Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suède : Le Sahara au menu de discussions entre Nasser Bourita et Ana Linde
12 janvier 2021 20:38
On prépare le terrain pour l'autonomie interne sous souveraineté marocaine. Pendant ce temps, nos voisins de l'est, complètement amorphe et déboussolés ,cherchent un peu de réconfort qu'ils ne trouvent nul part .sauf peut-être auprès de leurs amis de corruption, les sud-africains.
Mais les bonnes comme les mauvaises choses, tout à une fin ,sauf l'éternel Sahara marocain.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
12 janvier 2021 20:42
Pas de quoi pavoiser, elle préconise un référendum libre.
e
12 janvier 2021 21:06
je cite "Nous avons également convenu de la nécessité d'un processus facilité par l'ONU pour le Sahara occidental". Ton référendum tu l'as vu dans tes notes communiquées par le régime des chaises roulantes.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas de quoi pavoiser, elle préconise un référendum libre.
12 janvier 2021 21:11
Non dans son tweet.
Citation
el bouz a écrit:
je cite "Nous avons également convenu de la nécessité d'un processus facilité par l'ONU pour le Sahara occidental". Ton référendum tu l'as vu dans tes notes communiquées par le régime des chaises roulantes.
12 janvier 2021 21:28
...Et toi qu'est-ce que vas-tu récolté de tout cela ??

Le peuple marocain ,tout le peuple est derrière son monarch ,ce peuple a juré " kassamo al

massira" que nul ne pourra mettre son cul dans nos provinces . que ça soit l'Algérie,ou

quiconque,ou mème "HAMMOURABI".

Tu défends les tueurs du peuple algérien ,tu es leur complice ,honte à toi ,h'ram fik le pseudo

"mohammad" .
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Non dans son tweet.
12 janvier 2021 21:47
Je ne défends rien, je corrige la fausse information de yabiladi.
Citation
Samy Rachid a écrit:
...Et toi qu'est-ce que vas-tu récolté de tout cela ??

Le peuple marocain ,tout le peuple est derrière son monarch ,ce peuple a juré " kassamo al

massira" que nul ne pourra mettre son cul dans nos provinces . que ça soit l'Algérie,ou

quiconque,ou mème "HAMMOURABI".

Tu défends les tueurs du peuple algérien ,tu es leur complice ,honte à toi ,h'ram fik le pseudo

"mohammad" .
R
12 janvier 2021 22:18
Monsieur Bourita na que faire avec des discussions inutiles, demain il va nous annoncer


l'ouverture du consulat de la suède .
13 janvier 2021 00:04
Soit ce gouvernement choisit de ne pas voir ce qui se passe soit il est farouchement corrompu ....There is frankly no need for this type of behavior.
I wish only the best for South Africa but there has to be limits to this hostility.

Citation
sarafanxxl a écrit:
On prépare le terrain pour l'autonomie interne sous souveraineté marocaine. Pendant ce temps, nos voisins de l'est, complètement amorphe et déboussolés ,cherchent un peu de réconfort qu'ils ne trouvent nul part .sauf peut-être auprès de leurs amis de corruption, les sud-africains.
Mais les bonnes comme les mauvaises choses, tout à une fin ,sauf l'éternel Sahara marocain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 00:08 par An-altruistic-lady.
13 janvier 2021 09:20
Il y a un truc qui m'intrigue. Il y en a un qui s'est fait pour spécialité de corriger systématiquement les écrits des journalistes de Yabiladi. C'est un algérien DRSien qui vient nous donner des leçons de journalisme. Une fois il refait la traduction d'articles en anglais ou en espagnol, une autre il nous sort tweet "caché" non cité dans l'article et ça trouve qui n'existe même pas et qui fait juste partie de la propagande algérienne.
Au début c'était juste une réaction mais ça devient une méthode. J'espère que notre chère équipe de Yabiladi ne laissera pas s'installer cette méthode du DRS (ou ex-DRS) qu'elle a certainement décelée.
13 janvier 2021 10:52
C'est juste une mauvaise manière de se consoler , un geste de désespoir. Mieux, une fuite en avant.
Il faut comprende que ce qui vient d'arriver subitement au voisin de l'est est quelque chose de terrible ,inattendu et insupportable. Rajouter à ça, la situation politique, économique et sociale, un président absent, et personne ne sait de quoi il est malade, et surtout la guerre qui fait rage entre les clans pour le pouvoir.
En plus , ils ne peuvent se permettre de dire quoi que ce soit au géant américain.
Même la chaîne Qatarie Al Jazeera ne dit plus " Sahara occidental " mais Sahara marocain..
Alors, tout ça cumulé, ça pousse à l'énervement, à la déprime voir au désespoir.
Donc , les propagandistes perdent le sens de la retenue et écrivent à tort et à travers.
L'ex drs est devenu sécurité intérieure.



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y a un truc qui m'intrigue. Il y en a un qui s'est fait pour spécialité de corriger systématiquement les écrits des journalistes de Yabiladi. C'est un algérien DRSien qui vient nous donner des leçons de journalisme. Une fois il refait la traduction d'articles en anglais ou en espagnol, une autre il nous sort tweet "caché" non cité dans l'article et ça trouve qui n'existe même pas et qui fait juste partie de la propagande algérienne.
Au début c'était juste une réaction mais ça devient une méthode. J'espère que notre chère équipe de Yabiladi ne laissera pas s'installer cette méthode du DRS (ou ex-DRS) qu'elle a certainement décelée.
13 janvier 2021 11:25
Ce que j'ai raconté hier concernant l'Algérie Patriotique est très parlant. S'il y a un site où ils sont sûrs d'eux-mêmes c'est bien celui-là. J'y vais souvent car jusqu'à il y a quelques mois il y a quelqu'un qui s'amusait à reprendre (tel quel) un ancien pseudo. la preuve que ce qu'on raconte ici ça ne les laisse pas indifférents. Ils ont sorti un autre article hier où ils disaient que le retour de leur Taoufik faisait trembler le Makhzen.
Attendons la semaine prochaine, on est vraiment sur le bout du problème. On nous casse les oreilles avec cette suédoise. Il faut savoir que les occidentaux ont un chef de file. S'il décide quelque chose, il le suivront tous en trouvant les arguments , là où ils se trouvent.
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est juste une mauvaise manière de se consoler , un geste de désespoir. Mieux, une fuite en avant.
Il faut comprende que ce qui vient d'arriver subitement au voisin de l'est est quelque chose de terrible ,inattendu et insupportable. Rajouter à ça, la situation politique, économique et sociale, un président absent, et personne ne sait de quoi il est malade, et surtout la guerre qui fait rage entre les clans pour le pouvoir.
En plus , ils ne peuvent se permettre de dire quoi que ce soit au géant américain.
Même la chaîne Qatarie Al Jazeera ne dit plus " Sahara occidental " mais Sahara marocain..
Alors, tout ça cumulé, ça pousse à l'énervement, à la déprime voir au désespoir.
Donc , les propagandistes perdent le sens de la retenue et écrivent à tort et à travers.
L'ex drs est devenu sécurité intérieure.
13 janvier 2021 14:13
Les Sahraouis detenus dans les camps ne sont ni recenses ni libres au contraire.
Le Polisario sont les representants des dirigeants Algeriens donc par rapport aux libertes...
Il suffit de voir la situation las bas
Quand j'avais lu votre message ou vous disiez que les Rifains qui etaient sujets a des attaques chimiques (la pire des choses) n'etaient que des rebelles ..la je savais ce que vous etiez..
Un fasciste deguise en autre chose.



Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pas de quoi pavoiser, elle préconise un référendum libre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/21 14:29 par An-altruistic-lady.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook