Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis a 4jours de retard est ce que je suis enceinte?
24 avril 2020 12:36
Assalam anlaykoum
Je suis Karima et ça fait déjà quelques temps que mon compagnon et moi desirons un enfant. Le 9 avril j'ai ovulé donc nous l'avons fait deux jours avant lovulation et 2 jours apres lovulation .
Mes regles je devais les avoir le 21 avril mais je les ai toujours pas. Je ne sais pas si je suis enceinte en plus de ça j'ai aucun signe de grossesse sauf le retard de regles .Donc j'hésite de faire un test de grossesse peur d'être déçu après. Qu'est ce que vous me conseillez ?
24 avril 2020 12:48
On peut pas le savoir nous haha , fais un test de grossesse c’est plus « sûr » kheir incha Allah
24 avril 2020 12:48
fais un test grossesse pour être fixée, tu n'as pas d'autres choix, sinon attends quelques jours de plus pour voir
a
24 avril 2020 12:49
salam

on te conseille bien évidemment de prendre de suite un rendez vous à la maternité pour le 9 janvier
c'est sûr et certain, ton retard ne peut être dû qu'à une grossesse
tu as raison, préserve toi d'une déception et ne fait pas de test, attend sagement les réponses rassurantes d'inconnus sur un forum ...
24 avril 2020 13:11
Salam Karima

Si ton désire d’avoir des enfants est important, je comprend que tu craigne de la déception, c’est tout naturelle. Néanmoins c’est la seule manière pour toi de savoir si tu es enceinte ou non. Va falloir prendre ton courage à deux mains, car nous ne sommes pas en mesure de te répondre. Je veux dire par la que le retard de regle peut être du à plusieurs choses.

Un conseille pour la suite, ne te met pas la pression de ce côté le psychique influe sur le corp. Bon courage Bye
H
24 avril 2020 13:26
Pharmacie-Test-Réponse

De rien
Citation
Karima-SYl a écrit:
Assalam anlaykoum
Je suis Karima et ça fait déjà quelques temps que mon compagnon et moi desirons un enfant. Le 9 avril j'ai ovulé donc nous l'avons fait deux jours avant lovulation et 2 jours apres lovulation .
Mes regles je devais les avoir le 21 avril mais je les ai toujours pas. Je ne sais pas si je suis enceinte en plus de ça j'ai aucun signe de grossesse sauf le retard de regles .Donc j'hésite de faire un test de grossesse peur d'être déçu après. Qu'est ce que vous me conseillez ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
24 avril 2020 13:29
encore quelques jours et faites un test
24 avril 2020 13:45
Inshallah Zen
24 avril 2020 18:47
D'accord
Je vous mettrai au courant inchaalah
24 avril 2020 22:08
Daccord, je ferai le texte et je vous direz le resultat. Inchaalah
Citation
aleema a écrit:
fais un test grossesse pour être fixée, tu n'as pas d'autres choix, sinon attends quelques jours de plus pour voir
27 avril 2020 22:49
J'ai fais le test et je suis enceinte. Allhamdoulilah
a
28 avril 2020 00:08
Felicitation
Qu Allah te facilite la grossesse et vous donne un bebe en bonne santé
Inchallah
Citation
Karima-SYl a écrit:
J'ai fais le test et je suis enceinte. Allhamdoulilah
28 avril 2020 03:54
Inchaalah . Et je prie allah de d'accorder des enfants a toutes les femmes qui desirent. Amine
M
2 mai 2020 11:59
Félicitations ma belle .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook