Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca y ai j y suis
4 juillet 2018 09:13
Salam les yabiladiens

J espere que vous allez bien
Je ne fait que passer , je ne reconnait plus personne sur ce site lol donc coucou a tous Bye

Sinon voilà j y suis j ai perdu foi en l humanité Ill

J avais encore une toutes petite étincelle mais là c est mort
Cette époque ne me donne plus envie de vomir non
Je l a vomis Cool
En gros je partage avec vous aujourd'hui mon deuil
Adieu humanité tu me manqueras jusqu'à la mort Oupsptdr
4 juillet 2018 09:26
Salam Alikoum

Je pensais que ça allait être une bonne nouvelle Oups

Sinon bienvenue, il reste de la place pour d'autres déprimer.
Assieds toi et présente toi ...
4 juillet 2018 09:41
Alikoum salam

Je suis une ancienne qui ne fait que passer lol
Merci pour ton soutien
Je ne suis pas déprimée elhamdoulilah juste decue de l humanité SOS
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Je pensais que ça allait être une bonne nouvelle Oups

Sinon bienvenue, il reste de la place pour d'autres déprimer.
Assieds toi et présente toi ...
4 juillet 2018 10:27
Salam..je me rappelle de toi..l'humanité ait de l'espoir.
4 juillet 2018 10:33
Bonjour,

Suis la moi yawning smiley

Faut pas desesperer. Avoir Dieu dans sa vie c'est enorme comme sentiment.

Je ne veux pas y penser mais si un jour m'arrive quelque chose, suis dans la m.... car presque personne sur ce monde. Compter sur l'humanite de quelqu'un qui n'est rien pour toi, qui n'est pas lie a toi, c'est illusoire...
M
4 juillet 2018 11:02
Salam aleykoum

Heu ton pseudo me dis quelque chose,c'est toi shasha? je sais plus comment sa c'ecrit

Si c'est toi,re bienvenue parmi nous,contente de te retrouver,comment j'aimais trop te lire

on a tous fais le meme constat,le monde est parti en cacahuete,on vis dans un monde de fou,ou regne injustice,egoisme et individualisme

Rien qu'a écouter les infos on nous bassine à longueur de journée a parler de musulman par ci par la,d'attentat terroriste et dans la vie réelle les gens n'ont plus aucune gène
Que ce soit les arabes ou les non musulmans,bref moi aussi j'ai envie de vomir et je m'enferme chez moi,dans ma tour pour éviter de croiser la populass

p.s: moi aussi je suis une ancienne mais nouveau compte hihihi
4 juillet 2018 11:09
Je vous rejoinds ce monde m'a écoeuré apeurée il et détestable amer j'arrive pas a comprendre comment lhumain peux tout donne dans cette vie car les moments de joie sa dure un instant c'est très court donc on peux pas appelée sa être heureux.

heureusement que c'est juste éphémère et faut pas oublier que pour Allah ce bas monde ne vaut même pas l'aille d'un moustique.
W
4 juillet 2018 12:10
Olala moi aussi je suis déçue moi aussi, j’avais foi en l’etre Humain mais les gens me déçoivent les uns après les autres

Qu’est ce que tu veux que je te dise ?

Allah ghaleb

L’etre Humain est mauvais par nature j’y vais fort mais c’esti. Ressentie aujourd’hui demain est un autre jour
Citation
Shamaliya" a écrit:
Alikoum salam

Je suis une ancienne qui ne fait que passer lol
Merci pour ton soutien
Je ne suis pas déprimée elhamdoulilah juste decue de l humanité SOS
R
4 juillet 2018 12:14
C'est rassurant puisque tu en fais partie
4 juillet 2018 12:19
Faire partie ne veut rien dire, absolument rien dire.

Comme si on louait une moitie de maison car pas trop de moyens pour avoir une maison en entier. Et l'autre moitie est occupee par une bande de voleurs, qui rentrent chaque matin avec leur butin. On partage l'adresse mais pas autre chose.
Citation
RishaKalabre a écrit:
C'est rassurant puisque tu en fais partie
4 juillet 2018 12:44
C'est quoi ton ancien pseudo ?
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Salam aleykoum

Heu ton pseudo me dis quelque chose,c'est toi shasha? je sais plus comment sa c'ecrit

Si c'est toi,re bienvenue parmi nous,contente de te retrouver,comment j'aimais trop te lire

on a tous fais le meme constat,le monde est parti en cacahuete,on vis dans un monde de fou,ou regne injustice,egoisme et individualisme

Rien qu'a écouter les infos on nous bassine à longueur de journée a parler de musulman par ci par la,d'attentat terroriste et dans la vie réelle les gens n'ont plus aucune gène
Que ce soit les arabes ou les non musulmans,bref moi aussi j'ai envie de vomir et je m'enferme chez moi,dans ma tour pour éviter de croiser la populass

p.s: moi aussi je suis une ancienne mais nouveau compte hihihi
s
4 juillet 2018 12:59
Salam,

Réponse de l'humanité :

"Nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation.

Dans cette dernière, vous émettiez vos doutes quant à la qualité de nos services et à la fiabilité de notre personnel.

Nous tenons à vous rappeler que notre charte qualité nous impose une totale transparence.

Si vous aviez été abusé par certaines catégories de notre groupe, en particulier nos services colorés, nous ne pouvons accepter une généralisation.

De ce fait, et en application du décret T203 alinéa 3bis ter 1er étage à droite, nous sommes dans l'obligation de décliner votre demande.

Cordialement et tout ça

Signé, l'humanité on te lâchera pas !"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 13:01 par srnit.
T
4 juillet 2018 12:59
T es pas partie en vacancesHeu

Allez courage ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook