Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suède Finlande ? Quel scénario possible
R
15 mai 2022 21:02
Salam alaykoum pouvez vous m'expliquer ce que cela implique si ces pays là rentre dans l'otan ?
Ils sont déjà dans l'union européenne non ?

Si la Hongrie met le veto pour l'union européenne et l'otan que ce passera t'il ?
D
15 mai 2022 21:05
Salam

Ils veulent la protection militaire de L'Otan et il.n y a pas encore de défense européenne.
Citation
Soso2022 a écrit:
Salam alaykoum pouvez vous m'expliquer ce que cela implique si ces pays là rentre dans l'otan ?
Ils sont déjà dans l'union européenne non ?

Si la Hongrie met le veto pour l'union européenne et l'otan que ce passera t'il ?
6
15 mai 2022 21:11
Oh c bon hein,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 21:12 par Petit Rayan.
Vol de nuit
*
15 mai 2022 21:11
Bye


Citation
Darilia a écrit:
Salam

Ils veulent la protection militaire de L'Otan et il.n y a pas encore de défense européenne.
D
15 mai 2022 21:17
Welcome
Citation
Jabi Jabo a écrit:
Bye
R
15 mai 2022 21:31
L'otan c'est un groupe militaires qui vient d'où ?
Citation
Darilia a écrit:
Salam

Ils veulent la protection militaire de L'Otan et il.n y a pas encore de défense européenne.
D
15 mai 2022 21:35
Europe+ Amérique du Nord + Turquie.

Mais dirigé par les yankees*grinning smiley


* Américain
Citation
Soso2022 a écrit:
L'otan c'est un groupe militaires qui vient d'où ?
R
15 mai 2022 21:36
Les turques ils dirige l'otan ah j'aurais pas pensé


Citation
Darilia a écrit:
Europe+ Amérique du Nord + Turquie.

Mais dirigé par les yankees*grinning smiley


* Américain
D
15 mai 2022 21:37
Ils ne dirigent pas ..
Ils en font parti
Citation
Soso2022 a écrit:
Les turques ils dirige l'otan ah j'aurais pas pensé
R
15 mai 2022 21:52
Salam

La Russie a fait la guerre en Ukraine pour éviter d’avoir une nouvelle frontière avec un pays membre de l’OTAN, résultat la Suède et la Finlande veulent rejoindre l’OTAN.

La Russie a coupée l’électricité à la Finlande suite à cela mais n’ira pas plus loin selon ce que j’ai lu en tout cas une guerre avec la Finlande et la Suède paraît improbable.. allahou a3lem
R
15 mai 2022 22:04
Alaykoum salam il on coupé l'électricité parce qu'il on pas payé

Comment il vont faire maintenant ?


Citation
Rizone a écrit:
Salam

La Russie a fait la guerre en Ukraine pour éviter d’avoir une nouvelle frontière avec un pays membre de l’OTAN, résultat la Suède et la Finlande veulent rejoindre l’OTAN.

La Russie a coupée l’électricité à la Finlande suite à cela mais n’ira pas plus loin selon ce que j’ai lu en tout cas une guerre avec la Finlande et la Suède paraît improbable.. allahou a3lem
15 mai 2022 22:28
C'est parce que ils ont fait une demande pour être dans l'otan.

Ils sont dans l'union européenne depuis plus de 30 ans
Citation
Soso2022 a écrit:
Alaykoum salam il on coupé l'électricité parce qu'il on pas payé

Comment il vont faire maintenant ?
R
15 mai 2022 22:42
La réponse :

« De leur côté, les autorités finlandaises se veulent rassurantes: l'approvisionnement en électricité du pays nordique «n'est pas menacé», a déclaré Fingrid, vendredi. «Ces derniers temps, l'électricité importée de Russie a couvert environ 10% de la consommation totale de la Finlande» »
R
15 mai 2022 23:14
Ah merci pour l'info donc cela n'a aucune conséquence
Citation
Rizone a écrit:
La réponse :

« De leur côté, les autorités finlandaises se veulent rassurantes: l'approvisionnement en électricité du pays nordique «n'est pas menacé», a déclaré Fingrid, vendredi. «Ces derniers temps, l'électricité importée de Russie a couvert environ 10% de la consommation totale de la Finlande» »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook