Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sur......
C
4 octobre 2020 00:45
Je suis sur que je suis un Anglais....

Depuis que j ai regardez Downtown Abbey, The crown et Maitres et valets, je me trouve bcp de similitudes avec eux....

Et en plus je parle couramment l l'anglais...
Hello
Where is brian
I love tou
One beer please
Tank you
Oh my god
God save the queen....

Je suis sur que c'est un signe tous sa.... Mes parents ont du me kidnappé alors que ma nanny me promenez dans un parc a Belgravia a Londres, et me faire croire que c'été eux mes vrai parents alors que non.... Je ne vois que sa perplexe

Mon vrai nom doit être Cawcaw Grantham Comte de Katterberry et vice roi des Indes . .... ouais je suis sur que c est sa enfaîte.... perplexe
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 octobre 2020 00:46
Ah enfin un fan de Downton Abbey, je croyais que c'était assez rare grinning smiley

T'as de bons goûts thumbs up
C
4 octobre 2020 00:48
Je suis sur que c est eux mes parents SOS
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah enfin un fan de Downton Abbey, je croyais que c'était assez rare grinning smiley

T'as de bons goûts thumbs up
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 octobre 2020 01:02
Mdrrr tjrs improbable espèce de taré, tu m'as fait dhek comme un dingue.
C'est samedi khey y a les neveux et nièces qui dorment, faut prévenir quand tu balances un truc comme ça.ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
4 octobre 2020 01:04
ptdr ben quoi c est peu être vrai Heu
Citation
freeAssange a écrit:
Mdrrr tjrs improbable espèce de taré, tu m'as fait dhek comme un dingue.
C'est samedi khey y a les neveux et nièces qui dorment, faut prévenir quand tu balances un truc comme ça.ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 octobre 2020 01:12
Ben bien sûr, y a un écossais du clan des MacIan of Ardnamurchan en toi, ça remonte au 14ème siècle.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ptdr ben quoi c est peu être vrai Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
4 octobre 2020 01:23
C'est mon cousin ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ben bien sûr, y a un écossais du clan des MacIan of Ardnamurchan en toi, ça remonte au 14ème siècle.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 octobre 2020 01:26
Et moi c'est mon pote ?
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est mon cousin ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
4 octobre 2020 03:22
Pour un anglais tu t'exprimes super bien en français bravo, fais juste un petit effort en orthographe et tu seras un bon petit anglais qui ne fait pas de fautes en orthographe. Courage. grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je suis sur que je suis un Anglais....

Depuis que j ai regardez Downtown Abbey, The crown et Maitres et valets, je me trouve bcp de similitudes avec eux....

Et en plus je parle couramment l l'anglais...
Hello
Where is brian
I love tou
One beer please
Tank you
Oh my god
God save the queen....

Je suis sur que c'est un signe tous sa.... Mes parents ont du me kidnappé alors que ma nanny me promenez dans un parc a Belgravia a Londres, et me faire croire que c'été eux mes vrai parents alors que non.... Je ne vois que sa perplexe

Mon vrai nom doit être Cawcaw Grantham Comte de Katterberry et vice roi des Indes . .... ouais je suis sur que c est sa enfaîte.... perplexe
F
4 octobre 2020 06:57
Salam,

Moi aussi j'ai bien aimé regarder cette série, et une de plus à la liste, tu te sentiras encore moins seul comme ça grinning smiley... Même si le mot "fan" est un grand mot me concernant lol
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah enfin un fan de Downton Abbey, je croyais que c'était assez rare grinning smiley

T'as de bons goûts thumbs up
S
4 octobre 2020 10:21
Une des meilleurs dans le genre.

Élégante, raffiné, sans vulgarité. L'importance apporté à chaque personnage, que se soit la famille noble ou les employés. Vraiment, j'ai bien aimé.

Le film aussi j'ai aimé.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ah enfin un fan de Downton Abbey, je croyais que c'était assez rare grinning smiley

T'as de bons goûts thumbs up
4 octobre 2020 17:45
Et de deux grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Moi aussi j'ai bien aimé regarder cette série, et une de plus à la liste, tu te sentiras encore moins seul comme ça grinning smiley... Même si le mot "fan" est un grand mot me concernant lol
4 octobre 2020 17:46
Ah j'avoue, c'est l'élégance incarnée cette série, et la psychologie des personnage es très bien développée !
Citation
SDreams Away a écrit:
Une des meilleurs dans le genre.

Élégante, raffiné, sans vulgarité. L'importance apporté à chaque personnage, que se soit la famille noble ou les employés. Vraiment, j'ai bien aimé.

Le film aussi j'ai aimé.
F
4 octobre 2020 18:02
Et y en a une 3ème au-dessus lol... Ça va maintenant tu dois te sentir moins seul maintenant non ? grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et de deux grinning smiley
C
4 octobre 2020 18:29
Je vous interdit de parlé ainsi de Père et Mère manant In love
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
4 octobre 2020 23:29
Ouais là ça devrait aller, y a encore des gens qui ont des goûts raffinés heureusement Cool
Citation
Faty** a écrit:
Et y en a une 3ème au-dessus lol... Ça va maintenant tu dois te sentir moins seul maintenant non ? grinning smiley
C
4 octobre 2020 23:30
Oui je suis très............. sexy raffinée ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais là ça devrait aller, y a encore des gens qui ont des goûts raffinés heureusement Cool
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook