Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suggère une "table ronde"virtuelle .....exclusivité pour les...
29 novembre 2020 17:16
... pour échanger,discuter et débattre des sujets d'actualité,ouvrir des dossiers et y contribuer

par son avis et opinion .

Au lieu d'insister au quotidien d'injurier,dénigrer,rabaisser les marocains ou les algériens .

Les journalistes du site : algeriapatriotique, TSA,algeriapatriote etc .. les + haineux quoi !!

// // : Bladi,net,Le360 ma,Hespress,yabiladi etc...les modérés,ou neutres !!


Déposer les stylos rouges et noires pour un stylo bleu ,surtout pour ceux algériens .

et étaler ce qui ne va pas sur la table pour étre discuter calmement sans insultes .

soyez des hommes adultes consciencieux ,qui en discutent sérieux sans avoir peur de qui

que ce soit sauf Allah awj .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/20 17:23 par Samy Rachid.
29 novembre 2020 17:23
Contradictoire votre message: vous parlez de discuter dans le calme et vous taxez les journalistes Algériens d’être les plus hargneux. Vous ne pouvez pas être jugé et partie.
Citation
Samy Rachid a écrit:
... pour échanger,discuter et débattre des sujets d'actualité,ouvrir des dossiers et y contribuer

par son avis et opinion .

Au lieu d'insister au quotidien d'injurier,dénigrer,rabaisser les marocains ou les algériens .

Les journalistes du site : algeriapatriotique, TSA,algeriapatriote etc .. les + haineux quoi !!

// // : Bladi,net,Le360 ma,Hespress,yabiladi etc...les modérés,ou neutres !!


Déposer les stylos rouges et noires pour un stylo bleu ,surtout pour ceux algériens .

et étaler ce qui ne va pas sur la table pour étre discuter calmement sans insultes .

soyez des hommes adultes consciencieux ,qui en discutent sérieux sans avoir peur de qui

que ce soit sauf Allah awj .
29 novembre 2020 17:38
Tu n'as pas assez de neutralité pour suggérer une " table ronde " désolée.


Les journalistes du site : algeriapatriotique, TSA,algeriapatriote etc .. les + haineux quoi
C'est pour cette raison que tu ne peux pas., comme dit plus haut, tu ne peux ètre juge et partie..
29 novembre 2020 19:37
Ni l'un ni l'autre .

Ni juge ni partie .

Les juges sont les lecteurs assidus des uns et des autres .

Les journalistes des sites algériens sont les plus injurieux envers les marocains ,c'est un fait,

pourquoi ils ne "pondent" pas globalement tous les "oeufs" dans leur poche avec leurs

homologues marocains ,comme ça ils se vident les "panses" de ce fardeau qui, pourtant ne les

concerne pas ( le sahara marocain ) .

Que Maroc et marocains dans leur " B'hira " alors qu'il y a beaucoup à cirer dans leur propre

"B'hira" qui est comme : ( B'hirte Moh Kol O Roh ) richesse du pays pour les extras .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 19:54 par Samy Rachid.
29 novembre 2020 20:04
Quand je parle de journalistes , je parle de vrais journalistes quelle que soit leur nationalité. Je ne parle pas de scribouillards .
Citation
Samy Rachid a écrit:
Ni l'un ni l'autre .

Ni juge ni partie .

Les juges sont les lecteurs assidus des uns et des autres .

Les journalistes des sites algériens sont les plus injurieux envers les marocains ,c'est un fait,

pourquoi ils ne "pondent" pas globalement tous les "oeufs" dans leur poche avec leurs

homologues marocains ,comme ça ils se vident les "panses" de ce fardeau qui, pourtant ne les

concerne pas ( le sahara marocain ) .

Que Maroc et marocains dans leur " B'hira " alors qu'il y a beaucoup à cirer dans leur propre

"B'hira" qui est comme : ( B'hirte Moh Kol O Roh ) richesse du pays pour les extras .


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook