Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis gay
W
24 octobre 2018 22:44
Salam tout le monde Bye
Alors tout d'abord désolé pour le paver et merci a ceux qui liront jusqu'à la fin

Voila je mappel wahid jai 24 ans et depuis mes 14 ans je sais que je suis attiré par.... les garcons,  oui je sais STARFOULLAH au début je comprenait pas vraiment se qui m'arriver  je me demander pquoi jetait autant différents des autre garçon.cest vrai quoi au college tout mes pote parler de filles entre eux et a chaque fois que sa venais a moi je faisait la commedie en disant des truc du genre "elle et trop bonne elle" etc ce genre de truc pour pas quon me grille . Quand tes gay et que tu lassume pas ta interet a etre un bon menteur . Donc a 14 ans jai décidé de faire ma vie et de plus me préoccupais de tous ça.
Mais en grandissant le mal etre et trop fort car je suis un homme apres tout et j'ai des besoin comme tout le monde mais le problème c'est que je veux pas continuer dans cette voi ! Je veux pas de cette vie !!
A mon age mon entourage dois sûrement se poser des question personne ma deja vu en couple avec une filles( meme si je ment des fois en disant que j'ai une copine) mais voila je sens un grand vide, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ma vie... je suis pas heureux .. jai limpression d'être en depression depuis des années jai pensée a me suicidé plein de fois (qu'Allah me pardonne) je suis tellement triste jai limpression de me batre contre moi meme tout les jours ..
D'un coté j'ai vraiment peur que mes proches le sachent, ça les choquerait je sais que ma mere elle maime bcp et si je lui en parle elle arreterait pas de me parler mais elle sera surement tres malheureuse donc ca serait égoïste de ma par de lui dire pour me soulager car ma mere revent de mon mariage avec une femme...de voir mes enfants ... et dailleur sa fait mtn 1 mois que ma grande soeur essai de me trouver quelquun (je lui et dit que jetait pas pret car jai pas une tres bonne situation etant donner que je taff pas sa me sauve ) mais elle me dit qur c pas grv juste histoir de demander la main bref
J'avais 2 meuilleur amis que j'ai connu a 7 ans a l'école . Vers l'âge de 18 ans les 2 Mavou qu'ils son gay Je m'en douter sa me poser pas vraiment de pblm a contraire il était comme moi sauf que moi je leurs et jamais avouer se que jetait. Un jour les 2 viennent me voir et me disent qu'ils son amoureux de moi ! De la jai arreter de parler avec eux et c'est justement la que j'ai commencé à être seul car jai limpression d'avoir peur des homme ou du moin je suis pas à l'aise avec eux.
Je vous explique pk je suis née au bled jai grandi avec ma mere et mes 5 soeur au bled jusqu'à l'âge de 6 ans mon père faisait des aller retour pendent les grande vacance bref en gros mon père était vraiment pas très présent pour moi et dans mon entourage il y avais AUCUN homme donc je me demande si c'est pas du a sa mon homosexualité. D'ailleurs j'ai retrouver des photo de moi au bled a l'âge de 3-4 ans avec une jelaba !
Je pensse a me forcer a me marier avec une femme pour faire plaisir a ma mere et a mon dieu mais jai peur de pas pouvoir assumer le rôle et que cette femme remarque mon homosexuelité. cest vrai cest comme demander a un hetero de se mettre en couple avec un homme ou une femme pour laquelle il ne pourra jamais avoir de sentiments.
Car croyez moi l'homosexualité c'est pas quelque chose qu'on choisit, je me suis déja forcé à aimer des filles mais c'est impossible pour moi.
Jai vu que certains musulmans disent que l'homosexualité est une épreuve donnée par Dieu pour savoir si on mérite le paradis s'il on y resiste.
 Je sais que vous pourrez pas faire grand chose pour moi mais je ne peut parler de ca a ma famille , je ne peut parler de ca a mes amis et pas a un imam non plus je sais plus quoi faire car je me dit que je vais surement bruler en enfer pour l'éternité ...
J'aurais tellement voulu etre hétérosexuel, si seulement j'avais eu ce choix à un moment de ma vie !
A lheur ou j'écrit sa je pleur comme une grosse merde jen est marre d'être comme sa !! Pk je suis pas normal comme tout le monde ! Pk je suis un pd J'en est marre de faire la comédie ma vie n'a aucun sense jai limpression.  C quoi mon bute ? Je suis seul personne me comprend chez moi il comprennent pas que les plus gros problème que j'ai que sa soi au niveau du travaille ou meme sociable (pk jai pas damis pk jai pas de copines) bah tout sa cest a cause de mon homosexualité ! Je sais que cette vie n'est qu'un teste mais comme si c'était pas assez dure deja j'entend de partout quon va aller en enfer brûlé pour l'éternité et tout de tout les côté je suis attaqué meme quand je veux rien faire ... Je suis vraiment au plus bas la crying(
Je sais même pas pq je vous raconte ma vie cest vrai quoi peut être que certain pourront me remonté le moral mais ... pour combien de temps ? Parce que cette Années la je vais peut être me marier puis divorcer directe si jamais elle me grille (normal que femme ne veux pas d'un pd)&n
24 octobre 2018 22:46
Fake

Fake


Un arabe ne parlait jamais de ca
Citation
Wahidou93 a écrit:
Salam tout le monde Bye
Alors tout d'abord désolé pour le paver et merci a ceux qui liront jusqu'à la fin

Voila je mappel wahid jai 24 ans et depuis mes 14 ans je sais que je suis attiré par.... les garcons,  oui je sais STARFOULLAH au début je comprenait pas vraiment se qui m'arriver  je me demander pquoi jetait autant différents des autre garçon.cest vrai quoi au college tout mes pote parler de filles entre eux et a chaque fois que sa venais a moi je faisait la commedie en disant des truc du genre "elle et trop bonne elle" etc ce genre de truc pour pas quon me grille . Quand tes gay et que tu lassume pas ta interet a etre un bon menteur . Donc a 14 ans jai décidé de faire ma vie et de plus me préoccupais de tous ça.
Mais en grandissant le mal etre et trop fort car je suis un homme apres tout et j'ai des besoin comme tout le monde mais le problème c'est que je veux pas continuer dans cette voi ! Je veux pas de cette vie !!
A mon age mon entourage dois sûrement se poser des question personne ma deja vu en couple avec une filles( meme si je ment des fois en disant que j'ai une copine) mais voila je sens un grand vide, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ma vie... je suis pas heureux .. jai limpression d'être en depression depuis des années jai pensée a me suicidé plein de fois (qu'Allah me pardonne) je suis tellement triste jai limpression de me batre contre moi meme tout les jours ..
D'un coté j'ai vraiment peur que mes proches le sachent, ça les choquerait je sais que ma mere elle maime bcp et si je lui en parle elle arreterait pas de me parler mais elle sera surement tres malheureuse donc ca serait égoïste de ma par de lui dire pour me soulager car ma mere revent de mon mariage avec une femme...de voir mes enfants ... et dailleur sa fait mtn 1 mois que ma grande soeur essai de me trouver quelquun (je lui et dit que jetait pas pret car jai pas une tres bonne situation etant donner que je taff pas sa me sauve ) mais elle me dit qur c pas grv juste histoir de demander la main bref
J'avais 2 meuilleur amis que j'ai connu a 7 ans a l'école . Vers l'âge de 18 ans les 2 Mavou qu'ils son gay Je m'en douter sa me poser pas vraiment de pblm a contraire il était comme moi sauf que moi je leurs et jamais avouer se que jetait. Un jour les 2 viennent me voir et me disent qu'ils son amoureux de moi ! De la jai arreter de parler avec eux et c'est justement la que j'ai commencé à être seul car jai limpression d'avoir peur des homme ou du moin je suis pas à l'aise avec eux.
Je vous explique pk je suis née au bled jai grandi avec ma mere et mes 5 soeur au bled jusqu'à l'âge de 6 ans mon père faisait des aller retour pendent les grande vacance bref en gros mon père était vraiment pas très présent pour moi et dans mon entourage il y avais AUCUN homme donc je me demande si c'est pas du a sa mon homosexualité. D'ailleurs j'ai retrouver des photo de moi au bled a l'âge de 3-4 ans avec une jelaba !
Je pensse a me forcer a me marier avec une femme pour faire plaisir a ma mere et a mon dieu mais jai peur de pas pouvoir assumer le rôle et que cette femme remarque mon homosexuelité. cest vrai cest comme demander a un hetero de se mettre en couple avec un homme ou une femme pour laquelle il ne pourra jamais avoir de sentiments.
Car croyez moi l'homosexualité c'est pas quelque chose qu'on choisit, je me suis déja forcé à aimer des filles mais c'est impossible pour moi.
Jai vu que certains musulmans disent que l'homosexualité est une épreuve donnée par Dieu pour savoir si on mérite le paradis s'il on y resiste.
 Je sais que vous pourrez pas faire grand chose pour moi mais je ne peut parler de ca a ma famille , je ne peut parler de ca a mes amis et pas a un imam non plus je sais plus quoi faire car je me dit que je vais surement bruler en enfer pour l'éternité ...
J'aurais tellement voulu etre hétérosexuel, si seulement j'avais eu ce choix à un moment de ma vie !
A lheur ou j'écrit sa je pleur comme une grosse merde jen est marre d'être comme sa !! Pk je suis pas normal comme tout le monde ! Pk je suis un pd J'en est marre de faire la comédie ma vie n'a aucun sense jai limpression.  C quoi mon bute ? Je suis seul personne me comprend chez moi il comprennent pas que les plus gros problème que j'ai que sa soi au niveau du travaille ou meme sociable (pk jai pas damis pk jai pas de copines) bah tout sa cest a cause de mon homosexualité ! Je sais que cette vie n'est qu'un teste mais comme si c'était pas assez dure deja j'entend de partout quon va aller en enfer brûlé pour l'éternité et tout de tout les côté je suis attaqué meme quand je veux rien faire ... Je suis vraiment au plus bas la crying(
Je sais même pas pq je vous raconte ma vie cest vrai quoi peut être que certain pourront me remonté le moral mais ... pour combien de temps ? Parce que cette Années la je vais peut être me marier puis divorcer directe si jamais elle me grille (normal que femme ne veux pas d'un pd)&n
24 octobre 2018 22:47
T as fait un copier-coller de ton dernier témoignage..


sleeping
U
24 octobre 2018 22:49
Comment ça ?
Citation
MiamiSoundMachine a écrit:
T as fait un copier-coller de ton dernier témoignage..


sleeping
24 octobre 2018 22:54
Salam ,

Je ne sais pas trop quoi te dire .
Mais une chose , ne gâche jamais vie d’une pauvre fille a qui tu mentirais pour sauver les apparences.
Soit tu luttes à fond contre tes penchants en demandant de l’aide à Dieu , soit tu assumes et mène ta vie d’homo mais ne gâche jamais la vie d’une pauvre fille en te mariant avec.

Bon courage .
B
24 octobre 2018 23:02
T’es gay c’est pas un choix c’est comme ça.
Dieu a décidé ainsi ce sera ton épreuve.
Par contre te marier pour l’image mènera à ta perte à moins que tu trouve une femme lesbienne Que vous soyez d’accord de combattre ensemble cette épreuves.
D
24 octobre 2018 23:14
Une réponse un peu déviante.

Allah n'a pas choisit qu'il soit homosexuel, mais c'est à la personne de se maitriser.

Cette histoire est un Fake d'office, et si c'est vrai, il doit se marier et pas se mettre en couple.

Citation
Hanaanas7 a écrit:
T’es gay c’est pas un choix c’est comme ça.
Dieu a décidé ainsi ce sera ton épreuve.
Par contre te marier pour l’image mènera à ta perte à moins que tu trouve une femme lesbienne Que vous soyez d’accord de combattre ensemble cette épreuves.
B
24 octobre 2018 23:27
Un homosexuel ne choisit pas de l’être, il l’ai c’est tout. Tu ne maîtrise pas comment Dieu t’a conçu mais tu te dois te battre contre cette épreuve.
Citation
DzKabyle a écrit:
Une réponse un peu déviante.

Allah n'a pas choisit qu'il soit homosexuel, mais c'est à la personne de se maitriser.

Cette histoire est un Fake d'office, et si c'est vrai, il doit se marier et pas se mettre en couple.
24 octobre 2018 23:29
Excuses moi mais tu m'as tuée de rire ptdr
Et puis quoi encore?

Moi je pense que soit tu te forces à rester célibataire toute ta vie soit il n'y a pas d'autres solutions saut si tu rencontres une fille bien et que tu tombes amoureux d'elle qui sait.. Mais ne te forces pas à te marier..

Courage
Citation
Hanaanas7 a écrit:
T’es gay c’est pas un choix c’est comme ça.
Dieu a décidé ainsi ce sera ton épreuve.
Par contre te marier pour l’image mènera à ta perte à moins que tu trouve une femme lesbienne Que vous soyez d’accord de combattre ensemble cette épreuves.
S
24 octobre 2018 23:39
Des que un musulman dis il est gay c est du fake pour vous. Malheureusement dans notre communauté il y a des homosexuels on va pas se mentir.
Certains l admettront jamais sa se cache ou continue de mentir à leur femme
24 octobre 2018 23:40
fake ou pas fake c pas le problème!!(déjà je déteste ce mot!!ça sonne vulgaire!!)
et mouhim!!

mais qui te dit que c pas Allah qui choisit pour l homo son orientation!!
dieu t a donné le choix d être algérien? kabyle ? blanc ou noir ?riche ou pauvre?d aimer les femmes??
je pense pas !!
on est ce qu on est avec nos défauts et nos qualités !!tt dépend du () package que t as reçu de dieu!!
chaqu un et son combat ds cette vie!!
l essentiel c de faire face à ses démons et ne pas baisser les bras!!
Welcome
Citation
DzKabyle a écrit:
Une réponse un peu déviante.

Allah n'a pas choisit qu'il soit homosexuel, mais c'est à la personne de se maitriser.

Cette histoire est un Fake d'office, et si c'est vrai, il doit se marier et pas se mettre en couple.
D
24 octobre 2018 23:44
Encore une autre erreur, je t'ai dit qu'Allah n'a créé personne pour qu'il soit un homosexuel, assimiles ça une bonne fois pour toute.

On nait naturellement hétéro, et selon l'environnement l'enfant peut avoir des attirances vers les garçons.

Les scientifiques Américains disent qu'on nait pas homo, et les scientifique français disent que les homosexuels ont dérèglement génétique qui peut être guéri naturellement, en s'efforçant à aimer les femmes, et à s'éloigner des attirances homosexuels.

T'es victime d'une propagande qui a pour objectif de familiariser les gens avec l'homosexualité.

Qu'Allah nous préserve
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Un homosexuel ne choisit pas de l’être, il l’ai c’est tout. Tu ne maîtrise pas comment Dieu t’a conçu mais tu te dois te battre contre cette épreuve.
D
24 octobre 2018 23:54
Salam alaykoum

Fake comme Fake-news est un terme très utilisé ces derniers temps dans les médias, vulgaire ???? c'est un terme anglais.

sinon pour ton raisonnement qui dépourvu de toute sagesse, saches que l'homosexualité est strictement interdite en Islam.

Si c'est Allah qui choisit cette orientation, Allah ne va pas nous juger sur ça, alors qu'y a toute une histoire dans le Coran qui traite ce sujet, le peuple de Loth Alayhi salat wa salam, connu également par la ville de Sodome.

Saches que tout les savants de par les versets Coranique et les hadiths du messager d'Allah alayhi salat wa salam, le chatiment qu'Allah à infliger au peuple de Loth était le plus intense et le plus destructeur, parce que ce qu'ils ont fait était contre nature humaine.

Je dis celui qui a des attirances pour le même sexe que lui, il doit certes faire des efforts et endurer, Allah est toujours avec les endurants et ceux qui le craigne.

Impossible et mille impossible qu'Allah laisse ses serviteurs vertueux qui endurent et le craignent.

Qu'Allah vient en aide à ces personnes Amine ya Allah.



Citation
thebejaouia a écrit:
fake ou pas fake c pas le problème!!(déjà je déteste ce mot!!ça sonne vulgaire!!)
et mouhim!!

mais qui te dit que c pas Allah qui choisit pour l homo son orientation!!
dieu t a donné le choix d être algérien? kabyle ? blanc ou noir ?riche ou pauvre?d aimer les femmes??
je pense pas !!
on est ce qu on est avec nos défauts et nos qualités !!tt dépend du () package que t as reçu de dieu!!
chaqu un et son combat ds cette vie!!
l essentiel c de faire face à ses démons et ne pas baisser les bras!!
Welcome
s
25 octobre 2018 00:07
1er tu est possèdeé par un diable le plus dangereux sur et sous terre il t'impose l'ideé du soucide pour que tu sera avec lui en enfer la cause de ton maladie est un de tes parent qui a fait une chose hram avant ta naissance peut etre qu'el que chose et voler hram elle donne le fruit du hram c adire ce q'on mange et hram se construit le sang hram et ce sang se transforme en sperm et l'enfant vient un fils de hram il n'écoute personne que les ideés du diables demande a ton père pourquoi tu est comme ça dit lui qu'es ce tu a fait avant ma naissance pour que je suis devenue comme ça une seule porte devant toi adresse toi a dieu et dit lui dans ton cœur mon dieu c toi le créateur de tout l'univers et les personnes et ils sot née de ta volonter comme il sont et mon cas tu le connais avant ma naissance je te demande de le changer et tu est le seul puissant de changer les chose car mon ame ne veut pas etre avec les gens de l'enfer faite moi rentrer au paradis je suis impuissant et toi le puissant je n'ais aucune porte que ta porte ..... dit ça dans ton cœur entre toi et lui et attent le résultat
W
25 octobre 2018 00:28
Je sais pas c'est quoi mon intérêt à faire un fake . Je suis 100% sérieux. Et j'ai pas dit que je voulais continuer dans l'homosexualité au contraire jen souffre plutôt bcp

Pour le mariage cest ma famille qui me presse jai pas envi de me marié!
25 octobre 2018 01:10
Vois un psychologue, ne viens pas en’parler Ici tu ne trouvera pas de soutiens
o
25 octobre 2018 01:55
premierement tu peux discuter a un imam ...c est son role de te conseiller
et aussi si tu ne fais pas tes prieres et douas et dhikr ..tu ne pourra pas t en sortir
de cet etat tu sera tjrs malheureux alors sois sur le chemin droit tout passera bien
et oubli ce maudit peche ..
oui tu peux te marier si tu es sincere avec Allah et vraiment tu veux changer
tu sera un bon mari ..ne te desespere pas ne sois pas pessimiste ..
Allah ghafour rahim
1
26 octobre 2018 22:35
Deviens berger et tape toi des moutons mais laisse les. Hommes tranquilles éloigné toi de nous.

Franchement avec toutes ces bombes atomiques dans la rue et les bars tu fous quoi avec un poilu ?

Va prendre une cuite et retrouvé le chemin de la vérité, sexe, tune et zic
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
26 octobre 2018 22:43
Moi aussi je suis gaie.

grinning smiley
C
27 octobre 2018 06:26
C'est dingue dans tout les forums biladi il suffit de parler de sujet sensible et touchant de plus en plus de personnes pour dire c'est un fake

C'est juste aberrant le jeune homme a besoin de soutien réconfort il en pleure ! ...

Vous mettez vous à sa place?

Enfin je rejoins l'avis d'une dame qui t à répondu te marie pas pour pas faire souffrir ta future c'est simple tu dois être prêt pas feindre une image devant ta famille

Dit à ta maman que tu ne veux pas te marier trouve un terrain d'entente choisis les bons mots pour le lui dire

Et surtout un conseil ne dit rien à ta famille sur ça tu le regrettera je te parle en connaissances de cause

Cherche un taf pour t'occuper généralement les mamans aiment que leurs fils travaillent ça te permettrai de te concentrer sur ça et trouvé des excuses jusqu a guérison

Bonne chance
Facebook