Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide
M
Moe
3 octobre 2003 17:06
Si je vous dit que je songe et ce depui logntemps a mettre fin à mes jours...
a
3 octobre 2003 18:36
J'ai lancer un sujet sur le suicide va voir en faisant une recherche.

Mais c'est pas serieux ou moin kir kir kir kir sur halka !!!!!!!!!

Je peut t'aider apporte moi une arbalette et une pomme pour la mangée ,
je te raterai pas lolllllll



Message edité (07-10-03 19:58)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
B
4 octobre 2003 10:01
salam
mais qu est ce qui fait que tu as envie de mettre fin a tes jours?!! alé racontes!!
r
4 octobre 2003 10:36
C'est pas rigolo du tout Abdell !!!!!!!

:-(

4 octobre 2003 10:43
abdel t'es vraiment idiot de répondre cela ki te dis qu'il n'est pas au bord du gouffre va sur un chat déconner
B
4 octobre 2003 11:46
bonjour je suis 1 nouveaux .
B
4 octobre 2003 11:59
bienvenue au club bridgest smiling smiley

r
4 octobre 2003 12:17
Je connais quelqu'un qui a tenté par deux fois, en s'ouvrant les veines !
Lorsque je vois la personne, j'ai pas envie du tout d'être rigolo comme toi !

Amicalement !

M
Moe
4 octobre 2003 12:56
Vous ne vous etes jamais demandé ce k'on entrain de foutre sur cette terre.Se reveiller chaque matin,prendre le petit dej allerd au travail ou je ne sais ou.... En pensant k'on est maitre de notre existence.
Voila moi j'ai pas dutout envie de me reveiller, et d'ailleurs ya rien ki vaut la peine.
Une question que je me pose tt le tps ai-je vraiment choisi ce ki m'arrive ou est ce le destin.
Jusk'a ce ke j'ai une reponse satisfaisante pourca je me laisse aller et je vais voir si le destin va m'empecher de finir ce k'il a commencé
s
4 octobre 2003 13:00
salam
avant j aime bien dire a abddel que ta reponce et idoit tu aime toujour mouker d autre un tres mauviase karaktire .................
oui parfois acause de stress et diprissoin de vie un etre humain arrive au point de suicid .....je suis sure que personne dans le club yabladi peux t aider c est a toi et seul le choix.....te va mettre fin a ta vie ok mais te va avoir une colaire de dieu c est a dire diect vers l enfer ....c est te croix a l islam ne fait pas ca ..............c est nom a toi le choix......pardont mais ca cest la realite
un wald le maroc de lasuisse

salam de sadek en suisse
B
4 octobre 2003 13:44
biensur que je me suis posé des tas de questions de ce genre. surtout quand ca ne va pas du tout. tu sais dans la vie y a des hauts et des bas. faut pas craquer qd ca ne va pas ! on ne sait pas de quoi est fait demain, de ca j 'ajouterai qu'on est pas maitre de son destin. aujourd'hui, tu pense a ca, mais depuis qd exactement?. il a du y avoir certainement des moments de ton existance ou tu étais heureux comme tout et que tu ne pensais pas au suicide du tout. é bin dis toi qu'il y en aura d'autres. J'EN SUIS SURET CERTAIN!!! si seulement tu pourai developper la cause qui a fait que maintenant tu songe a mettre fin a tes jours...es tu marié? célibataire? des enfants ?

k
4 octobre 2003 15:02
Alors quoi MOE tu trouves que la vie est trop nulle trop banale trop je ne sais quoi encore pour être vécu?

Dis toi bien que si tu es en vie c'est pour quelque chose, qu'à chacun d'entre nous je pense, il est arrivé de pensé mais pourquoi je suis né? La réponse se trouve au fond de chacun de nous et seule la foi en Allah peut te la révéler.

Je souhaiterai te poser plusieurs questions tu sais en savoir plus sur toi!!!

Si tu le souhaites fait moi signe!!!

La vie vaut d'être vécu chaque jour que Dieu fait, je ne vais pas te dire qu'il y a beaucoup plus malheureux car je pense que tu le sais déjà, je ne vais pas non plus te dire qu'un tel acte est réprimendable par Dieu mais seulement ouvre les yeux, regarde autour de toi, sort, ne te morfond pas!!!
d
4 octobre 2003 15:19
Moi je te conseille de prendre des vacances et d'aller à tahiti par exemple tu reprendra gout à la vie :-)
"Baisser les bras est la chose la plus facile à faire" comme dirait une celebrité!
A mediter
a
4 octobre 2003 16:37
Moe , j'ai essaier de te faire rire du moins.

Meme si certains ont tjs les nerfs a fleur de peau.

Tout d'abord mes excuses si tu y songe serieusement !!!!

En tous les cas pour arriver a cela , tu as surement traverser une periode difficile.

Il y a un remède a ton issu , la prière et l'adoration d' Allah.
Frequente les hommes de bonne foi , il te meneron a voir clair dans ce qui t'arrive.

La vie est monotone certe , la vie est une chienne comme dit l'adage , et il y a que les chiens qui s'y interressent.
Prenez pas sa au 1er degré. La vie , c'est une recherche de soi , un equilibre
a trouver et le chemin de Dieu surtout.
Notre venue sur terre , c'est un examen avant tout , et Satan s'opposera tjs
a otre reussite , il faut le vaincre.

Le sujet posté sur Halka , devais faire rire , tu aurais pu le mettre sur general .

La question reste poser , pkoi en est tu arriver là ???


Pour le suisse , non seulement vous etes lent en parole , mais ton ecris alors !!!!!!
C'est surement a cause du fromage de chèvre , arrete ts de suite sa consommation grinning smiley grinning smiley

Navré Mea-culpa moe
a
4 octobre 2003 16:47

tamachoutte

idiote toi meme grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Qui me dit que tu ne l'es pas !!!!!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Ne va pas te suicidée pour ca !!!! je te repond en sage .

Moe doit bien rire , ne nous quitte pas , on va bien rire ici .
Branche toi sur le chat ce soir frero pour parler avec l'idiot du site.

tamachoutte je te haisssssssssssssssssss
s
4 octobre 2003 17:24
t pas le seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
4 octobre 2003 17:26
moi c t ma meilleure elle est ds le mm cas que moi ( des problemes...) elle a manger 30 medicaments differents et apres elle avait tro mal o ventre et elle vomissait et ses parensts ils ne savent tjr pas
n
4 octobre 2003 18:00
ATTENTION , mon préféré ( Abdell ) n'est pas idiot !!!winking smiley

Pour en revenir au sujet, Moe il faut que je te dise que j'ai moi aussi penser à me suicider pendant une période. Il n'y avait pas de raison apparente (pas de tromatisme...etc) c'était juste que je me sentais inutile et insignifiante, la vie n'avait pas de goût , je ne prenais plaisir à rien...etc. Les seules choses qui m'ont fait tenir c'est Dieu , et les gens qui étaient réellement dans la galère mais qui tenaient le coups. Je me sentais alors ridicule avec mon petit mal de vivre alors qu'il ya des gens qui souffrent réellement mais qui se battent pour survivre. Aujourd'hui je remercie Dieu pour ne pas m'avoir laisser céder parce que non seulement je n'aurai pas goûter au bonheur et puis j'aurai détruit ma mère... Ne le fait pas je t'en supplie ce n'est que shetann qui veut ta perte et la perte de ceux qui t'aiment.

Ne le fais pas je t'en supplie
je sais qu'on ne se connais pas mais ne le fais pas .

nawelle
a
4 octobre 2003 22:14

La principale cause des suicides égoistes et anomiques est bien la solitude profonde éprouvée par les victimes lorsque les relations intimes qu'elles entretenaient avec d'autres personnes cessent brusquement et de facon inattendue.
Ceux qui ne sont pas aimés et qui n'aiment personne sont les premiers candidats au suicide.

SOS MOE dit nous un peu plus , tu as eu le courage d'en parler ici.
Aide nous a comprendre ce qui te chagrine , nous sommes une famille pour toi ici winking smiley allez courage .
h
hmb
4 octobre 2003 22:43
salut Moe,

la vie est belle, faire fin à sa vie c'est étre lache, les problemes c'est comme
le temps. tu as vraiment des problemes ?
tiens parlons en pv mon Tél 0663148607.
hannou 60000 Beauvais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook