Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide mode d'emploi
S
23 juin 2004 23:39
Suicide mode d'emploi dans le journal Le Monde d'aujourd'hui :

Une femme de 48 ans souffrant de dépression et suivie par des psychiatres depuis longtemps s'est suicidée dans son appartement de Montevideo en absorbant des barbituriques et en se plantant cinq couteaux dans le corps, a annoncé mercredi la police uruguayenne.La femme, uniquement identifiée par les initiales AHK et de nationalité arménienne, avait envoyé son employée de maison faire des courses afin d'être seule.C'est celle-ci qui l'a découverte en même temps que les pompiers alertés par des voisins. La femme était encore en vie à l'arrivée des sauveteurs mais elle présentait "de multiples blessures à l'arme blanche au cou et à l'abdomen" qui ont provoqué son décès."Pensée, parole, action. J'ai pris trois +dormicum+ et 15 +lexotan+. pardonnez-moi tous mais je n'en peux plus. C'est pour cela que j'ai pris des comprimés pour dormir, je ne veux plus vivre. Mon fils et ma famille n'ont rien à voir là-dedans. Je veux que personne ne souffre", a-t-elle écrit dans un message avant d'attenter à sa vie.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
n
24 juin 2004 14:09

Mais c'est quoi le but de ton message...

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
S
24 juin 2004 14:18
Salut,

Aucun but, je donne une info insolite, c'est tout. Car une femme qui se suide de cette manière c'est pas courant !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
n
24 juin 2004 14:35

A mon avis ce genre d'information est dangeureuse surtout pour des gens fragiles et à risque.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
S
24 juin 2004 15:26
LE journal Le Monde est un journal sérieux, son but n'est pas de faire du voyeurisme comme gala, vsd et autre paris match.
C'est une info comme une autre et faux pas lui accorder plus d'importance, c'est un simple fait divers.
Donc aucune crainte ! winking smiley
Bonne journée !

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
Y
24 juin 2004 15:33

Salam Salahdinne et merci pour l'info.

Je ne sais pas jusqu'à quel point on peut être mal et être engloutie dans des problèmes pour arriver à mettre fin à sa propre vie ?
Est il possible de ne penser qu'à soit dans des moments pareils et oublier que derrière nous, nous laissons toute une famille ?

Baz, allah i ster.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
24 juin 2004 15:53
Le désespoir peut nous faire inventer des choses bizarres et étranges.
Mais gardons le moral quand même et comme tu dis si bien : allah yastar (que Dieu nous protège !)

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
C
24 juin 2004 16:03
Salam,

Ya un truc que j'ai pas compris dans cette histoire ??
Elle écrit exactement ce qu'elle a pris, la quantité et la marque des cachetons....Pourquoi ? Comme si le médecin, n'aurait pas pu trouver seul ce qu'elle a absorbé ? Elle aurait pu se contenter d'écrire, j'en ai marre de la vie et puis c'est tout...

En plus elle dit qu'elle veut dormir...elle prend les cachetons pour s'éteindre à petit feu....et les coups de couteau là-dedans ???

Désolée, je dois être une traumatisée de Columbo certainement grinning smiley mais c'est suspect cette affaire...eye rolling smiley
Y
24 juin 2004 16:12

C'est comme la mémée qui a écrit "OMAR M'A TUER" !

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
24 juin 2004 16:14
je suis tout à fait d'accord avec toi Nora, moi, ça m'a mis dans tous mes états de lire ça.

Sofya
n
24 juin 2004 16:24

Il faut faire attention, il y'a des gens qui souffrent. Ils peuvent suivre le mode d'emploi aveuglement. Il faut rester humain et sensible aux malheurs des autres.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
M
25 juin 2004 13:19
Chers compatriotes F/H

SVP. soyant raisonable et "MAJEURES" etre à la hauteur d´une TâCHE lorsque vous venez avec des choses comme ca, j´avoue à ce qu´elle a dit notre soeur NORAH.

Pourquoi en pense pas le "RISQUE" de ce nous ecrivons, à mon avis même si c vraie une histoire de ce genre là. je l´ecris JAMAIS, et d´ecrire un sujet
(MODE D´EMLPLOI POUR SE SUICIDE) c´est vraiment insensse et sans conscience comme comportement.

Avec tout mes respects, c´est une mauvaise PENSE.=sad smiley

Bonne journée


Sincèrement

BB- A.Moujahid



Message edité (27-06-04 13:51)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook