Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Suèdois condamné pour avoir utilisé un fusil à pommes de terre
a
13 avril 2006 17:26
Salam

Un Suèdois condamné pour avoir utilisé un fusil à pommes de terre
2006-04-13 13:52:40
STOCKHOLM (AFP)


Un Suédois de 25 ans a été condamné par un tribunal du centre de la Suède pour avoir tiré depuis son domicile à l'aide d'un fusil à pommes de terre de sa fabrication.

Le jeune homme a expliqué avoir été inspiré par une émission de télévision dans laquelle il avait vu un appareil à lancer des pommes de terre. Il avait alors décidé d'acheter des pièces pour fabriquer un lanceur de tubercules au supermarché voisin de son domicile à Bojsenburg, selon le journal Soedra Dalarnes Tidning.

Avec un groupe d'amis, l'ingénieux bricoleur s'était installé dans son appartement et bombardait de pommes de terre le parking depuis son balcon.

Le tribunal de Falun a condamné le tireur à une amende équivalant à 80 jours de revenus pour infraction aux dispositions sur les armes.

Les autorités ont confisqué l'arme et deux sacs de pommes de terre. Les tests effectués par la police ont permis de démontrer que la puissance de tir de l'engin était supérieure à celle d'un revolver, a relevé le journal.

© AFP.
D
13 avril 2006 22:56
"Les tests effectués par la police ont permis de démontrer que la puissance de tir de l'engin était supérieure à celle d'un revolver, a relevé le journal."

Tu m'étonnes ! Ca doit faire hyper mal ! lol !grinning smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
13 avril 2006 23:34
c'était le dernier fusil d'assault secret iranien en fait.
b
14 avril 2006 01:15
Attention l'européen tu vas reveiller notre ami manousheih l'iranien.
l
14 avril 2006 01:25
Citation
boms a écrit:
Attention l'européen tu vas reveiller notre ami manousheih l'iranien.

oups! autant pour moi. je voulais dire au contraire que les occidentaux ne maitrise meme plus la technologie leur permettant de construire des armes fiables comme l'indique cette lamentable histoire.
un ami de l'iran atomique.
m
14 avril 2006 05:54
je suis sceptique car un fusil capable de tirer avec la force d un revolver reduirait la patate en purée.de plus l histoire ne dit pas sur quoi le suedois dirigeait ses tires car ce peuple gentil et pacifiste a des fois des idées bien tordus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook