Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES suggestions pour un blog !!
2 février 2013 15:02
coucou

Besoin de vos suggestion pour peut être ouvrir un blog mode beauté pour nous les filles

une yabie un jour ma proposé de le faire ensemble enverra si elle est toujours OK

mais avant tout dites moi ce que vous voulez trouvé dans un blog ?? vos centres d’intérêts niveau mode et beauté ?? qu'est ce qui peut rendre un blog l"un de vos préféré.....

préfériez vous un blog ou une page facebook.... ?,
en fin dites moi tout smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2013 15:22
plutôt une page facebook je pense, lol en tout cas moi perso jsuis pas fidèle aux blogs, quand je veux savoir un truc je tape sur google et je rentre sur le premier lien proposé

ce que veut trouver, donc pleins d'articles smiling smiley
des recettes pour cheveux (pour chaque typede cheveux),
des recettes pour la peau (ancé, peau séche, pour éclaircir le tein, pour avoir bonne mine..),
pour le corps (coudes foncés, pieds secs, comment avoir des belles mains douces...)
sport (comment avoir un ventre plat, comment se raffermir...)

donc tout ça avec des images tongue sticking out smiley

je pense tu pourra proposer des coupes et coiffures avec photos, pour cheveux long, cheveux court, forme de visage en donnant des conseils.

avec image aussi : comment faire un maquillage simple et facile, maquillage de soirée...

et aussi quand tu parle des produits je trouve que c'est nécessaire de préciser où tu les achète pour que les fans sachent où y aller directement.

je trouve ça serait bien aussi de donner des petites astuces et décors pour entretenir la maison (la beauté du foyer c'est important aussi lol)

Et voilaa si j'ai d'autres idées je te dirais hein !!

et je pense Facebook c'est miex comme ça les fans pourront aussi donner des recettes, poser des questions que tout le monde pourra y répondre.

tu pourra aussi faire des ptits jeux et poser des questions, exemple "quelle est votre routine visage" ou encore "quels masque utilisez-vous pour vous débarasser des points noirs..."

quand tu aura fait ta page tu nous donneras le lien hein !!
yawning smiley
2 février 2013 15:32
salam

mercii minouchF pour ton message qui est très intéressant et plein d'idées winking smiley

en faite je pense a un blog ou une page ou il y aura une rubrique " j'ai testez pour vous" avec nos avis sur les produits qu'on a deja essayé

aussi une partit troque ou petite annonce pour les filles qui veulent échangé un produit ou un vetements contre autre chose

une autre parti les bonnes adresses ( esthéticienne , coiffeurs, salon de massages , location caftan ... )

niveau mode sa sera des articles qu'on a trouvé jolie avec des association ... pour faire une jolie tenue avec le nom du magasin et le prix

une autre parti peut être recettes des petits plats

si il ya des vidéo ou photo sa sera plutôt des vidéo choisi sur youtube car mon mari ne sera pas ok pour me montré mais on évitera au fille de cherché dans tout le youtube pour trouvé une bonne recette


alors vous en pensez quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2013 15:43
salam MaRubis j'aimerais bien y trouver des astuce pour effectuer le maquillage etape par étape si c'est possible.confused smiley
2 février 2013 15:45
de préférence pour les yeux
2 février 2013 15:46
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
salam MaRubis j'aimerais bien y trouver des astuce pour effectuer le maquillage etape par étape si c'est possible.confused smiley

salam lol inchaalah je pense qu'a ce niveau la yabie en question sera plus compétente que moi mais c'est une bonne idée winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 février 2013 15:50
MinouchaF elle en a des idées punaise ptdr

La page facebook est ce qu'on peut controler les messages poster ? Dans un monde féminin vaut mieux avoir ce genre d'option, j'ai vu récemment dans une chaine youtube des insultes abusé, mais la youtubeuse n'a pas effacé au contraire elle s'est pas laissé faire lol, j'pense que pour pas se prendre la tête l'option serait la bienvenue.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 15:52
salam

déjà tu peux faire fcb et un blog mais le blog toucherai toutes les femme tandis que fcb ne toucherais seulement que les femme qui sont inscrit sur facebook

ensuite le probleme est que sur fcb c pas pratique tandis que sur un blog tu peux créer des rubrique ( beauté des cheveux beauté du corps beauté du visage tutos coiffure tuto maquillage)

ensuite tu pourrais crée des rubrique dans une rubrique par exemple soisn cheveux tu crée une rubrique soins du commerce soins maison entretien journal de pousse astuce ainsi de suite et pareil pr soin du corp de peau ect

ensuite tu pourra illustré par plusieur image pr un meme article alors que sur fcb tu pourra metre qu'une photo par article voila mon point de vue
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
2 février 2013 15:52
Citation
Dihya06 a écrit:
MinouchaF elle en a des idées punaise ptdr

La page facebook est ce qu'on peut controler les messages poster ? Dans un monde féminin vaut mieux avoir ce genre d'option, j'ai vu récemment dans une chaine youtube des insultes abusé, mais la youtubeuse n'a pas effacé au contraire elle s'est pas laissé faire lol, j'pense que pour pas se prendre la tête l'option serait la bienvenue.

coucou toi

toujours patente winking smiley

je pense qu'un blog sera plus facile pour faire plusieurs rubriques puis en rajoute la page facebook pour faire connaitre le blog et communiqué avec les autres filles

tu en pense quoi de tout ce que j'ai noté smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 février 2013 16:01
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
MinouchaF elle en a des idées punaise ptdr

La page facebook est ce qu'on peut controler les messages poster ? Dans un monde féminin vaut mieux avoir ce genre d'option, j'ai vu récemment dans une chaine youtube des insultes abusé, mais la youtubeuse n'a pas effacé au contraire elle s'est pas laissé faire lol, j'pense que pour pas se prendre la tête l'option serait la bienvenue.

coucou toi

toujours patente winking smiley

je pense qu'un blog sera plus facile pour faire plusieurs rubriques puis en rajoute la page facebook pour faire connaitre le blog et communiqué avec les autres filles

tu en pense quoi de tout ce que j'ai noté smiling smiley

Coucou

Oui toujours partante comme j'ai dis quand c'est fait avec une personne agréable ca va grinning smiley

Y a beaucoup d'idée c'est bien mais après il faut voir si c'est faisable, et a quel rythme on post

Peut etre faire un "planning" (on dirait c'est un truc de ouf)

Genre le lundi et mercredi c'est les jours des idées tenues

Mardi vendredi make up genre jour et soirée, ethnique aussi

etc etc ... Comme ça c'est plus organisé on sait ce qu'il y a a faire

Une fois par semaine les critiques (positive ou pas) sur tel et tel produit site internet etc (genre achat en ligne)

Y a plein de truc a faire mais faut juste ce mettre d'accord sur ca je pense

Sinon la page facebook et le blog ca me va moi winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 16:03
Tu vas poser en modèle ou prendre des photos du net Ma Rubis?
2 février 2013 16:04
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
MinouchaF elle en a des idées punaise ptdr

La page facebook est ce qu'on peut controler les messages poster ? Dans un monde féminin vaut mieux avoir ce genre d'option, j'ai vu récemment dans une chaine youtube des insultes abusé, mais la youtubeuse n'a pas effacé au contraire elle s'est pas laissé faire lol, j'pense que pour pas se prendre la tête l'option serait la bienvenue.

coucou toi

toujours patente winking smiley

je pense qu'un blog sera plus facile pour faire plusieurs rubriques puis en rajoute la page facebook pour faire connaitre le blog et communiqué avec les autres filles

tu en pense quoi de tout ce que j'ai noté smiling smiley

Coucou

Oui toujours partante comme j'ai dis quand c'est fait avec une personne agréable ca va grinning smiley

Y a beaucoup d'idée c'est bien mais après il faut voir si c'est faisable, et a quel rythme on post

Peut etre faire un "planning" (on dirait c'est un truc de ouf)

Genre le lundi et mercredi c'est les jours des idées tenues

Mardi vendredi make up genre jour et soirée, ethnique aussi

etc etc ... Comme ça c'est plus organisé on sait ce qu'il y a a faire

Une fois par semaine les critiques (positive ou pas) sur tel et tel produit site internet etc (genre achat en ligne)

Y a plein de truc a faire mais faut juste ce mettre d'accord sur ca je pense

Sinon la page facebook et le blog ca me va moi winking smiley

je pense qu'on est pas aussi difficile pour ne pas être d'accord winking smiley

pour le planning c'est une bonne idée après il faut voir en cas de contre temps par exp mais ce genre de détaille c'est vite fait

je pense qu'on doit se mettre au travaille winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 février 2013 16:05
Elles ont de bonnes idées les yabies
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 16:07
Citation
حور عين a écrit:
Tu vas poser en modèle ou prendre des photos du net Ma Rubis?


non je ne poserais pas comme modèle( je n'ai pas les atout pour lol )

mais prendre les photos par exp des articles directement de leur site et les associé a d'autre pour proposé une tenue

pour les recette je pense que oui en peut faire des photos

un jour moi et dihya on parlait de concours maquillage ou style vestimentaire donc ca peut être l'occasion aussi de voire les tenues des autres filles et voté .....

en fin il faut organisé tout ça je pense
mais votre avis nous intéresse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 février 2013 16:10
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
MinouchaF elle en a des idées punaise ptdr

La page facebook est ce qu'on peut controler les messages poster ? Dans un monde féminin vaut mieux avoir ce genre d'option, j'ai vu récemment dans une chaine youtube des insultes abusé, mais la youtubeuse n'a pas effacé au contraire elle s'est pas laissé faire lol, j'pense que pour pas se prendre la tête l'option serait la bienvenue.

coucou toi

toujours patente winking smiley

je pense qu'un blog sera plus facile pour faire plusieurs rubriques puis en rajoute la page facebook pour faire connaitre le blog et communiqué avec les autres filles

tu en pense quoi de tout ce que j'ai noté smiling smiley

Coucou

Oui toujours partante comme j'ai dis quand c'est fait avec une personne agréable ca va grinning smiley

Y a beaucoup d'idée c'est bien mais après il faut voir si c'est faisable, et a quel rythme on post

Peut etre faire un "planning" (on dirait c'est un truc de ouf)

Genre le lundi et mercredi c'est les jours des idées tenues

Mardi vendredi make up genre jour et soirée, ethnique aussi

etc etc ... Comme ça c'est plus organisé on sait ce qu'il y a a faire

Une fois par semaine les critiques (positive ou pas) sur tel et tel produit site internet etc (genre achat en ligne)

Y a plein de truc a faire mais faut juste ce mettre d'accord sur ca je pense

Sinon la page facebook et le blog ca me va moi winking smiley

je pense qu'on est pas aussi difficile pour ne pas être d'accord winking smiley

pour le planning c'est une bonne idée après il faut voir en cas de contre temps par exp mais ce genre de détaille c'est vite fait

je pense qu'on doit se mettre au travaille winking smiley

Faudrait peut etre qu'on s'échange nos adresses mails nan ? Parce que sur yabi ca risque d'etre bien compliqué

Je me dis aussi qu'on pourrait mettre en place l'idée qu'on avait eu tu sais les lots a gagner sur un concours, une fois que ce sera "structuré" et pourquoi pas faire profité les filles d'ici

Mais un concours avec une longue période genre 15 jours et les résultats deux jours après

Et comme y a des femmes qui portent le voile, pourquoi ne pas faire un truc spéciale pour elles ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
2 février 2013 16:11
mdr on y a pensé en meme temps pour le concours lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 février 2013 16:12
je suis d'accord avec toi c'est des bonnes idées tout ca

oui pour le MP je t’envoie tout ca de suite


alors les yabies vous en pensez quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2013 16:12
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Tu vas poser en modèle ou prendre des photos du net Ma Rubis?


non je ne poserais pas comme modèle( je n'ai pas les atout pour lol )

mais prendre les photos par exp des articles directement de leur site et les associé a d'autre pour proposé une tenue

pour les recette je pense que oui en peut faire des photos

un jour moi et dihya on parlait de concours maquillage ou style vestimentaire donc ca peut être l'occasion aussi de voire les tenues des autres filles et voté .....

en fin il faut organisé tout ça je pense
mais votre avis nous intéresse
Oui mais c'est qu'un blog, j'ai vu beaucoup de bloggeuse pas jolies poster leur trouvailles ;=)
2 février 2013 16:13
Citation
Dihya06 a écrit:
mdr on y a pensé en meme temps pour le concours lol

comme quoi en forme une bonne équipe mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 février 2013 16:15
Au contraire ma rubis tu as le corps "normal" beaucoup de filles peuvent s'identifier t'es ni trop mince ni grosse, j'veux dire que des filles en taille 38 40 y en a beaucoup ca décomplexe, surtout que t'as de belles jambes chevilles fines etc, c'est plus agréable a regarder que si t'avais des poteaux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook