Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis deg
h
29 septembre 2020 13:42
Salam

Je suis dégoûter je fait n’importe quoi je rate des rdv chez le médecin c’est un bon médecin en plus jivai a pied quand j’ai besoin de lui ben maintenant j’ai rater plusieurs rdv il veut plus me prendre je suis dégoûter surtout que je conduit pas enfin si j’ai le permis mais voilà je sais que des médecins yen a partout
29 septembre 2020 13:44
Salam Aleykoum

Comment tu peux louper plusieurs rendez-vous ? Il pense que tu te moques de lui, faut pas se laisser aller ma sœur pk t'es pas aller ?
Y'a pas un autre bon médecin dans le coin ?
N
29 septembre 2020 14:03
Beh pk tu rates des rdv ?? Qu'est ce qu'il se passe ??
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Je suis dégoûter je fait n’importe quoi je rate des rdv chez le médecin c’est un bon médecin en plus jivai a pied quand j’ai besoin de lui ben maintenant j’ai rater plusieurs rdv il veut plus me prendre je suis dégoûter surtout que je conduit pas enfin si j’ai le permis mais voilà je sais que des médecins yen a partout
V
29 septembre 2020 14:18
Salam Alaykum,

Ça s'appelle assumer les conséquences de ses actes.

J' espère que tu auras compris qu'à l'avenir, si tu es tête en l'air, tu notes tes rendez vous sur un calepin que tu prends l'habitude de regarder quotidiennement et si tu as imprévu tu téléphone à la personne pour décommander afin de ne pas lui faire perdre son temps.
h
29 septembre 2020 17:40
Ben j’ai prévenu avant c’est sa le truc
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Ça s'appelle assumer les conséquences de ses actes.

J' espère que tu auras compris qu'à l'avenir, si tu es tête en l'air, tu notes tes rendez vous sur un calepin que tu prends l'habitude de regarder quotidiennement et si tu as imprévu tu téléphone à la personne pour décommander afin de ne pas lui faire perdre son temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook