Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suggestions d'idées
s
10 novembre 2006 23:01
Salam


Il y a la maman d'une amie qui est (de passage) sur paris depuis le week end dernier, ce soir elle nous a invité, ma copine et moi, ainsi que la cousine à ma copine à dîner au resto...C'était une soirée prévue et je l'ignorais...voilà pourquoi j'étais juste passée voire mon amie. Sa maman a insisté pour que je les accompagne

Elle retourne mercredi au Maroc et j'aimerai lui offrir un petit quelque chose en guise de remerciement.


J'ai besoin d'idées ami(e)s yabiladien(ne)s : il s'agit d'une femme de goût et de culture, j'ai pensé demandé des idées à mon amie même sur ce qui ferait plaisir à sa mum, j'hésite un peu...

Thanks!
m
10 novembre 2006 23:05
ce soir vous allez manger a quelle heuregrinning smiley
P
10 novembre 2006 23:06
Salam

Le dernier livre de tariq ramadan

La vie du prophete il est magnifique machaAllah smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
10 novembre 2006 23:06
Citation
salma26 a écrit:
il s'agit d'une femme de goût et de culture

ça veut dire quoi ça? perplexe


Bin offre lui un parfum de chez sephora... tongue sticking out smiley


Dune il est trop bon... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
10 novembre 2006 23:08
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Le dernier livre de tariq ramadan

La vie du prophete il est magnifique machaAllah smiling smiley


pourtant pour la vie du prophéte je t'aurai conseillé "le nectar cacheté"... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 novembre 2006 23:12
je ne sais pas trop si elle a une grande sensibilité à la religion...

kninzou pour offrir un tel livre encore faut il que je sache si elle s'y intéresse...

el mouhim.....

Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Le dernier livre de tariq ramadan

La vie du prophete il est magnifique machaAllah smiling smiley
P
10 novembre 2006 23:14
un parfun alors smiling smiley

Je te conseille : ARMANI CODE giorgio armani mmmmmmmm In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
10 novembre 2006 23:17
je suis ignoré on dirai... crying(


ok je sors de là aussi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 novembre 2006 23:20
pour ce qui est du goût, c'est toute la classe qu'elle a en elle, que ce soit dans son expression, dans sa façon d'être mais aussi son allure

pour ce qui est de la culture, elle est très expansive, et maîtrise bon nombre de sujets, avec aisance, elle a à son actif fait de nombreuses visites de pays étranger à croire qu'elle a passé un doctorat en géographie grinning smiley, sa fille à côté c une vraie "tête vide" grinning smiley, je rigole!!!

je ne serais pas trop partante pour un parfum, c un peu trop personnel....

elle est architecte de formation et de métier, ensuite avec un associé, a investi dans de la décoration intérieure (bureaux et chez particuliers) pour ce qui est de son métier

est ce qu'il y a des connaisseurs dans le domaine ? si oui peut être un bouquin qui lui serait utile ? pour lui donner des idées dans son travail...qu'en pensez vous ?

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
il s'agit d'une femme de goût et de culture

ça veut dire quoi ça? perplexe


Bin offre lui un parfum de chez sephora... tongue sticking out smiley


Dune il est trop bon... smiling smiley
s
10 novembre 2006 23:22
mais non hbiba, je suis en même temps sur msn sur skype....

kenza et dounia vous ne trouvez pas que pour offrir un parfum, il faut peut être un peu savoir ce qu'elle aime...?

Citation
joliedounia a écrit:
je suis ignoré on dirai... crying(
ok je sors de là aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/06 23:22 par salma26.
j
10 novembre 2006 23:23
ok Salma merci de m'avoir repondu hbiba, j'ai parlé trop vite mdrrr grinning smiley



Mais t'es pas obligé de lui offrir un cadeau en fonction de sa vie professionnelle, au contraire...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
10 novembre 2006 23:25
s
10 novembre 2006 23:29
merci ministre yabiladien de l'information Clap

c super!!!

c en plus noté 10/10

merci encore Romh

Citation
romh a écrit:
http://www.fnac.com/Shelf/Article.asp?PRID=1621960


a la defense winking smiley
c
10 novembre 2006 23:31
Une mini jupegrinning smiley

Citation
salma26 a écrit:
Salam


il s'agit d'une femme de goût et de culture

Thanks!
s
10 novembre 2006 23:31
oui doudou mais justement c parce que je ne sais pas du tout ce qui pourrait lui faire plaisir...je ne connais pas ses goûts

Citation
joliedounia a écrit:
ok Salma merci de m'avoir repondu hbiba, j'ai parlé trop vite mdrrr grinning smiley
Mais t'es pas obligé de lui offrir un cadeau en fonction de sa vie professionnelle, au contraire...
s
10 novembre 2006 23:34
c t à 19h30 et on a été servies vers 19h45

oui ?

Citation
madinou83 a écrit:
ce soir vous allez manger a quelle heuregrinning smiley
r
10 novembre 2006 23:37
je t'en prie winking smiley

Citation
salma26 a écrit:
merci ministre yabiladien de l'information Clap

c super!!!

c en plus noté 10/10

merci encore Romh

Citation
romh a écrit:
http://www.fnac.com/Shelf/Article.asp?PRID=1621960


a la defense winking smiley
T
10 novembre 2006 23:40
offre lui un tee shirt "I LOVE PARIS"....................
s
10 novembre 2006 23:48
pas bête comme idée!


je vote d'abord pour l'idée de Romh, l'ouvrage me semble pas mal!! et ton idée me fait penser aux magasins touristiques parisiens où je trouverais certainement quelque chose sur paris

Citation
ixccen- a écrit:
offre lui un tee shirt "I LOVE PARIS"....................
j
10 novembre 2006 23:52
oula Salma t's serieuse pour le tee shirt? a wili eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook