Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suggestion d'endroit rencontre
T
28 juin 2019 00:45
Salam wa 3laykoum wr wb . In sha ALLAH nous avons convenue de se revoir avec une fille que jai rencontrer via une mouqabala hamdoulila . Auriez-vous des conseil ( façon de shabiller , cadeau ou pas ou des idee d'endroit sachant qu'on se voit un dimanche donc que tout est fermer . BarakALLAH ou fikoum
28 juin 2019 00:51
Salam

Trop tôt pour un cadeau, puis opte pour un style simple et modeste.

Y'a les parcs et les espaces verts, ça inspire + confiance.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
28 juin 2019 01:33
Dans un parc, en cadeau un parfum, un bouquet de fleur, une lettre d’amour...In love
Citation
Tareq.salam a écrit:
Salam wa 3laykoum wr wb . In sha ALLAH nous avons convenue de se revoir avec une fille que jai rencontrer via une mouqabala hamdoulila . Auriez-vous des conseil ( façon de shabiller , cadeau ou pas ou des idee d'endroit sachant qu'on se voit un dimanche donc que tout est fermer . BarakALLAH ou fikoum
T
28 juin 2019 01:54
C sérieux ? ??
Citation
Anonyme63 a écrit:
Dans un parc, en cadeau un parfum, un bouquet de fleur, une lettre d’amour...In love
A
28 juin 2019 01:58
Ouiii moi j adore les lettres d amour, j’en ai écris une à mon mari pour son anniversaire
Citation
Tareq.salam a écrit:
C sérieux ? ??
T
28 juin 2019 02:11
Je comprend mais la je parle d'une ème rencontres car la ère fois cete chez elle et yavai c parent .. etc c tot pour les fleur et les lettres d'amour lol
Citation
Anonyme63 a écrit:
Ouiii moi j adore les lettres d amour, j’en ai écris une à mon mari pour son anniversaire
E
28 juin 2019 07:29
Tu peux lui amener un petit détail ça fait toujours plaisir que dy aller les mains vides. Pas besoin de faire dans l'excès une rose suffit. Ou une rose avec un petit livre smiling smiley

Pour l'endroit ... il y aura qui avec vous son grand frère ?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
28 juin 2019 08:38
Salam,

+ 1 pour le parc.

Pour le cadeau, je propose des macarons, ou des cupcakes. Une petite attention sans en faire trop.

Pour la tenue, je dirai polo/jean, trop chaud pour une chemise.
Citation
Tareq.salam a écrit:
Salam wa 3laykoum wr wb . In sha ALLAH nous avons convenue de se revoir avec une fille que jai rencontrer via une mouqabala hamdoulila . Auriez-vous des conseil ( façon de shabiller , cadeau ou pas ou des idee d'endroit sachant qu'on se voit un dimanche donc que tout est fermer . BarakALLAH ou fikoum
a
28 juin 2019 10:16
A Paris c'est ouvert et c'edt romantique en plus.
Citation
Tareq.salam a écrit:
Salam wa 3laykoum wr wb . In sha ALLAH nous avons convenue de se revoir avec une fille que jai rencontrer via une mouqabala hamdoulila . Auriez-vous des conseil ( façon de shabiller , cadeau ou pas ou des idee d'endroit sachant qu'on se voit un dimanche donc que tout est fermer . BarakALLAH ou fikoum
T
28 juin 2019 12:58
Salam ce sera dans un endroit public mais non yaura personne de sa famille .
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu peux lui amener un petit détail ça fait toujours plaisir que dy aller les mains vides. Pas besoin de faire dans l'excès une rose suffit. Ou une rose avec un petit livre smiling smiley

Pour l'endroit ... il y aura qui avec vous son grand frère ?
T
28 juin 2019 14:59
Macaron , cupcakes fais trop chaud pour ça non ? ....
Citation
I don’t know a écrit:
Salam,

+ 1 pour le parc.

Pour le cadeau, je propose des macarons, ou des cupcakes. Une petite attention sans en faire trop.

Pour la tenue, je dirai polo/jean, trop chaud pour une chemise.
28 juin 2019 18:49
Oui j’avoue smiling smiley.

Peut être un livre, j’ai vu cette idée dans un post, je trouve que c’est top. Petite attention sans être trop personnel.
Citation
Tareq.salam a écrit:
Macaron , cupcakes fais trop chaud pour ça non ? ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook