Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suggestion Connaissance.
14 juillet 2020 20:56
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Sarah:Merci pr ta franchise et bravo pr ta manière de dire les choses avc bienveillance, Amin pr tte tes invocations, que Dieu te donne la réussite ds tt ce que tu entreprends et Qu Il te facilite le mariage, Amin.

Amirene :si je pouvais mettre une note a ton dernier com, sa ne serait pas 0 mais moins 4 car j'ai posté pr faire avancer le truc et non pas pr me faire reculer, j'attendais de toi que tu donnes des questions interessantes a posés vu que tu blabla pooki pooki et tu me sors que la démarche et post sont inutiles. Enfin bref, passe une bonne soirée de 14juillet.

Qd vous vous lancez, ds un projet, une conviction, que vs en etez convaincu ,n ecoutez pas les gens ,foncez !!!

Poupia :si tu passes part là, garde le cap, tu fais du bon taf, continue??

Ceux qui veulent monter ds le train#connaissance#c est possible à tt moment.
G
14 juillet 2020 21:07
Et où est ce qu'il mène ton train,bonhomme ?
14 juillet 2020 21:12
Amin. Merci c'est gentil.
Qu'Allah vous récompense pour ce que vous faites et qu'il éloigne les malveillants. Amin.
m
14 juillet 2020 22:49
Salam
Depuis hier vous parlez de ce projet mais c'est quoi au juste votre projet? Concrétement..
a
14 juillet 2020 22:51
Pas compris
Tu veux qu on fasse connaissance avec les yabis ?
m
14 juillet 2020 22:53
Moi non plus j'ai pas compris
S
14 juillet 2020 23:31
J ai pas compris non plus...
15 juillet 2020 00:15
Je crois qu'il nous as dit au revoir..
C'était sa façon discrète de nous le faire comprendre..
Au revoir Batavia,si c'est vraiment ce que j'ais compris, et bonne chance pour la suite..
Tu vas nous manquer..
Citation
Soso2603 a écrit:
J ai pas compris non plus...
15 juillet 2020 10:37
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Epson :Mairie......de Montrouge.

Sarahmoody smiley Amin.

Mehdi, Arcacy, Soso:concrètement on essaye part le biais #connaissance#de voir si ya des profils compatible pr mariage,d ou les questions.

Temporelle :Merci pour tes mots, je suis tjr là.

Mon post a pr but de trouver des idées pr améliorer et attirer plus de monde sur le #connaissance# .

J en profite pr passer une pré annonce professionelle, cherche assistante,c un cdi, bénévolat a mi tps.Profil recherché :femme, motivé, joyeuse,organiser, aimant travailler collectif . Elle assistera Poupia mais Poupia restera la boss.De préférence envoyer à moi,c est pr désengorger Poupia, je lui ferai un topo de tt a la première heure sur son bureau lol.

Si ce post venait à sauter encore une fois, merci de me contacter part mp pr des suggestions pr faire avancer le truc. Si des presonnes ont des idées concrètes pr que les yabis puissent echanger ,se rencontrés en vue de mariages, merci de le faire savoir.#batavia@# .
K
15 août 2020 15:05
Où est tu petite scarabée du desert rose..

N'oublie pas ta promesse et ce que tu dois..moi g pas oubliéZen
Citation
Sarah* a écrit:
Amin. Merci c'est gentil.
Qu'Allah vous récompense pour ce que vous faites et qu'il éloigne les malveillants. Amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook