Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide d'un enseignant à Al Hoceima
23 septembre 2017 22:05
Bonsoir,

Pourquoi j'aurai honte ? Est-ce que j'ai dit quelque chose de mauvais ?

C'était peut-être prévisible vu son parcours.

Son acte est un signal d'alarme pour le monde dans lequel on vit. Justement parce qu'on n'essaie pas de comprendre quoi que ce soit et qu’on est indifférents que les gens se tuent.




Citation
Vietriste a écrit:
Salam alikoum

Ta pas honte de parler comme ça sérieux ?
Tu parles de lui comme si tu le connaîssais !!!
Arrêtez un peu
Vous ne savez absolument rien de sa vie et il se peut que sa famille vous lit à l'heure actuelle
Vous êtes des sans cœurs pour certains !!
23 septembre 2017 22:09
J'ai voulu dire juste que son suicide ou au moins dépression profonde était prévisible pour quelqu'un qui aurai suivi son parcours, qui s'aurai intéressé à lui.

Qu'il réponse en paix.
Citation
BlaChichi a écrit:
B maintenant tu sais, et t'as rien vu surtout quand on me donne mal au casque smoking smiley

mais là pour le coup j'ai juste été
Taquine pas méchante, jamais avec DB les autres je m'en tape et...

j'aurais été bien plus virulente, d'ailleurs je me serais pas proposé de l'écouter vu qu'elle semblait vouloir raconter sa vie et celle de Brigitte 50 ans gérante d'un centre de beauté...

Enfin bref, je sors de là. Allah rahmou Angel
23 septembre 2017 22:19
Salam,
Toi la voyante winking smiley , Il y a un truc que je ne pige pas:

Un enseignant de langue anglaise s'est suicidé par pendaison . . . . . . .
. . . . . . . . où une autopsie sera effectuée afin d'élucider la cause du décès. moody smiley



Citation
DB & PP a écrit:
Le pauvre, quelle détresse maximale...

Je pense qu'il est rentré obligé des USA, question visa, l'ont viré etc

Ce n'était aucunement une raison. Rien n'est une raison...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 septembre 2017 22:24
Bonsoir Marc,

C'est obligatoire quand ce n'est pas une mort naturelle.


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Toi la voyante winking smiley , Il y a un truc que je ne pige pas:

Un enseignant de langue anglaise s'est suicidé par pendaison . . . . . . .
. . . . . . . . où une autopsie sera effectuée afin d'élucider la cause du décès. moody smiley
23 septembre 2017 22:29
Ah ok, je comprend tout maintenant mais ça fait tout de même bizarre.

Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir Marc,

C'est obligatoire quand ce n'est pas une mort naturelle.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 septembre 2017 22:35
Non, car c'est la procédure. Enfin, je ne connais pas les lois au Maroc mais normalement c'est universel.

Il aurai pu être tué avant, par exemple, par 2 substances qui lui aurai provoqué une attaque cardiaque et maquiller cela en suicide par pendaison.

L’autopsie confirme que c'est lui-même qui a mis fin à ses jours et écarte toute possibilité criminelle.
Citation
Marc814 a écrit:
Ah ok, je comprend tout maintenant mais ça fait tout de même bizarre.
23 septembre 2017 22:39
Là on est d'accord à 100%, mais dans ces cas là ce serait plus judicieux d'écrire:

On a retrouvé un instituteur pendu à une corde et tout porte à croire qu'il sagirait d'un suicide se qui sera confirmé ces prochains jours par une autopsie.
Citation
DB & PP a écrit:
Non, car c'est la procédure. Enfin, je ne connais pas les lois au Maroc mais normalement c'est universel.

Il aurai pu être tué avant, par exemple, par 2 substances qui lui aurai provoqué une attaque cardiaque et maquiller cela en suicide par pendaison.

L’autopsie confirme que c'est lui-même qui a mis fin à ses jours et écarte toute possibilité criminelle.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 septembre 2017 22:43
Oui. Comme ça on écrirai en FR. On est sur un site marocain donc ils écrivent librement, ne le tournent pas autour.
Citation
Marc814 a écrit:
Là on est d'accord à 100%, mais dans ces cas là ce serait plus judicieux d'écrire:

On a retrouvé un instituteur pendu à une corde et tout porte à croire qu'il sagirait d'un suicide se qui sera confirmé ces prochains jours par une autopsie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook