Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j en suis un ...
E
16 mars 2006 09:55
comment parler des droits de l'homme au maroc et les dotations des chorfas ? c'est absurde et mal saint car il faut faire un tri au niveau des vrais chorfas et des faux et un exemple à meknes demandez à moustapha ben zidane qui gère l'argent déstiner aux chorfas de meknes et qui bénéficies de cette argent se sont des personnes qui non rien avoir avec le palais et les vraies bénéficiéres sont margénalisé et ils sont réduit comme des SDF et se sont des cousins très proche de SAM MOhammed VI.
source : emmearakech
E
16 mars 2006 10:05
9 ktar voler..titre voler.. nom voler.. dignite voler.. histoir voler..par qui par une tante ..par un noir d palais..et ces enfants gendarmes et commissaire..on est 9 freres et soeur on a vecu une misere noir ..a cause d eux..je rentre au maroc bientot au maroc.. et j ai dicider d eclater cette affaire..ouallahou elmouhine...
E
16 mars 2006 10:11
beaucoup de monde tromper dans cette affaire d gens tres puissant de la ville de kenitra et de rabat et de salé..j ai quitter le maroc clandisstinement..alors que je suis riche tres riche..cette mafia dans je parle ce trouve a salé..que doit je faire..?
j ai ete voir l assossiation mohammed 5 mais elle decorage..
E
16 mars 2006 10:20
j ai ete menacer..de meurtre..comme quoi comme je m appel hicham j allais finir comme mandari..mon cousin syndicaliste d profs..m a dit que je risque beaucoup..ou est la justice au maroc..connaissez d journaliste pour eclater cette affaire s il vous plait..car j ai fait une estimation..preparer vous 10 0000 000 de dh..villas construite immeubles..petit maison..ouezid ouezid..je met en cause la plus haute autoriter de cette ville de rabat..et en particulier..le tribunal de commerce de rabat..
E
16 mars 2006 10:29
je n ai pas peur car.. j irai au palais attendre la sortie du roi..l affaire va eclater et doit eclater..vous allez enttendre parler de moi inchaallah..
m
16 mars 2006 10:36
Il n'existe ni vrai ni faux chorfas (Saints) mais que des chfaras (voleurs).
s
18 mars 2006 13:31
cette histoire releve de la lolologie pure et dure.
on lui trouve aussi beaucoup de choses mdr
résumé :
lol+ mdr egal MDD.

Devinette c'est quoi MDD ?
O
18 mars 2006 14:52
Citation
ELMERSSA a écrit:
je n ai pas peur car.. j irai au palais attendre la sortie du roi..l affaire va eclater et doit eclater..vous allez enttendre parler de moi inchaallah..

Je vous souhaite bonne chance .
Peux tu developper plus ton histoire ? il y a des trucs qui m echappent .
s
18 mars 2006 17:47
Citation
ELMERSSA a écrit:
je n ai pas peur car.. j irai au palais attendre la sortie du roi..l affaire va eclater et doit eclater..vous allez enttendre parler de moi inchaallah..

Tu es un extrémiste ou tu veux le devenir ?

Je plaisante evil

Fais pas le coup, y a pas de prison a 5 étoiles

Tu me fais peur toi sad smiley
s
18 mars 2006 19:19
eh bien MDD , c'est:

m egal mout.
d egal dial.
d dhak (d7ak).

mdd c'est mout dial dhak (d7ak).

faite la circuler, c'est nouveau.
s
19 mars 2006 12:02
et moi qui pensais que MDD voulait signifier "marque de distributeurs" Oh
Compte sur moi pour faire circuler l'info spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out

sur un post d'il y a quelques semaines, el merssa cherchait un billet d'avion partant du Maroc à destination de la france, et là il dit qu'il a quitté le maroc et vit en clandestin moody smiley thumbs down grinning smiley tongue sticking out smiley

Citation
souheil a écrit:
eh bien MDD , c'est:

m egal mout.
d egal dial.
d dhak (d7ak).

mdd c'est mout dial dhak (d7ak).

faite la circuler, c'est nouveau.
s
19 mars 2006 12:30
salma26,
merci.
moi, qui suis un grand blagueur devant l'éternel, je ne trouve que ça pour répondre.
et sincérement , je viens de trouver mdd , que ça circule:

"""""" MOUT DIAL D7AK"""""""""


ou............................... MDD.


""""""MOUT DIAL DHAK"""""""""""
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook