Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suggestion pour le forum?
v
11 août 2011 11:13
Salam ahlikoum!


Messieurs les modérateurs (à mon avis il n'y a pas de modératrice) peut-on, nous, faire en tant que forumistes des suggestions pour le forum? (pour l'améliorer).

Sur d'autres forums, il existe des rubriques spéciales pour femmes où l'accès y est verrouillé pour les hommes, ça permet de parler librement de choses intimes et d'avoir des conseils de soeurs sans que ça soit lu par les hommes.

tout comme il est possible de créer une rubrique spéciale pour hommes même si ce n'est pas très utile pour eux (ils n'ont rien à se raconter, à la limite ça serait juste pour rendre responsable la femme de tous les maux de la terre comme ils ont d'habitude de faire mais là au moins ils pourront le faire tranquillement sans l'intervention de femmes).

J'ajoute que ce n'est qu'un simple suggestion et que je ne critique en rien le forum que je trouve très bien (je ne fais pas du lèche botte non non).
k
11 août 2011 11:46
et comment tu sai ke il y pa de moderatrice ? té nouvelle toi grinning smiley
il y a les mp pour parler librement grinning smiley
les rubrique verrouiller un homme peu procurer un pseudo femme et vice versa pour les curieux tes suggestion sont nul c mon avi grinning smiley
11 août 2011 11:50
hahahahahahaha kikh kikh kikh kikh kikh kikh hahahahahahahahaha

Pourquoi pas tout categoriser et tout limier : rubrique femmes poilus (ben pour parler librement de leur probléme) , femmes hysteriques , femmes à hommes , femmes gamines , femmes folles , femmes 3aicha 9ondicha
ça serait tellement mignon
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
11 août 2011 11:53
femmes bébés ossi ki boudent tt le temp ptdr
11 août 2011 11:56
Salam

Si le faite d'etre lu par des hommes te dérange arrete le net tout simplement
Car si il y a un endroit ou l'on ne peut pas vérifié qui est qui c'est bien celui là grinning smiley
T
11 août 2011 12:05
Citation
karimouv a écrit:
femmes bébés ossi ki boudent tt le temp ptdr

Ca c'est mignon In love
k
11 août 2011 12:11
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
femmes bébés ossi ki boudent tt le temp ptdr

Ca c'est mignon In love

ma suggestion des chocolat virtuel pour les femmes de ce forum spinning smiley sticking its tongue out
v
11 août 2011 12:18
Ben j'en sais rien je ne fais que supposer, pour moi les modérateurs sont des hommes je peux me tromper
aucun il n'y pas de souci pour ton avis au contraire c'est bien de donner son avis
après pour les mp, si une femme veut recueillir le plus de commentaires possibles mais seulement de femmes c'est pas évident





Citation
karimouv a écrit:
et comment tu sai ke il y pa de moderatrice ? té nouvelle toi grinning smiley
il y a les mp pour parler librement grinning smiley
les rubrique verrouiller un homme peu procurer un pseudo femme et vice versa pour les curieux tes suggestion sont nul c mon avi grinning smiley
v
11 août 2011 12:19
à la c'est plus améliorer mais transformer le forum! je l'aime bien comme il est In love





Citation
SimoCasaParis a écrit:
hahahahahahaha kikh kikh kikh kikh kikh kikh hahahahahahahahaha

Pourquoi pas tout categoriser et tout limier : rubrique femmes poilus (ben pour parler librement de leur probléme) , femmes hysteriques , femmes à hommes , femmes gamines , femmes folles , femmes 3aicha 9ondicha
ça serait tellement mignon
v
11 août 2011 12:20
si il y a des tordus qui se font passer pour des femmes après c est pas notre problème
sur ces forums ça marche bien pourtant





Citation
sheera a écrit:
Salam

Si le faite d'etre lu par des hommes te dérange arrete le net tout simplement
Car si il y a un endroit ou l'on ne peut pas vérifié qui est qui c'est bien celui là grinning smiley
f
11 août 2011 15:00
ce serait de la ségrégation ...et puis c'est inefficace ce genre de contrôle
a
11 août 2011 15:27
Pour nous les femmes il y a pas mieux que 36 nakhdou ra7tena tema mezyane ptdr
E
11 août 2011 16:11
le changement No no nous amis les bonobos ont besoin de nous
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
L
11 août 2011 20:59
Je comprends, quand les femmes vont aux toilettes à deux dans les restaurants, pour casser les noix sur le dos des hommes restés à table,
Mais là!
Pas besoin de se cacher, les mecs connaissent tout sur les femmes. Faut pas s'tracasser pour ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook