Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Suicide marre de ma vie
Pinky- [ MP ]
28 juin 2019 13:19
Dans le mem cas, mais d'autre problème familliaux
Hate de me barrer pck je crois que je vais exploser
Nasser& [ MP ]
30 juin 2019 15:12
Tu ne dois pas te laisser tomber à cause de ton père qui est si ignoble à ton égard. La meilleure vengeance que tu puisses te faire est de t'accrocher, fait tout pour reussir d'abord pour ton propre intérêt;puis si jamais il arrive un jour qu'il ait besoin de toi,traite le aussi comme une merde.
_si tu travail c'est d'abord pour toi ni pour personne d'autre ;
_c'est à toi d'abord de t'aimer avant qu'un autre le fasse pour toi,donc soit fier de toi ;
_ce n'est pas une invocation qui va te sortir du pétrin dans ce monde mais le travail, donc travail dur,ce n'est pas facile mais tu seras satisfait un jour;
Courage..
Citation
Ffors a écrit:
Salam w aleykom
Depuis mon enfance je réfléchis à me suicider puis j'oublie complètement
Jai 17 ans je suis musulman croyant ainsi que mes parents
Je suis un échec une merde (désolé) je n'ai aucune raison pour vivre, mes rêves ont été détruits j n'ai plus de rêves, je ne sais pas quoi faire comme études ni travail je suis moche je suis pas intelligent je suis inférieur à tout le monde depuis tout petit quand j'avais 7 ans j'ai découvert quelque chose qui m'a fortement choqué
On était a un supermarché et j'ai entendu mon père dire à ma mère : Si seulement notre fils était une fille ça aurait été mieux
J'ai été grave triste a cause de ça et je lai toujours pas oublier, il était marier à une autre femme et avait 2 fils et il voulait une fille mais il a eu un 3e fils qui est moi..
Ma mère quand elle était petite voulait savoir ce quelle serait si elle était un garçon et voilà moi je lui ressemble. Mon père ne montre aucun amour envers moi il machete ce que je lui demande parfois Mais son vrai visage se montre quand je fais une faute banale il commence à crier à m'insulter et me faire des douaa
Aujourdhui j'essayais de laider et j'ai fait une petite faute il a commencé à crier pour aucune raison et me faire des douaa et dire : "Allah La ikawen fik ya kalb" il fait des douaa pour pas que je réussisse dans la vie, depuis tout petit ce st comme ça et je le remarque cette période je suis nul à tout je ne reussis a rien demain je passe mon oral de bac et je sens que je vais le rater malgré les révisions tout ça a cause de lui et de ma mère toujours à ses côtés et qui est hypocrite
A cause de lui je suis devenu quelqu'un de très nerveux je m'énerve facilement sur les autres et parfois je rabaisse mes amis en pensant que c'était pas méchant de ma par alors que si
J'en ai marre Je veux me suicider ma vie n'a aucun sens
Je regarde les gens qui réussissent puis je me regarde.. Je ne suis ps spécial comme eux ou comme mon père qui est spécial aux yeux de bcp de monde, moi je ne suis pas du tout spécial je suis vide et nul je veux me suicider pour les rendre heureux pour rendre tous ceux qui maiment pas heureux et j'espère me reincarner en une meilleure personne dans une autre vie (Je crois a la vie après la mort wallah)

Si Allah m'a créé pour que je sois un bon a rien, un moqué, pas spécial, pas talentueux a quoi bon rester en vie je préfère brûler fi jahannam désolé j'écris de cette manière car je suis en pleurs et j'écris facilement sil vous plaît détestez moi moquez vous de moi J'EN AI MARRE
Ffors [ MP ]
1 juillet 2019 02:34
Je ne manquerai jamais de respect envers mon père malgré tout.
Je ne sais pas pourquoi je suis encore en vie, je découvre des choses chaque jour Mais ça ne me fait pas avancer, je suis toujours un échec.

Je n'aime pas les gens qui voient la vie en rose toute belle, ils sont juste aveugles et se mentent à eux mêmes. Ce monde est cruel, je dis Alhamdulillah parce que je ne suis pas handicapé c'est vrai, mais à quoi ça sert d'être en bonne santé si je suis un échec ? Et si l'handicapé avec qui on fait toujours la comparaison pour se sentir mieux, a plus de rêves et d'ambitions dans la vie mais qu'il ne peut pas réaliser a cause de son handicap, alors que contrairement à lui, une autre personne "intacte" n'a ni ambition ni rêve ?
Qui mériterait d'être handicapé ? La réponse est claire.

Quand tu vois tous ces gens de ton âge et même plus jeunes que toi qui réussissent dans la vie et qui excellent dans tous les domaines, puis tu te regarde toi dans le miroir, tu sais que tu es destiné depuis le début à être un 0.

Vous savez pourquoi les gens réussissent ?
Parce qu'ils sont spéciaux, des gens qui ne travaillent presque pas qui réussissent mieux que toi, toi qui a travaillé des jours et des jours pour obtenir un résultat médiocre pour au final te dire : Ouais un accident, ouais c'est pas de ma faute.

A quoi bon travailler dur si pour ne pas réussir ? Si c'est pour avoir un résultat toujours plus médiocre que ton voisin ?
Ça sert à rien de vivre point barre.
Anayaa34 [ MP ]
3 juillet 2019 12:41
Salam

Ça va mieux ?
YasmineB' [ MP ]
12 juillet 2019 00:31
ffors, ne soit pas triste de cette manière
dans la vie on a tous des hauts et des bas, ceux que tu vois réussir échouent dans plusieurs autres domaines ou toi tu peux briller
Tu n'es aussi pas moche, tu te trouve moche car tu n'as pas confiance en toi et tu peux etre très beau aux yeux de qq comme moche aux yeux d'un autre donc parmi les 7 milliards de personnes, impossible que les 7 milliards te trouvent moches je crois fortement que tu es beau mais tu n'en est pas conscient à cause de ce que tu endure
j'espère que tout va bien dis le nous
Ffors [ MP ]
19 juillet 2019 00:40
Merci beaucoup pour tous vos retours, je vais beaucoup mieux qu'avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook