Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk sui moi jte fui ?
M
14 mai 2022 21:22
Ça peu pa marcher. Si ?

Ki a fait ça. Pk ? Expliqué moi
14 mai 2022 21:26
C'est vrai partout. Si tu cours derrière une augmentation auprès de ton employeur il va te faire balader pendant des années mais si tu vas chercher ailleurs il va te courir après pour te garder. Les gens se disent que si tu les rejettes c'est que tu es meilleur qu'eux et donc tu deviens automatiquement un bon parti ??
M
14 mai 2022 22:35
C'est un jeu de gamins...moi fuis moi je te fuirais...
Citation
Mounounou91 a écrit:
Ça peu pa marcher. Si ?

Ki a fait ça. Pk ? Expliqué moi
14 mai 2022 22:36
Oui sa peux marcher. Sa dépend des femmes, et de leurs caractère.

La séduction, ce n'est pas une règle précise, ce qui marchera avec une, ne marchera pas avec sa copine... Par exemple...

Il faut cerner, le personnage que ta en face de toi. Et de jouer avec sa psychologie, pour la rendre fou de toi, sans lever le petit doigt ?

La séduction, n'est pas que physique.

La séduction, c'est, savoir faire rire au bon moment,

La séduction, c'est crée de la complicité,

La séduction, c'est crée du manque,

La séduction, c'est crée des moments inoubliables,

La séduction, c'est marqué le personnage d'en face, rien qu'avec notre présence...

Faut savoir, que le tout prêt, le tout facile à aller chercher n'a pas de saveurs dans la vie... Elle s'ennuiront vite...!
Citation
Mounounou91 a écrit:
Ça peu pa marcher. Si ?

Ki a fait ça. Pk ? Expliqué moi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 mai 2022 22:41
C'est vrai que y'a de ça... surtout aux prémices de la relation ou dans me jeu de séduction...


Mais y'en a aussi c'est toute leur relation et donc sur la durée qui est comme ça... un perpétuel yoyo qui chacun son tour doit reconquérir l'autre ...

Posteuse me demande pas je pou ba vou dirrrre plousse lol

Lol Ben tout cas je pourrais pas...c trop épuisant mentalement et sentimentalement ...
Citation
BadBoy* a écrit:
C'est vrai partout. Si tu cours derrière une augmentation auprès de ton employeur il va te faire balader pendant des années mais si tu vas chercher ailleurs il va te courir après pour te garder. Les gens se disent que si tu les rejettes c'est que tu es meilleur qu'eux et donc tu deviens automatiquement un bon parti ??
P
14 mai 2022 23:27
Si tu as entre 15 et 20 ans,ca peut fonctionner
Mais si tu as + de 20 ans et que tu joue à ca,c'est que tu n'as pas encore mûri

Dans une relation,rien de telles que la sincérité et la spontanéité

Le "tu" n'est pas personnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook