Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SUICIDE d'1 BLONDE
B
21 février 2004 23:42
Salam arlikoum



C'est une blonde qui arrive aux urgences avec un index gauche déchiqueté d'où le sang ne fini pas de couler.

L'interne lui demande :
- Comment ça vous est arrivé ?

-Eh bien je voulais me suicider...

-Koi, vous suicider en vous tirant une balle dans le doigt. Vous vous foutez de moi ou quoi ?

-Mais non, espèce d'idiot ! En fait, j'ai pointé d'abord pointé le pistolet sur ma poitrine mais je me suis rappelé que j'avais quand même dépensé 100 000 francs pour avoir une aussi belle. Alors j'ai pointé le canon dans ma bouche. Mais je me suis rappelé de ce que m'avait coûtait l'hortodentiste et le temps que j'avais du subir cet appareillage dentaire à la con...

Alors j'ai pointé le canon dans mon oreille. Mais j'ai pensé que ça allait faire du bruit alors j'ai placé mon index dans mon autre oreille pour que cela face moins de bruit, puis j'ai presser la détente...

s
22 février 2004 12:27
slam on dit les chleur son tes radin!!
g une histoire!!



c'est un francais, un chleur et un americain dans un taxi au bled et apres plusieurs kilometre, le axi n'a plus de freins.
alors le francais paniquer dit au chaufeur stoper Mr g des enfants je ve pas mourir, pas moyen de l'arreter alors il saute,
l'americain dit la meme chose , comme il voit ki n'a pa moyen il saute a sont tour,
et le chleur dit au chauffeur stopeer a wa la voiture, le cheuffuer lui dit mais g plus de freins alors le chleur comment a dire "wa la ramal reubeusse le compteur au moins"!!

L'ignorance vient à la science!! A savoir aussi qu'un âne ne peux pas devenir un cheval de course!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook