Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide, dépresssion
9 février 2017 21:02
Salam , aujourd'hui j’écris car j'en ai besoin , je suis malheureuse et j'en ai marre d’être comme ca, de plus dans mon état sa repousse tout le monde.... vous savez c'est comme si j'avais le sida. On voit carrément sur mon visage que je suis pas bien. Le pire c'est que je traine ca depuis trop trop longtemps.. J'en ai marre de cette vie, elle ne me sourit pas je vous parle avec les larmes aux yeux, j'ai des voix du matin au soir, qui me dise que je suis nul, beaucoup de was was et surtout envie de rien faire, des que j'ai un semblant de projet je le lache au bout de quelques mois. J'ai pas confiance en moi. Je dors mal la nuit je me reveille souvent en pleine nuit ne sachant plus ou je suis, cela fait 5 ans que j'ai ce symptôme étrange. Je me reveille et je reconnais plus ma chambre ni ce que je fais la et je me sent comme enfermé et je cherche apres la lumiere , une fois allumé je suis rassuré. Je n'ai aucun sens à ma vie, envie de partir et fermer la porte me laisser aller tout doucement et partir....
l
9 février 2017 21:05
Roqya.

Va faire tes ablutions, allonge toi et mets sur youtube sourate saffat. Ecoute d'abord oendant 3x les 10 premiers versets de la sourate puis ecoute la en entiere.
Concentre toi si tu sens quelque chose alor fais toi roqya tous les jours (tu recites sur de l'eau et tu bois, tu ecoutes sourates al baqara et tu la lis).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
9 février 2017 21:08
Salam ,

Fais roquiyya , en général quand les raquis te font des seances ils te demandent si tu as des problèmes d'insomnie , Parce que c 'est un signe que le patient est possédé .

Mets sourate al baqara en boucle .

Invoque Allah ca va te passer inchallah .
9 février 2017 21:09
je te conseil de lire ce livre ne soit pas triste du Dr 'Aldh Abdullah AL QARNI

[www.islamicbulletin.org]
9 février 2017 21:10
J'ai fait des rokias et ca ne m'a rien faire dans mon passé j'en ai beaucoup faite.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Roqya.

Va faire tes ablutions, allonge toi et mets sur youtube sourate saffat. Ecoute d'abord oendant 3x les 10 premiers versets de la sourate puis ecoute la en entiere.
Concentre toi si tu sens quelque chose alor fais toi roqya tous les jours (tu recites sur de l'eau et tu bois, tu ecoutes sourates al baqara et tu la lis).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/17 21:11 par L'ange-maudit.
l
9 février 2017 21:12
refais encore et encore
Citation
L'ange-maudit a écrit:
J'ai fait des rokias et ca ne m'a rien faire dans mon passé j'en ai beaucoup faite.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 février 2017 21:12
Deja fait je suis à bout.
N
9 février 2017 21:12
fait effort ma chère pour toi et consulte et parle sur ton problème à une personne du domaine de la psy au moins tu te libères et il vas illuminer ton chemin par des conseils qui seront plus précis que les notre. On veux pas te perdre tu comptes pour nous même si on ne se connait pas.

PS: première enlève stp le pseudo que tu t'es fait attribué c déjà ça n'as pas une bonne onde sur toi.

Biso et à trs bientot
9 février 2017 21:13
Sincerement je suis fatigué dans faire, de plus j'avais constaté que je faisais beaucoup de cauchemars apres ca et que ca empiré mon état. Du coup je n'en ai plus fait.
Citation
leilamalabarr a écrit:
refais encore et encore
9 février 2017 21:13
fais cette invocation : « Ô Seigneur ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. » [Mouslim] et « Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre l’anxiété et la tristesse, la faiblesse et la paresse, l’avarice et la lâcheté, le poids de la dette et la domination des hommes. » [Mouslim]
9 février 2017 21:14
Je vais l'ecrire pour l'invoquer autant de fois que possible merci.
l
9 février 2017 21:16
ba justement c bon signe c'est que ca "secoue" quelque chose tu devrais continuer, patiente un peu. jte di pa d'aller chez qqun mais plutot decouter et de reciter toi toute seule. il faut savoir ce que tu veux, si c la rémission alors fais un effort, rien n'est facile.
Citation
L'ange-maudit a écrit:
Sincerement je suis fatigué dans faire, de plus j'avais constaté que je faisais beaucoup de cauchemars apres ca et que ca empiré mon état. Du coup je n'en ai plus fait.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
r
9 février 2017 21:20
Salem fait tu la prière
h
9 février 2017 21:24
Je vais te la traduire en arab.. Je la disait quand j'etais en plein crise et ça m'aider beaucoup..
اللهم إني عبدك إبن عبدك إبن آمتك ناصيتي بيدك عدل في قضاءك أسألك بكل إسم هو لك سميت به نفسك أو إستأثرت به في علم الغيب عندك أن تجعل القرآن ربيع قلبي و جلاء حزني و ذهاب همي
Allahomma amine
9 février 2017 21:35
D’après Andoullah ben Massoud t le Messager dit : aucun serviteur touché par les soucis et la tristesse et qui dit cette invocation sans qu’Allah dissipe ses soucis et remplace sa tristesse par une joie ». On demande : doit-on apprendre ces paroles Messager de Dieu ? Il dit : Oui, il convient à celui qui entend ces paroles de les apprendre » (rapporté par Ibn Hiban)
Citation
keyyy a écrit:
fais cette invocation : « Ô Seigneur ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. » [Mouslim] et « Ô Seigneur ! Je me mets sous Ta protection contre l’anxiété et la tristesse, la faiblesse et la paresse, l’avarice et la lâcheté, le poids de la dette et la domination des hommes. » [Mouslim]
A
9 février 2017 21:42
Salam,

As-tu vu un médecin ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
9 février 2017 21:48
Je comprends ce que tu veux me dire en fait j'ai besoin que l'on m'ecoute je suis à un stade ou me battre est devenu difficile et trop dure ce n'est pas de la lacheté mais j'en peux plus
Citation
leilamalabarr a écrit:
ba justement c bon signe c'est que ca "secoue" quelque chose tu devrais continuer, patiente un peu. jte di pa d'aller chez qqun mais plutot decouter et de reciter toi toute seule. il faut savoir ce que tu veux, si c la rémission alors fais un effort, rien n'est facile.
9 février 2017 21:49
un grand merci j'en prend note

Citation
keyyy a écrit:
D’après Andoullah ben Massoud t le Messager dit : aucun serviteur touché par les soucis et la tristesse et qui dit cette invocation sans qu’Allah dissipe ses soucis et remplace sa tristesse par une joie ». On demande : doit-on apprendre ces paroles Messager de Dieu ? Il dit : Oui, il convient à celui qui entend ces paroles de les apprendre » (rapporté par Ibn Hiban)
9 février 2017 21:50
quel genre?
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

As-tu vu un médecin ?
A
9 février 2017 21:53
N'importe quel médecin. Ton généraliste ? Les urgences de l'hôpital le plus proche ?

Et je parle bien d'un médecin, pas d'un psy.

Tu es malade, très malade puisque tu en es au stade des pensées suicidaires, et pourtant c'est une maladie qui se soigne généralement bien, alors ton premier réflexe devrait être de consulter immédiatement un médecin.

Citation
L'ange-maudit a écrit:
quel genre?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook