis pas accro j achete plus pour mes enfants que pour moi smiling smiley

mais faut dire sa fais telement de bien de depenser je sais pas pourquoi lol
1 novembre 2011 21:37
bah c'est pareil pour ma fille j'achete plus pour elle que pour moi, je m'eclate avec elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 novembre 2011 21:42
Oui soltanita sa fais encore plus plaisir que si j achetais pour moi mm smiling smiley
1 novembre 2011 21:44
bah oui franchement je vais pas mentir j'aime voir ma fille bien sapée, ma mere nous a toujours habillée lorsque nous étions petits et pareil pour ma fille, je ne lesine sur rien pour elle, je tombe pas non plus dans les marques a logo etcccc mais je lui fais plaisir en me faisant plaisir aussi et tous les mois car y a tellement de bons plans pour les enfants.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 novembre 2011 21:51
Bonsoir smiling smiley

Bon plan pour les accros du shopping, Woodbury Commons, à 1h de New York (c'est un outlet mais y en a plein d'autre aux us faits sur le m^me modèle, si vous allez dans une autre ville) : -90% chez Chloé, -70 chez Victorinox (pour les hommes),-50 chez Burberry et je ne vous parle pas des marques américaines type Ralph Lauren, ou Converse... , ça fait du bien au moral!!!
n
1 novembre 2011 21:56
Soltanita rabi ykhaliha lik w ykhalik liha smiling smiley

Musica tresss loin de new york moi lol
m
1 novembre 2011 21:59
Moi aussi Nadia mais si tu y vas un jour, on sait jamais, passe là-bas et habille toi pour l'année!smiling smiley
n
1 novembre 2011 22:01
Musica j aimerai tant smiling smiley mercii
T
1 novembre 2011 22:06
@perledenuit Mdr jl'ai vu le film j'ai kifféé!!!!!!!!
@soltanita et nadia jsuis maman de 3enfants 9-6-3 et je l'ai gavent de zappp je nous fais plaisir à ts!!! mais quel bonheur d'etre tous bien habillé
@musica merci pr l'info on projette d'y aller avec mon mari
n
1 novembre 2011 22:11
Solinka rabi yhfadhoum lik
Moi j en ai deux un garcon de 8 ans et une fille de 2 ans , je trouve que les filles c est mignon a habiller puis ya bcq le choix smiling smiley
Les garcons par contre c est un peu tj pareil nn ? Mn fils rentre dans une phase en plus ou il veut lui mm choisir ses vetements lol ils grandissent trop vite
bon il reste ma fille a habiller heureusement smiling smiley
1 novembre 2011 22:18
merci solinka allah i khalihom lik ainsi que toi nadiaa

nadiaa avec les filles on s'eclatent mais bon dieu que j'aurais aimé avoir un garcon (rien que pour lui faire une couple longue boucles lol je suis folle).

Les filles chez desigual ils font des trucs sympas, il faut guetter les promos parfois

je vous met le lien : desigual enfant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
1 novembre 2011 22:19
@mon fils à 9ans et effectivement c'est l'age ou ils veulent s'habillé seul , au niveau du style c'est vraix qu'il y a nettement le choix avec mes 2 dernière les filles
tu verrais c'est le defilé de mode loool surtout pr l'aid jleur ai pris des petite tenues trop chou!!!!!!!!!!!!!!!
voilà je fais que craquer .... c'est problématiques!! lol
Cependant ca fait super plaisir qd l'entourage complimente mes enfants et ;nous parents car on doit renvoyer une image aussi!!!
1 novembre 2011 22:25
Citation
solinka a écrit:
@mon fils à 9ans et effectivement c'est l'age ou ils veulent s'habillé seul , au niveau du style c'est vraix qu'il y a nettement le choix avec mes 2 dernière les filles
tu verrais c'est le defilé de mode loool surtout pr l'aid jleur ai pris des petite tenues trop chou!!!!!!!!!!!!!!!
voilà je fais que craquer .... c'est problématiques!! lol
Cependant ca fait super plaisir qd l'entourage complimente mes enfants et ;nous parents car on doit renvoyer une image aussi!!!

bah parfois on me reproche de trop habiller ma fille (a croire que c'est celle qui me fait la reflexion qui achetent les sapes !!) , de peur d'en faire une fashionista mdrrrr elle aime s'habiller c'est evident mais bon chacun fais comme il veut wallah je ne fais pas de comparaison avec mon enfant ana je fais hla ked heli pour habiller ma fille mais je vois autour de moi des gosses de riches qui sont habillés comme des sacs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
1 novembre 2011 22:32
c'est sur faut trouver un juste millieu à tous ca moi jvais pas forcément au grandes marques mais plutot des fringues qui leur vas bien ça passe par zara ,h&m, kokai(fille), etc....
@soltanita profite de la fashionattitude ta fille on ne vit qu'une fois et qd on quittera se monde on prendra rien avec nous....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook