Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sueur nocturne
25 octobre 2019 22:38
Jai constamment des sueurs la nuit je dois au milieu de nuit remettre une serviette tellement mes draps sont trempés...
Jai pas de chauffage dans ma chambre je dors sans vêtements.. souvent la fenêtre est ouverte....

Cest de plus en plus régulièrement... jai du acheter un protége matelas...

Qui a eu déjà cela ?
25 octobre 2019 22:41
La seule chose qui aide c'est d'arr^ter de boire 2 ou 3 heures avant d'aller dormir Heu

.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Jai constamment des sueurs la nuit je dois au milieu de nuit remettre une serviette tellement mes draps sont trempés...
Jai pas de chauffage dans ma chambre je dors sans vêtements.. souvent la fenêtre est ouverte....

Cest de plus en plus régulièrement... jai du acheter un protége matelas...

Qui a eu déjà cela ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
25 octobre 2019 22:41
Ça m’arrive tellement de fois, je me réveille le matin trempé tu devrais aller chez le médecin. Dans mon cas c’est particulier c’est juste que je transpire très vite : légère chaleur, stress, changement d’humeur ...
Mais dans ton cas je pense pas que ce soit ça parce qu’en moi ça m’arrive même en journée.
A
25 octobre 2019 22:45
Les causes que j'ai pu constater chez une personne qui avait cela : en surpoids, aimait manger très salé et pas équilibré, était hyper stressée, et ne faisait pas bcp de sport, était assise une bonne partie de la journée.
25 octobre 2019 22:53
Je ne suis pas en surpoids je marcher énormément et mange aucun sucre ou de cochonnerie à la maison...

Seul bcp de stress...
Citation
Ahwal* a écrit:
Les causes que j'ai pu constater chez une personne qui avait cela : en surpoids, aimait manger très salé et pas équilibré, était hyper stressée, et ne faisait pas bcp de sport, était assise une bonne partie de la journée.
M
25 octobre 2019 23:17
Bonsoir , quel âge as tu , en général la femme aux alentours de 45 ans ( parfois dès 40 ans ) et qui se plaint des bouffés de chaleur et de sueurs nocturnes avec d'autres symptomes comme : sauts d'humeur,régles irrégulieres, sensibilité des seins , sechresse vaginale, accentuation du syndrome prémenstruel ....c'est souvent la préménopause . La préménopause (ou périménopause) est une période de transition précédant la ménopause au cours de laquelle, les taux d'hormones féminines, progestérone et des œstrogènes, diminuent progressivement.
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Jai constamment des sueurs la nuit je dois au milieu de nuit remettre une serviette tellement mes draps sont trempés...
Jai pas de chauffage dans ma chambre je dors sans vêtements.. souvent la fenêtre est ouverte....

Cest de plus en plus régulièrement... jai du acheter un protége matelas...

Qui a eu déjà cela ?
25 octobre 2019 23:19
Ca va le remonter le moral tout ça... jai toujours pas de gosses... super.. après la stérilité la ménopause jai plus qua me pendre
Citation
Minerva93 a écrit:
Bonsoir , quel âge as tu , en général la femme aux alentours de 45 ans ( parfois dès 40 ans ) et qui se plaint des bouffés de chaleur et de sueurs nocturnes avec d'autres symptomes comme : sauts d'humeur,régles irrégulieres, sensibilité des seins , sechresse vaginale, accentuation du syndrome prémenstruel ....c'est souvent la préménopause . La préménopause (ou périménopause) est une période de transition précédant la ménopause au cours de laquelle, les taux d'hormones féminines, progestérone et des œstrogènes, diminuent progressivement.
M
25 octobre 2019 23:23
Non j'ai juste supposé ça c'est tout c'etait neutre , au contraire je ne veux pas te démoraliser ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ca va le remonter le moral tout ça... jai toujours pas de gosses... super.. après la stérilité la ménopause jai plus qua me pendre
L
25 octobre 2019 23:24
es tu diabétique, en surpoids ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Jai constamment des sueurs la nuit je dois au milieu de nuit remettre une serviette tellement mes draps sont trempés...
Jai pas de chauffage dans ma chambre je dors sans vêtements.. souvent la fenêtre est ouverte....

Cest de plus en plus régulièrement... jai du acheter un protége matelas...

Qui a eu déjà cela ?
25 octobre 2019 23:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Repas trop lourd au dîner, consommation d'alcool, pré-ménopause, rétrécissement des voies respiratoires (qui entraînent aussi un ronflement), etc. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 23:51 par CHN-W.
25 octobre 2019 23:35
Pas en surpoids
Je marche 5 à 10 km par jour
Je mange très peu le soir...
Je prend pas de douche avant de dormir


Le stress... mais il a bon dos...
25 octobre 2019 23:52
Il faut consulter un médecin.
26 octobre 2019 01:48
Je connais qqun comme ça, les draps sont TREMPéS, au point qu'elle met des serviettes sous ses draps.
Et c'est à cause de son diabète
sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook