Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enceinte pendant son mariage
L
25 avril 2007 13:19
salam
voila je dois célébré mon mariage le 28juillet inchallah,mais je viens de découvrir que je suis enceinte de 4semaine.
donc logiquement pendant mon mariage je serais enceinte de 4mois et la je me pose quelques questions du genre on verra mon ventre je sais pas qu'est ce que ca va donné avec mes robes et sur la 3amariya si ils me secouent trop et que sa me donne envie de vomir.
je sais pas si je dois annulé la fete de mon mariage tout est confus dans ma tete.
j'aimerais avoir l'avis de celle a qui ceci est arrivée meme les autres smiling smiley
h
25 avril 2007 13:27
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
salam
voila je dois célébré mon mariage le 28juillet inchallah,mais je viens de découvrir que je suis enceinte de 4semaine.
donc logiquement pendant mon mariage je serais enceinte de 4mois et la je me pose quelques questions du genre on verra mon ventre je sais pas qu'est ce que ca va donné avec mes robes et sur la 3amariya si ils me secouent trop et que sa me donne envie de vomir.
je sais pas si je dois annulé la fete de mon mariage tout est confus dans ma tete.
j'aimerais avoir l'avis de celle a qui ceci est arrivée meme les autres smiling smiley

tout d'abord félicitations pour le futur bébé.. pour avoir plusieurs personnes autour de moi ca ne se voit pas (ma collegue quand je suis arrivé elle etait enceinte de 4 mois mdr j'ai rien vu du tout) aprés ca dépend des gens... ne t'inquiete pas pour les robes si tu fais appel à une negafa les robes sont ajustables, par contre si tu les as fait sur mesure fait attention à les essayer regulierement pour pas qu'il y ait de souci pour le jour j...
a mon avis tu devrais pas tout annuler.. de plus je pense que ca sera plus difficile de tout organiser quand tu auras ton bébé à t'occuper...
l
25 avril 2007 13:32
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
salam
voila je dois célébré mon mariage le 28juillet inchallah,mais je viens de découvrir que je suis enceinte de 4semaine.
donc logiquement pendant mon mariage je serais enceinte de 4mois et la je me pose quelques questions du genre on verra mon ventre je sais pas qu'est ce que ca va donné avec mes robes et sur la 3amariya si ils me secouent trop et que sa me donne envie de vomir.
je sais pas si je dois annulé la fete de mon mariage tout est confus dans ma tete.
j'aimerais avoir l'avis de celle a qui ceci est arrivée meme les autres smiling smiley


Je suis enceinte, je suis deg parce que je vais pas rentrer dans mes robes... perplexe
Euh ... tu veux dire hamdoullah plutôt, non ?
s
25 avril 2007 13:44
Toutes mes félicitations !

Pour amarya il ne faudra pas qu'ils te secouent trop, ça risque d'être dangeureux
L
25 avril 2007 13:45
merci hassna_95

libellule06 je suis pas dég parceke je vais rentré pas dans mes robe. mais plus car on et jeune marié on vit meme pas encore ensemble on a pas d'appart notre vie a deux n'a meme pas comméncé qe déja on fait etre trois mais attention je suis heureuse d'etre enceinte c'est la plus belle chose qui peut arrivé a une femme j'ai toujours voulue etre maman.
j'ai posté ce sujet juste pour avoir des avis si je dois annulé mon mariage car ca va pas le faire avec la grossese
l
25 avril 2007 13:46
félicitation moi je connais une fille qui c marier elle avait 9 mois de grossesse elle a accoucher le lendemain de son mariage, mais bon fallait pa faire des bétisse, lol non sérieux félicitation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
25 avril 2007 13:46
Mabrouk alikClap Franchement à ta place je pense que je ferai une fete quand meme mais pas de amaria!! Franchement ça fait plaisir!!
L
25 avril 2007 13:47
merci selma80
L
25 avril 2007 13:53
waouhhhh 9mois elle a tenue le coup elle était pas trop fatiguée
allah y barek fik magdalena_1 tu me conseille sans la 3amarya impossible j'ai tjr revé de me faire porter le jour de mon mariage a chaque fois ke je voye des 3aroussate fel 3amriya sa me donne des frisons et je me dit vivement ke ca se soit mon tour mais bon on verra le moment venue
l
25 avril 2007 13:54
non elle etait radieusse mais bon les gens on trop parler sur elle pendant le mariage, tu connais les arabes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
25 avril 2007 13:56
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
waouhhhh 9mois elle a tenue le coup elle était pas trop fatiguée
allah y barek fik magdalena_1 tu me conseille sans la 3amarya impossible j'ai tjr revé de me faire porter le jour de mon mariage a chaque fois ke je voye des 3aroussate fel 3amriya sa me donne des frisons et je me dit vivement ke ca se soit mon tour mais bon on verra le moment venue
Oui je comprends pour les frissons, moi-même il y a deux moments que je trouve magnifique c'est l'entrée de la mariée au son de la dakka marrakchia et la amaria...Dans ce cas ce que je te propose c'est que tu préviennes la negafa et les porteurs qu'ils sachent que tu es enceinte car je crois que les 3 premiers mois sont les plus importants pour le bébé, tu seras à 4 mois mais il vaut mieux etre prudente...
Sinon tu t'es mariée quand? (là c pour ma curiosité personnelle je l'avoue)
L
25 avril 2007 14:06
Citation
lamyaâ a écrit:
non elle etait radieusse mais bon les gens on trop parler sur elle pendant le mariage, tu connais les arabes
ils savent ke parlé aprés avoir manger bien sur
L
25 avril 2007 14:08
c'est clair magdalena_1 la daka marrakchia et l'entrée avec la 3amariya c'est magnifique
sinon je me suis marié le 18 octobre2006
S
25 avril 2007 14:11
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
c'est clair magdalena_1 la daka marrakchia et l'entrée avec la 3amariya c'est magnifique
sinon je me suis marié le 1eye popping smileyctobre2006
Ah bah oui en meme temps ça fait un bail, c'est bête tu y étais presque winking smiley Nan je plaisante je trouve ça magnifique une femme enceinte et si en plus elle fete son mariage comme tu vas le faire c'est que l'amour est toujours aussi vif entre vous deux. Allah y kemel bel kheir...
L
25 avril 2007 14:26
le 1eye popping smileyctobre pas le 1er octobre
arrete ca fait a peine 6mois en plus on vit pas encore ensemble il est encore sur lyon(moi je suis de nice) on a juste fait la mairie comme sa c'est réglé il resté plus ke la fete au maroc et aprés on rentre ensemble dans notre petit foyer.
en tout cas toi je vois ke s'a approche mabrouk 3akik allah y kemel békhire
S
25 avril 2007 14:29
Citation
LaLa_ kamélia a écrit:
le 1eye popping smileyctobre pas le 1er octobre
arrete ca fait a peine 6mois en plus on vit pas encore ensemble il est encore sur lyon(moi je suis de nice) on a juste fait la mairie comme sa c'est réglé il resté plus ke la fete au maroc et aprés on rentre ensemble dans notre petit foyer.
en tout cas toi je vois ke s'a approche mabrouk 3akik allah y kemel békhire
Amine, oui c'est pour dans deux semaines incha allah...le stress monte je n'arrive plus a bosser heureusement je suis en vacances a la fin de la semaine prochaine incha allah
l
26 avril 2007 00:33
salut lala ,peux tu avancer la date de ton mariage ?
Je pense a 4MOIS QUE LES ENVIES de vomir passerons,puis ce qui compte c'est que tu vas te marier.Pour la robe prevoir un peut plus large.
s
26 avril 2007 10:49
salam lala kamélia,

félicitation pour ton petit baby:-)
nan n annule pas et pour tes robes les nagafa te les réajusteront je pense ou elles ont des robes spéciales pour les femmes enceintes peut etre? je sais pas vois directement avec elle:-)
puis pour ce ki est de te faire porter fodra leur dire d y aller très doucement car en effet les premiers mois sont très très très important! ma mére dis mm kil ne fo pas danser!
ca ne doit pas t empecher de célébrer ton mariage et de faire en sorte k cette journée soit réussis et k tu sois heureuse

encore félicitation:-)
L
26 avril 2007 13:08
salam
hé non lili je peut avancer la date tout est déja prévu pour fin juillet
merci salya78 pour tes conseilswinking smiley
s
26 avril 2007 13:12
je t'en pris lala kamélia:-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook