Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis accro au reggada aidez moi
r
23 juillet 2015 05:33
salam

je savais pas dans quel thème je pouvai poster ce poste tellement c'est hors du commun.

Bref moi déjà je tien a préciser ke je suis un Berkani et non une berkania.( et oui y a pas que les femmes qui kiffent la danse)

On a tous un style de musique préféré et moi comme vous en doutez c'est le reggada
Ca devient maladif , je danse tout le temps.
C'est automatique, déjà ça a commencer lorsque j'avais 14 ans, je sortait d'un mariage au bled, j'ai kiffer sur les sons, au debut c'été raisonnable, j'avai télécharger les musique reggada, j'écoutait dans mes écouteurs je prennait du plaisir à en écouté et c'est tout ça se terminait là. Quelque jours après j'ai commencer à être addict jusqu'à en danser en mode solo, se que je fesait (et que je fait toujours ) , quand je m'ennuie, je m'enferme a clé dans ma chambre, je met mes écouteurs, un bon son de Reggada ou aarfa, au choix selon l'humeur et je me met à danser comme pas possible. Certains me disent que c'est le djinn, ça me fait flipper mais je pense que ça viens seulement de moi même et j'ai pas la bonne volonté d'arrêter.. là je suis arrivé a un stade où j'arrive pas à m'arreter, toujours je danse je danse jusquà en transpirer et une fois épuisé je me dis c'est bon j'arrête définitivement, c'est ridicule, et le lendemain REBELOTTE...

J'avoue que ça me permet d'évacuer le stress de la journée, d'oublier mes soucis mais voilà j'aimerai bien être comme tout le monde, de le faire d'un autre moyen... Dans les mariages je suis le premier a danser et petite anecdote pour vous prouver que c'est grave, j'était à paris une fois et un mec normal il me laisse traverser et ce monsieur miskine il a mis du reggada a fond dans sa voiture (je le connaissai pas mais il est mal tomber sur moi) je me suis arreter devant sa voiture au moment ou je traversait et j'ai commencer a danser il a rigoler, tapper des mains, mettai l'ambiance avec ses potes et les gens derriere klaxonnai mdr j'ai du rester a chtah au milieu de la route au moins 3minutes ^^

vous avez pas un truk a proposer pour atténuer cette addiction?

J'ai 17 ans au passage.
S
24 juillet 2015 16:25
grinning smiley

Un sevrage en douceur donc !




1f/jour....Danse




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/15 16:36 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
24 juillet 2015 16:39
Salam

Ptdr alors là ce post ma tuée!

C'est clair tu peux pas résister au son de la reggada......mais uniquement lors d'un mariage ou autre.

Toi c'est de la torture limite paranormal.
S
24 juillet 2015 16:46
Salam,

On va le sevrer en le faisant chta7 ! Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 16:48 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
7 octobre 2015 10:57
Mdrrrrr j'imagine les scènes ! Au moins tu mets l'ambiance vois le bon côté des choses mdr!
c
8 octobre 2015 00:00
ptdrrrrrr t'es un vrai berkani toi !
s
8 octobre 2015 15:39
J'aurais du t'inviter à mon mariage MDR
14 octobre 2015 11:22
je suis morte de rire, j'en peux plus loooooool
K
14 octobre 2015 16:23
hak ya Berkani winking smiley

[www.facebook.com]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook