Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mal
25 janvier 2011 20:02
Bonsoir les yabi(e)s ,

C'est avec le coeur lourd que ce soir je me confie à vous vu que je garde tout ça pour moi.

Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire, l'amour de ma vie m'a quitté au bout d'un peu plus de 2 ans pour une raison que je considère totalement infondée. Je n'ai pas d'emploi stable depuis que je l'ai rencontré et cette situation ne lui convient pas. Il me dit qu'il a trop patienté et qu'il ne supportait plus de faire du sur place. Incroyable mais vrai !!!!

Malgré qu'il ait des sentiments (d'après ses dires) il considère que sans job c un mauvais départ. J'ai tenté par tous les moyens de lui faire comprendre que l'amour devait être au dessus de ces considérations matérielles, il préfère penser à lui puisqu'il n'évolue pas comme il voudrait avec moi.

Je suis trop malheureuse, j'ai le coeur brisé et j'essaie de me raisonner, et je raisonne mais cette douleur dans le coeur ne me quitte pas, je souffre, ceux qui sont passé par là doivent pouvoir me comprendre.

Je n'attends rien de spécial en fait car je sais qu'il ne changera pas, j'espère qu'il regrettera son choix et qu'il s'en apercevra vite.

C'est terrible d'aimer et de se faire larguer pour un motif aussi bidon.

J'aimerais arracher ses sentiments de mon coeur, ne plus ressentir ce manque que je ressens, le secouer et lui dire tu fais une grosse bêtise, il sait que je l'aime mais ce n'est pas suffisant.

Je suis écoeurée, d'avoir tant donné pour rien et de pleurer pour ça. Je suis trop vulnérable je sais aussi que je dois lui inspirée de la "pitié" car je lui ai envoyé un message en lui demandant comment il a fait pour me rayer de son coeur lui qui disait m'aimait fort. IL m'a appelé 3fois, incapable de répondre car je suis encore trop émue et je sais qu'il se sent juste coupable de me voir souffrir.

Qui a dit que l'amour existait ?

J'y croyais vraiment, maintenant je sais qu'il n'existe que dans le coeur d'une personne et que l'autre ne se sent que valorisée le temps qu'il faut....pour finallement passer à autre chose.

Je l'ai aimé comme il était, et dieu sait qu'il n'était pas parfait, lui m'a aimé comme il aurait voulu que je sois.

Priez pour moi les yabi(e)s pour que Dieu allège mes souffrances, et que le zappe aussi vite que la vitesse de la lumière.

Merci de votre soutien, ça fait du bien de se soulager ici !!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
25 janvier 2011 20:13
Une rupture est difficile!
Il n y a que le temps qui soignera ca .. parfois quelques jours ou semaine suffisent tellement tu es decu de la personne.
courage et essay de ne penser qu a toi ta famille et a vivre ta religion pleinement
le reste suivra..

bisou


Citation
2passage06 a écrit:


Bonsoir les yabi(e)s ,

C'est avec le coeur lourd que ce soir je me confie à vous vu que je garde tout ça pour moi.

Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire, l'amour de ma vie m'a quitté au bout d'un peu plus de 2 ans pour une raison que je considère totalement infondée. Je n'ai pas d'emploi stable depuis que je l'ai rencontré et cette situation ne lui convient pas. Il me dit qu'il a trop patienté et qu'il ne supportait plus de faire du sur place. Incroyable mais vrai !!!!

Malgré qu'il ait des sentiments (d'après ses dires) il considère que sans job c un mauvais départ. J'ai tenté par tous les moyens de lui faire comprendre que l'amour devait être au dessus de ces considérations matérielles, il préfère penser à lui puisqu'il n'évolue pas comme il voudrait avec moi.

Je suis trop malheureuse, j'ai le coeur brisé et j'essaie de me raisonner, et je raisonne mais cette douleur dans le coeur ne me quitte pas, je souffre, ceux qui sont passé par là doivent pouvoir me comprendre.

Je n'attends rien de spécial en fait car je sais qu'il ne changera pas, j'espère qu'il regrettera son choix et qu'il s'en apercevra vite.

C'est terrible d'aimer et de se faire larguer pour un motif aussi bidon.

J'aimerais arracher ses sentiments de mon coeur, ne plus ressentir ce manque que je ressens, le secouer et lui dire tu fais une grosse bêtise, il sait que je l'aime mais ce n'est pas suffisant.

Je suis écoeurée, d'avoir tant donné pour rien et de pleurer pour ça. Je suis trop vulnérable je sais aussi que je dois lui inspirée de la "pitié" car je lui ai envoyé un message en lui demandant comment il a fait pour me rayer de son coeur lui qui disait m'aimait fort. IL m'a appelé 3fois, incapable de répondre car je suis encore trop émue et je sais qu'il se sent juste coupable de me voir souffrir.

Qui a dit que l'amour existait ?

J'y croyais vraiment, maintenant je sais qu'il n'existe que dans le coeur d'une personne et que l'autre ne se sent que valorisée le temps qu'il faut....pour finallement passer à autre chose.

Je l'ai aimé comme il était, et dieu sait qu'il n'était pas parfait, lui m'a aimé comme il aurait voulu que je sois.

Priez pour moi les yabi(e)s pour que Dieu allège mes souffrances, et que le zappe aussi vite que la vitesse de la lumière.

Merci de votre soutien, ça fait du bien de se soulager ici !!!!
t
25 janvier 2011 20:19
ne tkt pas , tu oubliera on a toute oublier nos peine...

fais de nouvelle rencontres
25 janvier 2011 20:19
Salam,

je suis désolé pour toi. Je sais combien c'est difficile de se sentir rejeter par la personne qu'on aimait le plus sur terre.

Mais en te lisant , je me rends compte que cet homme ne mérite pas un aussi beau amour et pur comme tu lui portes.

Comment peut on quitter une femme car elle n'a pas de travail stable? Quel genre d'homme peut -t -il faire ça?

En tout cas, pas un homme bien. Si toi tu l'as accepté tel qu'il est . Lui ,il ne te considère pas simplement comme une femme

mais comme une entrée d'argent. Quand on aime vraiment, on est capable de tous, de surmonter les pires difficultés à deux.

Ma sœur, sèche tes larmes tes larmes car cet homme ne mérite pas une seule goutte de larme. Déjà que c'est difficile de vivre

une précarité professionnelle, cet homme t'a mis une pression terrible qui s'ajoute à la pression de la recherche d'un CDI.

Oublie ce lâche, il ne te mérite pas. Que allah soit avec toi . Je te souhaite beaucoup de bonheur
m
25 janvier 2011 20:21
Bonsoir 2passage06 smiling smiley

Il est égoïste, et tu le sais, donc pas de surprises. Ou tu te bats pour lui ou tu le laisses tomber complètement, mais pas de marche arrière.

Je ne connais pas bien votre histoire, mas à vue de nez comme ça, je dirais qu'il y a anguille sous roche...bref.
Imagines-toi 2sec avoir un enfant avec un égoïste pareil, tu foutrais ta vie en l'air!

Laisse-le partir va, tu mérites mieux.
t
25 janvier 2011 20:22
mashallah je trouve sa désolant j'ai beaucoup de peine pour toi, c'est un excuse trés bidon, il se croit eternel , largent ne lui servira dans cette vie.

Aprés la mort plus rien, seul ses bonnes et mauvaises actions seront compté, hors malheureusement pour lui ceci est un trés gros péché. Allah n'aime pas le divorce et surtout quand il n'y a pas de raison valable.

Un jour ou l'autre il va regretté son acte. Sa ne lui vaudra rien de vivre avec une femme qui a une bonne situation financiere. Si sa se trouve un aura un bon job mais sera une mauvaise epouse et n'aura pas le temps de lui donné le meme amour qu'il a recu de toi.

Tu devrais reprendre ta vie du bon coté , prié Allah qu'il mette sur ton chemin un homme pieux car celui ci ne l'etais pas apparement.

Bon courage
l
25 janvier 2011 20:24
Salem aleykoum 2passage06,

Oh comme je comprend ta douleur...
Oh combien je ressens ta peine...

Se "faire larguer" comme tu dit pour une raison injustifié, et je rajouterai même, dans mon cas, une ignorance et une indifférence TO-TA-LE!

C'est pas facile...
C'est une épreuve qu'Allah, swt, nous envoie et nous devons patienter et accepter en disant al hamdoulilah, car au fond, Allah connait l'invisible, l'intérieur des coeurs, et nous, nous ne connaissons rien.
Peut etre que ces hommes n'auraient causait que nuisance et souffrance... Wa allah ou a3lam.

Le conseil que je peux te donner c'est de patienter en te soumettant à Allah. C'est ce que je fait et je découvre une autre dimension dans mon chagrin.
Il ma permis de me rapprocher d"'ALLAH à pas de géant, de me rappeler du caractére éphemere de ce bas monde et tout ce qu'il comporte.
Bat toi pour avoir une place au paradis, n'est ce pas cela notre objectif?
Ces hommes, pour qui nous pleuront nuit et jour, ne nous saurons d'aucun secours, il ne le sont déjà pas!

Sache enfin qu'allah ne laisse aucune injustice impunie...
Aie confiance en son jugement, en sa justice, et sache qu'aucune âme ne sera lésée.
Celui qui fait du mal, il le paira.

Pour finir, sache que le véritable amour est celui pour Allah, unissons nous pour Allah, aimons en Allah, et jamais au gdr jamais nous ne serons décu.
L'être humain cause bon nombre de déception, est injuste, égoiste, déloyal.
Alors Qu'Allah est juste, miséricorde, généreux, et sage!
ALLAOU AKBAR!

Je te souhaite de guérir rapidement de cet amour dévastateur, et de retrouver l'harmonie avec ton coeur et ta foi bi idni lah.
25 janvier 2011 20:28
Citation
lam2verre a écrit:
Salem aleykoum 2passage06,

Oh comme je comprend ta douleur...
Oh combien je ressens ta peine...

Se "faire larguer" comme tu dit pour une raison injustifié, et je rajouterai même, dans mon cas, une ignorance et une indifférence TO-TA-LE!

C'est pas facile...
C'est une épreuve qu'Allah, swt, nous envoie et nous devons patienter et accepter en disant al hamdoulilah, car au fond, Allah connait l'invisible, l'intérieur des coeurs, et nous, nous ne connaissons rien.
Peut etre que ces hommes n'auraient causait que nuisance et souffrance... Wa allah ou a3lam.

Le conseil que je peux te donner c'est de patienter en te soumettant à Allah. C'est ce que je fait et je découvre une autre dimension dans mon chagrin.
Il ma permis de me rapprocher d"'ALLAH à pas de géant, de me rappeler du caractére éphemere de ce bas monde et tout ce qu'il comporte.
Bat toi pour avoir une place au paradis, n'est ce pas cela notre objectif?
Ces hommes, pour qui nous pleuront nuit et jour, ne nous saurons d'aucun secours, il ne le sont déjà pas!

Sache enfin qu'allah ne laisse aucune injustice impunie...
Aie confiance en son jugement, en sa justice, et sache qu'aucune âme ne sera lésée.
Celui qui fait du mal, il le paira.

Pour finir, sache que le véritable amour est celui pour Allah, unissons nous pour Allah, aimons en Allah, et jamais au gdr jamais nous ne serons décu.
L'être humain cause bon nombre de déception, est injuste, égoiste, déloyal.
Alors Qu'Allah est juste, miséricorde, généreux, et sage!
ALLAOU AKBAR!

Je te souhaite de guérir rapidement de cet amour dévastateur, et de retrouver l'harmonie avec ton coeur et ta foi bi idni lah.

Bravo, je te tire mon chapeau Welcome
c
25 janvier 2011 20:38
Je suis désolée pour toi, c'est un lâche de te quitter pour une raison peu valable !

Malheureusement, il ne devait pas t'aimer autant que toi tu l'aimes, c'est évident....

Essaie de te dire que c'est un mal pour un bien ! Cette rupture t'épargne de vivre avec un homme qui ne voit que la réussite professionnelle et l'argent, des critères très égoïstes...

Tu souffres énormément, et pour l'avoir vécu, je t'assure qu'on en guérit, il te faut juste du temps.
Ton avenir est ailleurs inchalah, auprès de quelqu'un qui t'aime comme tu es et pas comme il voudrait que tu sois.

Gardes tes larmes, il n'en vaut pas le coup que tu te rendes malade. Montres lui que tu vis bien sans lui !

bisous
s
25 janvier 2011 20:38
je sais pas quoi te dire car je suis dans le me cas que toi et pour l'instant je suis encore dans la phase incomprehension, stupeur, haine, amour, pleur, degout ...... alors que lui VIT, SOURIT,MANGE,TRAVAILLE, DORT moi je pleure, je suis en arret maladie, je fait des insomnies, j'ai plus gout a manger......
Alors POURQUOI? Pour l'amour d'un homme qui te quitte parcequ'il a choisis, sa mere parcequ'il a choisis l'argent ou les amis.........
Des fois je me demande combien de temps je patienterais, combien de temps je me batterais, est ce qu'il me reviendra un jour, est ce que je lui manque,...........
Ben ma cherie, je pense que la cruauté d'une rupture c'est justement tout ces sentiments ambigues, toutes ces questions sans reponses.........
Alors il faut faire confiance a ALLAH et la je rejoins ce que t'as dis lam2verre plus haut et je suis convaincu que l'on sera apaisé soit parceque le tout puissant decidera de nous rendre nos maris soit lL nous donera mieux pour nous soulager.
l
25 janvier 2011 21:54
Salam ma belle, toute mes pensée sont avec toi, c'était prévisible cette situation au vu de t'est écrit lors de t'est différant post le concernant.
je ne vais pas te sortir la phrase bateau qui te dira que tu t'en remettra, mais juste te souhaiter d'avoir la capacité et la force de remonter tous ça, a force le coeur commence a s'habituer a tous ses choques.

Bon courage , si ta besoin de parler je suis la

Boussa, que allah apaise ta douleur inchallah . Amine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
25 janvier 2011 22:55
merci les filles pour votre réconfort

Tout ce que vous me dîtes est vrai je le sais

j'alterne mes moments de crises de tristesse aigue et de moments de fatalisme

j'essaie de pratiquer tous les conseils que j'ai moi même donné aux autres filles en détresse lors d'un chagrin d'amour, mais faut vraiment le vivre pour le comprendre

tout ce que j'espère c'est que ma douleur ne va pas durer trop longtemps inchallah

j'ai tjrs la sensation que mon histoire n'est pas terminée qu'elle a été avortée et que l'on se retrouvera, mais là je me rends compte en même temps que c'est la phrase type d'une fille amoureuse qui veut y croire encore, c'est pathétique !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/11 22:56 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
j
26 janvier 2011 08:07
Avec le temps tout passe et tu riras de ton etat actuel.
Tu te diras commet j'ai pu être aussi pathétique,
c'est ce que tout les personnes qui ont été déçue par l'amour on vécu la premiere fois (homme ou femme).

Après tu peux soit aller de l'avant et te dire, que finalement il ne t aimait pas vraiment
parceque je te quitte parceque je boss pas , il est vraiment nul cet argument.
En quoi ça l'aurait empêcher de rester avec toi ?
Les sentiments il a peut -être sur le bout de la langue et pas dans le coeur,
quand on aime c'est pour le pire et le meilleur.
Avec le recul, tu vas commencer à voir des choses qui te paraissait pas étrange dans son comportement et qu'il le sont maintenant.

Soit pleurer, et te morfondre et rester à attendre son retour.
Vivre dans l'espoir qu'il revienne, attendre et attendre pour au final rien!

Moi je pense qu'il faut que tu te dise,
s'il n'est plus avec toi El hamdulilah,
Dieu l'a ecarté de ton chemin pour une bonne raison
Dans un mal , il y a souvent un bien ,
même si on n'arrive pas à le voir tout de suite
26 janvier 2011 14:24
Je ne pense pas qu'un jour je rirais de mon état actuel c'est pas une amourette c'était du sérieux

j'essaie de me persuader qu'il ne devait pas m'aimer tant que ça mais j en'y arrive pas à le croire.

Je ne veux pas espérer dans le vent, je crois comme l'a dit musica que je dois le laisser partir car perso j'ai fais et dis le nécessaire pour que nous n'en arrivions pas là.

Ce que je comprends pas, c'est que lui pleurait quand il essayait de m'exposer ces "arguments" (tjrs liés au matériel) il ne me reproche rien

Ce mec,j'aurais dû le quitter quand il m'a fait des crasses et que j'ai pardonné, j'avais un excellente raison de le quitter et quand je vois ces arguments à lui j'enrage !!!

ça me dégoute, mais j'imagine que je ne dois m'en prendre qu'à moi même, avoir fermé les yeux et laisser une chance à qqn qui n'en valait finalement pas le coup.

Maintenant c'est moi qui suis mal et lui bah ma foi il passera à autre chose, comme ils savent si bien le faire.....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
26 janvier 2011 14:31
Citation
2passage06 a écrit:
Bonsoir les yabi(e)s ,

C'est avec le coeur lourd que ce soir je me confie à vous vu que je garde tout ça pour moi.

Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire, l'amour de ma vie m'a quitté au bout d'un peu plus de 2 ans pour une raison que je considère totalement infondée. Je n'ai pas d'emploi stable depuis que je l'ai rencontré et cette situation ne lui convient pas. Il me dit qu'il a trop patienté et qu'il ne supportait plus de faire du sur place. Incroyable mais vrai !!!!

Priez pour moi les yabi(e)s pour que Dieu allège mes souffrances, et que le zappe aussi vite que la vitesse de la lumière.

Merci de votre soutien, ça fait du bien de se soulager ici !!!!

Salam,

je crois qu'Allah t'as exaucé en vous séparant.
pourquoi c'est toi qui devrait avoir une situation stable? je comprend pas. en fait ça me choque.
26 janvier 2011 16:30
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Bonsoir les yabi(e)s ,

C'est avec le coeur lourd que ce soir je me confie à vous vu que je garde tout ça pour moi.

Pour celles et ceux qui ont suivi mon histoire, l'amour de ma vie m'a quitté au bout d'un peu plus de 2 ans pour une raison que je considère totalement infondée. Je n'ai pas d'emploi stable depuis que je l'ai rencontré et cette situation ne lui convient pas. Il me dit qu'il a trop patienté et qu'il ne supportait plus de faire du sur place. Incroyable mais vrai !!!!

Priez pour moi les yabi(e)s pour que Dieu allège mes souffrances, et que le zappe aussi vite que la vitesse de la lumière.

Merci de votre soutien, ça fait du bien de se soulager ici !!!!

parce que pr reprendre ses termes il a des projets qui doivent se faire à 2 sous entendu il faut assurer des 2côtés un revenu stable pour les concrétiser.

mr m'a dit qu'il ne voulait pas "galérer" et qu'en gros moi je suis un frein à ses projets ! et l'amour dans tout ça ? Pour lui ça n'a rien à voir, il veut avancer mais moi je ne contribue pas à son avancement, c'est son état d'esprit pas le mien.

voilà où le matérialisme nous mène...je précise que je ne suis pas une charge pour lui vu que je me débrouille toute seule dailleurs nous ne vivons pas ensemble et j'ai tjrs contribué aux dépenses voir je l'ai souvent invité, bref maintenant je dois faire le deuil et c'est le plus dur même en repensant aux mauvaises choses et en dressant une liste de ses défauts.



Salam,

je crois qu'Allah t'as exaucé en vous séparant.
pourquoi c'est toi qui devrait avoir une situation stable? je comprend pas. en fait ça me choque.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
26 janvier 2011 16:56
C'est triste sad smiley
j
26 janvier 2011 17:23
quand je disais rires,
c'est plutôt en sourire,
de l état dans lequel tu ais par rapport à votre rupture.

surtout avec cet argument

Je n'ai pas d'emploi stable depuis que je l'ai rencontré et cette situation ne lui convient pas. Il me dit qu'il a trop patienté et qu'il ne supportait plus de faire du sur place.

tu verras, avec le temps sa passe,
faut juste pas te morfondre et pensé à sa constamment.
Vois ça comme un bien,
un homme qui te quitte parce que t as pas un emploi stable,
c'est du grand n'importe quoi et si t en aurait un et qu'une fois marié tu serais tombé au chômage,
il aurait fait quoi ?aurait divorcé, t aurai quitter ?t aurait fait vivre un enfer pour que tu trouve un taff ?
au moins t aura vu son vrai visage avant le mariage!


Un conseil vois ça comme un kheir,
va de l avant et prends toi pas la tête,même si les débuts seront difficile.
26 janvier 2011 17:25
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est triste sad smiley

oui tellement triste...et ridicule aussi....

là il vient de m'appeler mais je n'ose pas répondre, j'ai peur qu'il cherche encore à me convaincre du bien fondé de sa décision ou de se déculpabiliser, je n'ai plus la force d'entendre ce qui fait mal.

car je ne pense pas que c'est pour me récupérer....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
26 janvier 2011 17:52
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
C'est triste sad smiley

oui tellement triste...et ridicule aussi....

là il vient de m'appeler mais je n'ose pas répondre, j'ai peur qu'il cherche encore à me convaincre du bien fondé de sa décision ou de se déculpabiliser, je n'ai plus la force d'entendre ce qui fait mal.

car je ne pense pas que c'est pour me récupérer....

Si c'est vraiment sérieux son histoire de boulot il faut qu'il aille se faire soigner car y'a un petit truc qui s'appel la crise en ce moment et si tous les couples se séparaient pour ça....!!!???
Pour moi c'est bidon comme lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook