Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suhur aider moi c'est urgent
R
28 septembre 2014 14:33
bonjour voila j'etais au bled chez ma belle tente qui deteste ma mere et nous avec mon, pere et mes frere et soeurs elle nous aime bien et un jour j'allais chez elle comme tous les jours jouer avec ma cousine et la je vois la soeur de ma cousine allonger par terre et sa mere avait un foulard noir et lui mettait le long du corps de la tete au pied elle le plier puis le fesais descendre jusqu'a ses pied en meme temps elle recitait un truc sa doit etre le coran j'avais peur et je voyais sa soeur crier rigolais toute seul je comprenais pas puis elle ma dit viens je te le fais j'ai repondu ok elle m'a dit c'est pour le mauveil oeuil pour l'eliminer .je voudrais savoir si c'est vraix sa veux dire quoi cette sorte de suhur avec le foulard ?maintenant avec un peu de recul j'ai vraiment peur .
c
29 septembre 2014 15:00
jamais entendu ni vu cela

il n'y a que Dieu qui apporte la guérison les rites ou tout autre invention ne valent rien
il n'y a que le Coran et la Sunnah à suivre

Puisse Dieu nous préserver de tout cela Amine.
s
2 octobre 2014 00:38
pour etres sur que c est pas de la sorcellerie et que ta pas un jinn par cette act fait une rockya , car il ya pas ds la sounna , enlever le mauvais œil de cette maniere , si tu ve plus en parler contact moi par mp salam arleikoum
4 octobre 2014 08:53
Récite le Coran, lis les versets d'Allah. Car c'est le seul moyen de te protéger du shaitane et les mauvais oeils.
Qu'Allah soit avec vous et votre famille ainsi que ses bénédictions insh'allah.
H
19 novembre 2014 15:17
Elle deteste ta mere et tu vas chez elle? t'es bizarre toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook