Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le suicide
N
23 décembre 2020 22:07
Salem anleykoum,

Euhh... je voudrais me suicider et je lutte pour ne pas le faire mais je n'en peux plus.... et je cherche refuge psychologique en quelqu'un qui pourrais m'aider... si possible...
23 décembre 2020 22:11
Salam

On parle si tu veux mp
'
23 décembre 2020 22:34
Selem

qu’est ce qui ne va pas ma belle ? sad smiley

allahi shafik

t’es plus forte que tu ne le crois ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 décembre 2020 22:38
Alykoum selem

Je ne t'apprend rien en te disant que ça serait une erreur, une injustice pour les tiens et un grand péché.

Énormément de personnes sont éprouvés et heureusement elles n'envisagent pas le suicide comme une solution.

Dis nous en un peu plus sur toi, peut-être qu'on pourra te faire voir les choses différemment, qu'on pourra te soutenir....

Citation
Najmia_H a écrit:
Salem anleykoum,

Euhh... je voudrais me suicider et je lutte pour ne pas le faire mais je n'en peux plus.... et je cherche refuge psychologique en quelqu'un qui pourrais m'aider... si possible...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
N
23 décembre 2020 22:38
Je vous avoue, je galère un peu avec se site car c'est la 1 er fois que je l'utilise ?, j'aimerais vous en parler en privée car je crois que la tout le monde peut voir...

Amine ya Rabbi
Allah u ahlem

Personnellement je me trouve tellement faible...
N
23 décembre 2020 22:56
Je sais que cela est haram mais je ne trouve que sa a faire... et... je ne crois pas que je sois une réelle perte pour eux, j'en viens a ne plus savoir ou donner de la tête

J'en viens carrément à demander a Allah de récupérer mon âme... a se qu'Il me fasse faire un accident... a se qu'Il me mette dans le coma pendant plus de 3 mois... juste pour être plus libre

Al hamdulillah pour elles / eux, moi je n'y arrive pas... j'aurais tellement aimée être plus forte mais Allah u ahlem

Je sais qu'Allah éprouve que ceux qu'Il aime et je sais aussi qu'Allah nous éprouve car Il sais que l'on peut le surmonter, a chaque fois je me dit sa en espérant que cela change mais rien y fait, je prie tellement pour que cela change et je sais que la patience est une vertue mais j'en sais tellement que je ne sais plus où donner de la tête

C pour sa que je veux m'être fin a ma vie , j'ai déjà fait 3 tentatives de suicides mais par peur j'y suis aller " doucement " sauf que la j'étais prête à sauter par la fenêtre depuis le 5ème étage tellement j'étais emplie de rage et de peine....
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Je ne t'apprend rien en te disant que ça serait une erreur, une injustice pour les tiens et un grand péché.

Énormément de personnes sont éprouvés et heureusement elles n'envisagent pas le suicide comme une solution.

Dis nous en un peu plus sur toi, peut-être qu'on pourra te faire voir les choses différemment, qu'on pourra te soutenir....
c
23 décembre 2020 23:03
Salam

courage ma soeur, on vit tous des moments difficiles, tu es loin d'être la seul.
Soit forte.
C
23 décembre 2020 23:07
Non tu n'est pas faible , je te connais pas , mais je trouve que le suicide n'est pas une solution cela ne va pas arranger tes problèmes, tu peux discuter en mp avec nous si tu veut mais ne fais pas ca la vie vaut la peine d'être vécue malgré les épreuves
Citation
Najmia_H a écrit:
Je vous avoue, je galère un peu avec se site car c'est la 1 er fois que je l'utilise ?, j'aimerais vous en parler en privée car je crois que la tout le monde peut voir...

Amine ya Rabbi
Allah u ahlem

Personnellement je me trouve tellement faible...
N
23 décembre 2020 23:12
Je le sais et je me dit souvent sa mais je n'arrive plus a supporter...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

courage ma soeur, on vit tous des moments difficiles, tu es loin d'être la seul.
Soit forte.
N
23 décembre 2020 23:12
Je le sais et je me dit souvent sa mais je n'arrive plus a supporter...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

courage ma soeur, on vit tous des moments difficiles, tu es loin d'être la seul.
Soit forte.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

courage ma soeur, on vit tous des moments difficiles, tu es loin d'être la seul.
Soit forte.
N
23 décembre 2020 23:15
Personnellement moi je trouve que sa, je sais...
Citation
Dwayne a écrit:
Non tu n'est pas faible , je te connais pas , mais je trouve que le suicide n'est pas une solution cela ne va pas arranger tes problèmes, tu peux discuter en mp avec nous si tu veut mais ne fais pas ca la vie vaut la peine d'être vécue malgré les épreuves
23 décembre 2020 23:19
Surtout pas !

Le souci c'est avec ta famille, c'est ça ?
Tu as à quel âge ?

Tu sais nos relations avec les autres évoluent tout le long de notre vie.
Tu peux te rapprocher ou t'éloigner de certaines personnes selon les circonstances, il ne faut pas perdre espoir.

Citation
Najmia_H a écrit:
Je sais que cela est haram mais je ne trouve que sa a faire... et... je ne crois pas que je sois une réelle perte pour eux, j'en viens a ne plus savoir ou donner de la tête

J'en viens carrément à demander a Allah de récupérer mon âme... a se qu'Il me fasse faire un accident... a se qu'Il me mette dans le coma pendant plus de 3 mois... juste pour être plus libre

Al hamdulillah pour elles / eux, moi je n'y arrive pas... j'aurais tellement aimée être plus forte mais Allah u ahlem

Je sais qu'Allah éprouve que ceux qu'Il aime et je sais aussi qu'Allah nous éprouve car Il sais que l'on peut le surmonter, a chaque fois je me dit sa en espérant que cela change mais rien y fait, je prie tellement pour que cela change et je sais que la patience est une vertue mais j'en sais tellement que je ne sais plus où donner de la tête

C pour sa que je veux m'être fin a ma vie , j'ai déjà fait 3 tentatives de suicides mais par peur j'y suis aller " doucement " sauf que la j'étais prête à sauter par la fenêtre depuis le 5ème étage tellement j'étais emplie de rage et de peine....
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
23 décembre 2020 23:22
Calme toi Najmia, respire profondément stp.
Après la pluie, le beau temps.
Citation
Najmia_H a écrit:
Salem anleykoum,

Euhh... je voudrais me suicider et je lutte pour ne pas le faire mais je n'en peux plus.... et je cherche refuge psychologique en quelqu'un qui pourrais m'aider... si possible...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
23 décembre 2020 23:31
Oui... 19 ans

Je pensais aussi mais je crois que cela a l'air mal partie...
Citation
Videl a écrit:
Surtout pas !

Le souci c'est avec ta famille, c'est ça ?
Tu as à quel âge ?

Tu sais nos relations avec les autres évoluent tout le long de notre vie.
Tu peux te rapprocher ou t'éloigner de certaines personnes selon les circonstances, il ne faut pas perdre espoir.
N
23 décembre 2020 23:32
J'ai vécu du beau temps al hamdulillah mais la même pluie revient à chaque fois
Citation
Brick Top a écrit:
Calme toi Najmia, respire profondément stp.
Après la pluie, le beau temps.
N
23 décembre 2020 23:40
Je pense c’est pas la bonne solution. Ça serait du gâchis.
Tu dis que t’as de la haine et de fort sentiment, tu pourrais les exprimer d’une autre manière, tu devrais essayer de sublimer ça en quelque chose d’autres. Parles en à un médecin, peut être une activité, en parler.
23 décembre 2020 23:43
Hooo que si ça change Hamdoullillah ?.

J'ai eu des surprises, j'ai vu des bourreaux souffrir jusqu'à ce que je les prennent en pitié...
Citation
Najmia_H a écrit:
Oui... 19 ans

Je pensais aussi mais je crois que cela a l'air mal partie...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
N
23 décembre 2020 23:43
Je ne crois pas, je me trouve inutile....

Oui, sûrement...

Merci
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je pense c’est pas la bonne solution. Ça serait du gâchis.
Tu dis que t’as de la haine et de fort sentiment, tu pourrais les exprimer d’une autre manière, tu devrais essayer de sublimer ça en quelque chose d’autres. Parles en à un médecin, peut être une activité, en parler.
N
23 décembre 2020 23:44
Baraka Allah u fik a vous tous , merci beaucoup
24 décembre 2020 01:13
Al hamdouliLlah, le beau temps reviendra ne désespère pas et sois à la hauteur des épreuves, tu le peux sois-en convaincue.
Ne te mets pas trop la pression, ça va aller.
Citation
Najmia_H a écrit:
J'ai vécu du beau temps al hamdulillah mais la même pluie revient à chaque fois
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook