Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suggerer de changer la maniere de s'habiller
l
10 janvier 2007 08:37
Salam


Je sais pas comment definir cette relation (si existe-t-elle) mais passons au centre du sujet.

Cest une personne sympa energetique de bon coeur, et surtout naturelle dans ses approches.


Elle apelle pour faire des randonnee, et si je reponds par la negative elle me le fait savoir et grave juska me faire sentir coupable.

Mais il y a une chose qui me derange en elle, elle shabille tres serree avec des bottes vertigineuses en hauteur !


je reconnais k je nai aucun droit de critiquer sa tenue vestimentaire mais je me sens vraiment mal a laise etant avec elle a cause de ca.


comment lui dire sachant qu'on va definir la relation purement amicale ds ses debuts..

dois je le lui dire comment et a quel moment ?



Ali B.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
10 janvier 2007 08:42
Moi je dirais que tu n'a rien a lui dire....

Chacun à ses gouts et sa façon de s'habiller, peut etre que ca te plait pas a toi mais a elle et a surement beaucoup d'autre personne!!!!!!

Pk tu veux la changer?!!!!!!!!!!!!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
10 janvier 2007 08:47
je ne veux pas la changer loin de la, cest une personne formidable et je ne sais pas pour quelle raison elle na pa bcp d'amis de la gente masculine compare a son batallion d'amies

mnt quand elle m'apelle , je trouve une excuse bidon que je ne peux pas sortir, elle me propose q'elle vienne me chercher .. encore je trouve une autre excuse.




On behalf of Ali B.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
10 janvier 2007 08:51
Et pourquoi tu ne veux pas sortir avec elle?! Tu croid que tu es quelqu'un de meilleur qu'elle?????
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
10 janvier 2007 08:53
non, si tu lis bien sanah, et si tu nes pas mechante tu comprendras que cest sa tenue vestimentaire qui me derange pas elle. et si je sors avec kkun cest pas pour meclater mais pour partager.. donc ca ne laisse aucunement un chemin de competition.


et ne dit on pas que pour comparer il faut comparer une pomme a une pomme ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
10 janvier 2007 08:57
je pense tout simplement que tu es quelqu'un de très superficiel thumbs down

la personne est la meme qu'importe ses habitudes vestimentaires!!! peut etre qu'elle n'aime pas elle la façon dont tu es habillé mais ne te dis rien!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
10 janvier 2007 08:59
moi je mhabille en djellaba ..
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
10 janvier 2007 09:00
t'es sur que c purement amicale votre relationmoody smiley
parce que si c'etait le cas je vois pas en quoi sa tenue te derangerai
si c'etait ta fiançé à la limite je comprendrai mais là comme ce n'est qu'une amie
je comprend pasperplexe
l
10 janvier 2007 09:06
Citation
l9bi7 a écrit:
Salam




Mais il y a une chose qui me derange en elle, elle shabille tres serree avec des bottes vertigineuses en hauteur !



Ali B.

C'est tout ce qui me fait vibrer chez une femme winking smiley!!, je trouve que cete façon de s'habiller donne à la femme, sa féminité. en tout cas à ta place je ne dirai rien mais par contre je réagis winking smiley!! "ti vois ce que je veux dire"
l
10 janvier 2007 09:10
jaime la naturalite sans extravagance, tu vois ce que je veux dire winking smiley chacun ses gouts jle reconfirme

Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Salam




Mais il y a une chose qui me derange en elle, elle shabille tres serree avec des bottes vertigineuses en hauteur !



Ali B.

C'est tout ce qui me fait vibrer chez une femme winking smiley!!, je trouve que cete façon de s'habiller donne à la femme, sa féminité. en tout cas à ta place je ne dirai rien mais par contre je réagis winking smiley!! "ti vois ce que je veux dire"
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
d
10 janvier 2007 09:31
Citation
l9bi7 a écrit:
Salam

Elle apelle pour faire des randonnee, et si je reponds par la negative elle me le fait savoir et grave juska me faire sentir coupable.

Mais il y a une chose qui me derange en elle, elle shabille tres serree avec des bottes vertigineuses en hauteur !


Salam

Elle fait des randonné en etant habillé serré et avec des bottes???


Sinon si votre relation est purement amical tu n'as aucun droit de lui en parlé apres tout si elle shabille comme ca c k'elle se sens a l'aise.
l
10 janvier 2007 15:33
et si je voudrais vraiment lui proposer .. comment dois je lui dire ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
10 janvier 2007 15:39
tu lui fais la remarque gentilement In loveo bla 9ba7aAngel
s
10 janvier 2007 15:42
ça me fait rire le sujet spinning smiley sticking its tongue out des talons pour faire une randonnée ça doit etre une marrante ta copine
10 janvier 2007 15:49
Citation
l9bi7 a écrit:
et si je voudrais vraiment lui proposer .. comment dois je lui dire ?

Tu lui dis simplement que tu as une chose dont tu aimerais lui parler et tu annonces ton sujet.
Après qu'elle le prenne bien ou mal, c'est à tes risques et périls smiling smiley
g
10 janvier 2007 15:57
Citation
l9bi7 a écrit:
Salam


Je sais pas comment definir cette relation (si existe-t-elle) mais passons au centre du sujet.

Cest une personne sympa energetique de bon coeur, et surtout naturelle dans ses approches.


Elle apelle pour faire des randonnee, et si je reponds par la negative elle me le fait savoir et grave juska me faire sentir coupable.

Mais il y a une chose qui me derange en elle, elle shabille tres serree avec des bottes vertigineuses en hauteur !


je reconnais k je nai aucun droit de critiquer sa tenue vestimentaire mais je me sens vraiment mal a laise etant avec elle a cause de ca.


comment lui dire sachant qu'on va definir la relation purement amicale ds ses debuts..

dois je le lui dire comment et a quel moment ?



Ali B.

Sincèrement je te dirai que t'as rien à lui dire sur sa tenue vestimentaire étant donné que vous êtes simplement amis. Ne serais-tu pas in love with her?
h
10 janvier 2007 16:02
un discour religieux fera l'affaire
g
10 janvier 2007 16:05
Citation
hanane81 a écrit:
un discour religieux fera l'affaire

Pk perplexe
B
10 janvier 2007 17:47
Citation
Sanah a écrit:
Moi je dirais que tu n'a rien a lui dire....

Chacun à ses gouts et sa façon de s'habiller, peut etre que ca te plait pas a toi mais a elle et a surement beaucoup d'autre personne!!!!!!

Pk tu veux la changer?!!!!!!!!!!!!!!


tu connais la democratie moody smiley

ecoute akhi

on appelle cela une nassiha

mais il faut y aller en douceur, il ne s'agit pas de la reprimender


apres si elle refuse, c'est son pb


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
10 janvier 2007 17:52
si tu consideres cette fille un peu plus que de la chere,dis lui franchement,tu lui rendrais meme service!

et je rejoinds bass et hanane81,un petit discours religieux ne lui fera pas de mal,mais parles lui simplement et sans crainte...


si elle veut pas et persiste,ben lache l'affaire et passe à autre chose...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook