Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos suggestions les filles!
f
9 janvier 2010 15:23
Coucou mes choumichettes!
demain enchallah je reçois du monde et je suis perdue je sais pas quoi faire!!!
qu'est ce qu'on doit aller acheter comme course? ma mère me dit de faire un couscous! et vs qu'en dites vous?
à vos clavier!!
bisous!
9 janvier 2010 15:51
salam aleykoum wa rahmatoulahi wa baraka

pourquoi pas une entrée avec une salade variée un plat de viande sucré salé avec des abricots ou

pruneaux et safae aux raisins puis un dessert en fin et n oublies pas le thé a la menthe pour finir

la soiree avec des petits fours bonne chance
f
9 janvier 2010 15:59
merci salima!! tu parles de la salade ac betteraves, carrotes rapées, haricots verts, thon, oeufs dur?? wé pq pas!
elle est longue à faire faut que je la prépare ce soir!! si je la filme et conserve au réfrigirateur ça risque pas d'alterer le gout nn?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 16:00 par minaa_.
9 janvier 2010 17:05
resalam

moi je mets des pommes de terre en dés , bettraves, carotes rapées,tomates, les riz avec du thon

et maïs

tu prepares tt et avant de la servir, tu mets ta vinaigrette la mienne je la prepare comme ça

vinaigre balasamique , ail, poivre et l huile d olives ,puis tu dresses tt le riz entouré de tout

bonne chanche et c est l heure de commencer a preparé le dinner mieux etre bien que se precipiter

aprés courage et bonne soirée
o
9 janvier 2010 17:43
Citation
minaa_ a écrit:
merci salima!! tu parles de la salade ac betteraves, carrotes rapées, haricots verts, thon, oeufs dur?? wé pq pas!
elle est longue à faire faut que je la prépare ce soir!! si je la filme et conserve au réfrigirateur ça risque pas d'alterer le gout nn?

Salam ,

Pourquoi pas une bonne harira (c'est de saison) ,avec comme proposé une salade composée et un plat de viandes (pruneaux et amandes).

Ou alors un bon couscous aux légumes et un tiramisu en dessert...


Bon courage ,Allah I3aoune
3
10 janvier 2010 01:18
Une dyaba del bissara avec l'huile d'olive de taounate (qui fais mal a la gorge lol) avec cumin miammmmmmmmmmmmmmmmmm!!!



je rigole! on sert pas ca a des invités!


un bon couscous pr ce froid ca doit etre parfait plus un dessert, une belle corbeille de fruit ou des panacotat!!
10 janvier 2010 11:50
salam minaa

j espere que tu nous raconteras comment tu t es debrouillée, j attends, a plus
f
11 janvier 2010 10:29
Coucou les filles
ça s'est très bien passé meme si je suis un peu fatiguée aujourd'hui!!sleeping

tt d'abord j'ai fait une salade composée marocaine : haricots verts,beterraves en dès, pomme de terres en dés, carotte rappée,thon, oeufs durs la vinaigrette j'ai mis huile d'olive pas de taounate loooooooolNo noptdr rassuré vous!!! ac de la coriandre hachée, sel, poivre, jus de citron et cumin!
apèrs j'ai fais un couscou façon Chamal,ac légumes, viande et raisins secs marinés ac des oignons qu'on rajoute dessus quand c'est cuit!!
j'ai fait du 3assir jus d'orange pomelo
du thé à la menthe et du café italien ac la vieille cafetière italienne comme nous avons au maroc , le café est plus gouteux je trouve!! winking smiley
j'ai servi ac des napolitains, des petits gateaux et du mssemen que ma mère a fait
je vous dit pas l'état de la cuisine looool c'était génial sinn!In love
boussa les fillesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/10 10:29 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook