Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suffoque...
6 novembre 2015 20:43
Je suffoque d'angoisse, de stress, de chagrin et de solitude.. Je suffoque d'entendre 10000 avis, tu fais ça tu fais pas ça. T'en es où? À qui tu parle? Est-ce qu'il te contacte?! Ton fils portera ton nom! Pas celui de son père! ... Je suffoque, j'en peux plus. L'angoisse me tue à petit feu, j'en peux plus.

Émotionnellement je ne gère plus rien. Le chagrin d'avoir été mise dehors enceinte, la famille qui veut la guerre avec lui, ses parents à lui qui ne veulent pas que je sorte de la famille. J'ai du mal. Je n'y arrive plus. Je ne dors plus je ne mange plus. Je n'ai que ce forum où je peux vider mon cœur...
c
6 novembre 2015 20:46
oh ma soeur, tu me fais de la peine; tu as du courage et inchala tu vas surmonter cette épreuve.
Courage .
Z
6 novembre 2015 21:16
C toi qui avait poste il y a qq TPS .. Ton mari qui a divorce plusieur fois t a mise dehors enceinte ... Tu as trouver un appart , et t frère te soutiennent énormément...
6 novembre 2015 21:17
"Familles je vous hais"...crying(
S
6 novembre 2015 21:25
salam


t es enceinte de combien d mois là ?
6 novembre 2015 21:27
Oui c'est moi.
Ils m'ont soutenu et aidé mais entendre 10000000 avis me ronge de l'interieur. Je suis de nature pacifiste, je n'aime pas les conflits... Je suis séparée mais je ne veux pas lui enlever son fils, je ne veux pas porter ce fardeau vis à vis d'Allah, je ne veux pas faire la guerre, je ne veux pas aller au conflits.. Je veux pas tt ça. Je veux garder un min d'égard car nous avons un enfant être nous.
Il ne m'a pas épargné mais je ne veux pas faire comme lui... Je veux faire comme je suis, comme je pense. Selon mes principes et mes valeurs. Il m'a fait du mal, beaucoup de mal, il m'a détruite mais je ne veux pas riposter comme lui... Doit on combattre le mal par le mal? Je veux être en paix avec moi même, ne rien avoir à me reprocher
6 novembre 2015 21:33
Tu es généreuse et sans haine. ..rare!
6 novembre 2015 21:36
Tu es ironique ou sérieux ???
Citation
chrisado a écrit:
Tu es généreuse et sans haine. ..rare!
m
6 novembre 2015 21:38
Salam,

Ma sœur tu as raison, fais comme tu le sens TOI. Ce qui importe c'est ce que toi tu ressens, ce que toi tu veux. Personne n'est à ta place, personne ne souffre plus de cette situation si ce n'est toi. Fais ce qui te fais du bien ét reste Fidel a toi même.
Personnellement, tout mon entourage ét famille y compris m'ont incité à faire un divorce pour faute ét a accablé mon ex mari pour ce qu'il m'avait fait. Mais je me suis écouter , ét j'ai fais comme je l'ai sentis, j'ai divorcé par consentement mutuel, parce que je voulais laisser Allah se charger de cette affaire, ét me décharger des soucis ét continuer mon chemin tranquillement.
Eh bien aujourd'hui je me remercie , car je me sens bien ét je suis en accord avec moi même alhamdoulilah. Ét Allah est infini dans sa miséricorde, n'abandonne pas il est la, inchallah il y' apaisera.
C'est quand on est a bout, qu'on a le sentiment de mourir de l'intérieur , qu'Allah nous apporte une lueur d'espoir, alors ne lache pas, c'est ta persévérance qui te récompenseras . Inchallah tu seras apaisée ma sœur, n'en doute pas. Multiplie les prières nocturnes, multiplie les invocations, parle à Allah dans tes invocations ét tes demandes c'est ton meilleur confident...



Citation
bailyella a écrit:
Oui c'est moi.
Ils m'ont soutenu et aidé mais entendre 10000000 avis me ronge de l'interieur. Je suis de nature pacifiste, je n'aime pas les conflits... Je suis séparée mais je ne veux pas lui enlever son fils, je ne veux pas porter ce fardeau vis à vis d'Allah, je ne veux pas faire la guerre, je ne veux pas aller au conflits.. Je veux pas tt ça. Je veux garder un min d'égard car nous avons un enfant être nous.
Il ne m'a pas épargné mais je ne veux pas faire comme lui... Je veux faire comme je suis, comme je pense. Selon mes principes et mes valeurs. Il m'a fait du mal, beaucoup de mal, il m'a détruite mais je ne veux pas riposter comme lui... Doit on combattre le mal par le mal? Je veux être en paix avec moi même, ne rien avoir à me reprocher



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/11/15 21:50 par myr4.
6 novembre 2015 21:39
Ne suis je pas sincère?
Z
6 novembre 2015 21:43
Déjà , il faut manger pour ton bb ... Ensuite , cet état de suffocation est du au fait que tu es enceinte ... Tout va se dénouer en toi après l accouchement .. Aujourd'hui tu te te poses mille et une question sur toi MM .. Ton inconscient joue d tours ., mais il faut accepter la fatalité et avance ..
L
6 novembre 2015 21:45
Salam ma belle,

wallah c est dingue comme les arabes quand tu es déjà sous terre adorent encore plus t'enfoncer..... je te comprend !

prend tes propres décisions et envoi bouler les autres....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
6 novembre 2015 21:46
tu es magnifique....tu as tout compris....

la famille ne veut que la guerre..... dans les divorces que je connais autour de moi ca toujours été comme ça .... la guerre la guerre et la guerre....
Citation
bailyella a écrit:
Oui c'est moi.
Ils m'ont soutenu et aidé mais entendre 10000000 avis me ronge de l'interieur. Je suis de nature pacifiste, je n'aime pas les conflits... Je suis séparée mais je ne veux pas lui enlever son fils, je ne veux pas porter ce fardeau vis à vis d'Allah, je ne veux pas faire la guerre, je ne veux pas aller au conflits.. Je veux pas tt ça. Je veux garder un min d'égard car nous avons un enfant être nous.
Il ne m'a pas épargné mais je ne veux pas faire comme lui... Je veux faire comme je suis, comme je pense. Selon mes principes et mes valeurs. Il m'a fait du mal, beaucoup de mal, il m'a détruite mais je ne veux pas riposter comme lui... Doit on combattre le mal par le mal? Je veux être en paix avec moi même, ne rien avoir à me reprocher
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 novembre 2015 22:03
J'ai deja beaucoup de mal à accepter cette situation et me rendre à l'évidence... Je fais un blocage...

On me dit ce mec c'est le diable en personne, il ne doit plus t'approche ou te parler. Ou savoir où tu vis ou ou ou ou. Ton fils il ne doit pas le voir. Je peux les comprendre pcq ils m'ont ramasse à la petite cuillère.

Mais, je ne peux pas suivre leur avis. Rien que le peu de fois où j'ai perdu mon sang froid et m suis disputé avec lui, je regrette. Pcq dans les moments de colère on dit des chose qu'on regrette avec le recul. Alors imaginons je me lance dans une guerre sans merci.

Deja je n'ai pas la force, je lutte assez pour me relever.

Je me connais, c'est rare ou je suis méchante et les fois où je le suis je le regrette amèrement après pcq je me dis pkoi tomber dans ce vice.

Donc je suffoque. Je vois bien que ma famille parle quand je ne suis pas la, et cet atmosphère me pèse. Je suis assez détruite comme ça.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu es magnifique....tu as tout compris....

la famille ne veut que la guerre..... dans les divorces que je connais autour de moi ca toujours été comme ça .... la guerre la guerre et la guerre....
6 novembre 2015 22:07
Je n'arrive plus à manger. Mais c'est dormir mon problème. Je suis frappée par des insomnies. Je n'ai jamais connu un état de stress et d'angoisse comme celui-ci. J'ai des crises d'angoisse.
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Déjà , il faut manger pour ton bb ... Ensuite , cet état de suffocation est du au fait que tu es enceinte ... Tout va se dénouer en toi après l accouchement .. Aujourd'hui tu te te poses mille et une question sur toi MM .. Ton inconscient joue d tours ., mais il faut accepter la fatalité et avance ..
6 novembre 2015 22:10
Vois un médecin et quitte au plus tôt cette cellule familiale toxique.
Citation
bailyella a écrit:
Je n'arrive plus à manger. Mais c'est dormir mon problème. Je suis frappée par des insomnies. Je n'ai jamais connu un état de stress et d'angoisse comme celui-ci. J'ai des crises d'angoisse.
6 novembre 2015 22:18
Ils veulent mon bien, mais ils s'y prennent mal.

J'ai envie qu'ils me disent: ça n'a pas marché, tu as essayé, tu t'es battu pour ton couple mais allah a fait que les chose n'ont pas marché. Maintenant relève toi. Prend le temps de récupérer et fais ce que tu as à faire. C'est normal que tu sois malheureuse, déboussolée. Que tu perde le sourire... Mais ça va aller.

Voilà ce que je veux entendre.
Citation
chrisado a écrit:
Vois un médecin et quitte au plus tôt cette cellule familiale toxique.
L
6 novembre 2015 22:22
vraiment je crois entendre ma propre famille.... ma pauvre....


Citation
bailyella a écrit:
J'ai deja beaucoup de mal à accepter cette situation et me rendre à l'évidence... Je fais un blocage...

On me dit ce mec c'est le diable en personne, il ne doit plus t'approche ou te parler. Ou savoir où tu vis ou ou ou ou. Ton fils il ne doit pas le voir. Je peux les comprendre pcq ils m'ont ramasse à la petite cuillère.

Mais, je ne peux pas suivre leur avis. Rien que le peu de fois où j'ai perdu mon sang froid et m suis disputé avec lui, je regrette. Pcq dans les moments de colère on dit des chose qu'on regrette avec le recul. Alors imaginons je me lance dans une guerre sans merci.

Deja je n'ai pas la force, je lutte assez pour me relever.

Je me connais, c'est rare ou je suis méchante et les fois où je le suis je le regrette amèrement après pcq je me dis pkoi tomber dans ce vice.

Donc je suffoque. Je vois bien que ma famille parle quand je ne suis pas la, et cet atmosphère me pèse. Je suis assez détruite comme ça.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 novembre 2015 22:22
Tu peux leur demander de te dire ce que tu veux entendreeye rolling smiley
6 novembre 2015 22:26
Lol, je vais leur écrire chacun un texte... Qu'ils me répéteront chacun a son tour :-)

Non vraiment je suis sérieuse
Citation
chrisado a écrit:
Tu peux leur demander de te dire ce que tu veux entendreeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook