Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se suicider ou faire amour ?
28 septembre 2019 16:41
Suis très touchée par la souffrance d'autrui.

Les dépressifs etc

Je me dis il y a des moyens naturels pour en sortir de ces états ...de se soulager et se libérer : faire amour.

Conseiller à quelqu'un ce faire me semble en contrediction avec les lois divines. Mais entre se suicider et se remplir des hormones du bonheur, il n'y a pas de photo...

Bien sûr trouver quelqu'un pour juste ..b..z...est infiniment plus facile que trouver pour le mariage. D'où l'idée en soi, en tenant compte du marché marital.

Qu'en pensez-vous en toute honnêteté ?
28 septembre 2019 16:44
Je pense que tu va avoirs au moins dix MP de dépressif.
28 septembre 2019 16:49
ptdr

ptdr

ptdr

Je compatis vraiment. Surtout pour les hommes cela ne doit pas être évident. Avec la nécessité biologique d'évacuer...
Citation
MrSoso a écrit:
Je pense que tu va avoirs au moins dix MP de dépressif.
28 septembre 2019 16:53
mdrrrrrrr ou pratiquer la masturbation whistling smiley
T
28 septembre 2019 16:57
Dites..ça va? Allez cuisiner plus tôt , non?
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
28 septembre 2019 16:58
Bien vu.

J'ai complétement zappé la masturbation.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
mdrrrrrrr ou pratiquer la masturbation whistling smiley
28 septembre 2019 16:58
Mais le problèmes c’est que si tu fais des choses bizare allah te rend en pire sur terre ,du coup je préfère le suicide
Citation
DB & PP a écrit:
Suis très touchée par la souffrance d'autrui.

Les dépressifs etc

Je me dis il y a des moyens naturels pour en sortir de ces états ...de se soulager et se libérer : faire amour.

Conseiller à quelqu'un ce faire me semble en contrediction avec les lois divines. Mais entre se suicider et se remplir des hormones du bonheur, il n'y a pas de photo...

Bien sûr trouver quelqu'un pour juste ..b..z...est infiniment plus facile que trouver pour le mariage. D'où l'idée en soi, en tenant compte du marché marital.

Qu'en pensez-vous en toute honnêteté ?
28 septembre 2019 16:59
Y’a une différence avec la cuisine
Citation
T-16V a écrit:
Dites..ça va? Allez cuisiner plus tôt , non?
28 septembre 2019 17:00
Tu as bien vu.

Mais je ne lis plus les mp depuis des mois.
Citation
MrSoso a écrit:
Je pense que tu va avoirs au moins dix MP de dépressif.
T
28 septembre 2019 17:00
Non du tt.
Citation
petite licorne a écrit:
Y’a une différence avec la cuisine
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
28 septembre 2019 17:02
J'ai fait un poulet pour le weekend et là je fais d'autres trucs.

Ça n'empêche que je trouve du temps pour mon prochain. Grâce à Dieu....
Citation
T-16V a écrit:
Dites..ça va? Allez cuisiner plus tôt , non?
28 septembre 2019 17:05
C de pire en pire ici Ill
28 septembre 2019 17:06
Je crois qu'on peut être sauvé et pardonné pour la fornication...Le suicide est la chose la plus détestée. A vérifier...

Ce n'est pas pour légitimer. Juste je suis en train de me poser la question.


Citation
petite licorne a écrit:
Mais le problèmes c’est que si tu fais des choses bizare allah te rend en pire sur terre ,du coup je préfère le suicide
U
28 septembre 2019 17:13
Salam,

La dépression pour certaines personnes c’est une maladie (histoire de vendre des médocs bien dégoûtants), plus précisément un déséquilibre émotionnel bla bla bla....

Pour d’autres personnes (j’en fais partie) c’est le subconscient qui nous alerte sur quelques choses de notre vie ex. Remettre en question sa vie de couple, ou sa vie professionnelle ... etc

La dépression n’est pas une fin en soi, peut-être la fin d’un chapitre de notre vie et le début d’un autre chapitre bien plus drôle et amusant pour la personne concernée (si elle veut bien faire l’effort de se remettre en question).

L’amour, la sexualité n’est pas la solution à un problème... c’est plutôt un échange charnel entre deux individus liés de sentiments et un CONTRAT (pas un contrat de travail, l’Homme ne se vend pas, c’est pas une marchandise).

Bye
Citation
DB & PP a écrit:
Suis très touchée par la souffrance d'autrui.

Les dépressifs etc

Je me dis il y a des moyens naturels pour en sortir de ces états ...de se soulager et se libérer : faire amour.

Conseiller à quelqu'un ce faire me semble en contrediction avec les lois divines. Mais entre se suicider et se remplir des hormones du bonheur, il n'y a pas de photo...

Bien sûr trouver quelqu'un pour juste ..b..z...est infiniment plus facile que trouver pour le mariage. D'où l'idée en soi, en tenant compte du marché marital.

Qu'en pensez-vous en toute honnêteté ?
G
28 septembre 2019 17:26
Toujours aussi perchée grinning smiley

Mais c'est original comme propos.

Mais je ne suis absolument pas d'accord.
Citation
DB & PP a écrit:
Suis très touchée par la souffrance d'autrui.

Les dépressifs etc

Je me dis il y a des moyens naturels pour en sortir de ces états ...de se soulager et se libérer : faire amour.

Conseiller à quelqu'un ce faire me semble en contrediction avec les lois divines. Mais entre se suicider et se remplir des hormones du bonheur, il n'y a pas de photo...

Bien sûr trouver quelqu'un pour juste ..b..z...est infiniment plus facile que trouver pour le mariage. D'où l'idée en soi, en tenant compte du marché marital.

Qu'en pensez-vous en toute honnêteté ?
A
28 septembre 2019 17:37
Malgré ta manière un peu crue de dire les choses, je pense que ce que tu dis n'est pas complètement dénué d'intérêt.

Je pense aussi que la relation intime peut avoir des effets extraordinaires sur le psychisme des individus...

Alors bien évidement je suis contre la fornication...

Mais il serait bien de faciliter le mariage entre les jeunes gens, et qu'il y ait moins de blocage de parts et d'autres pour se lancer dedans. Malheureusement il y a bcp de peur chez bcp d'entre nous. Le premier blocage c'est la peur, puis les difficultés de toutes sortes, familiales, économiques, sociales...

Bien sûr les maladies psychiques ont toujours existé et il faut prendre en compte également les differents déclencheurs de ces maladies...

Néanmoins les hormones du bonheur peuvent débloquer bcp de choses... Donc ce que tu dis est très intéressant.
28 septembre 2019 17:42
Ya pas que les relations intimes qui déclenchent les hormones du bonheur. Nan mais je rêve ici Oups
Citation
Ahwal* a écrit:
Malgré ta manière un peu crue de dire les choses, je pense que ce que tu dis n'est pas complètement dénué d'intérêt.

Je pense aussi que la relation intime peut avoir des effets extraordinaires sur le psychisme des individus...

Alors bien évidement je suis contre la fornication...

Mais il serait bien de faciliter le mariage entre les jeunes gens, et qu'il y ait moins de blocage de parts et d'autres pour se lancer dedans. Malheureusement il y a bcp de peur chez bcp d'entre nous. Le premier blocage c'est la peur, puis les difficultés de toutes sortes, familiales, économiques, sociales...

Bien sûr les maladies psychiques ont toujours existé et il faut prendre en compte également les differents déclencheurs de ces maladies...

Néanmoins les hormones du bonheur peuvent débloquer bcp de choses... Donc ce que tu dis est très intéressant.
G
28 septembre 2019 17:45
Le problème ici, c'est que beaucoup de gens n'ont pas envie de faire l'amour ou ne ressentent pas de plaisir quand ils sont en dépression.

C'est simpliste de croire que la seule grande solution serait de faire l'amour pour combattre la dépression.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/19 17:47 par Glaby93.
L
28 septembre 2019 18:03
N’importe quoi.

Ca s’appelle juste stimuler les hormones du plaisir.

Je vois pas le rapport avec le suicide.
M
28 septembre 2019 18:16
Faire amour. J’ai direct imaginé un renoi avec l’accent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook