Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suède : Une délégation du Polisario n’a pas pu rencontrer la ministre des...
a
18 mai 2022 22:49
manque plus que leur poids leur taille et leur temperature et on aura un bilan de santé complet des membres du clan mafieu rasd sinon qui en parle a part jaabouk dans yabiladi ???? rien même pas une ligne d une agence de presse locale



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/22 08:35 par abdennahi.
18 mai 2022 23:22
Les clochards de l'Est font du porte à porte...close!
R
19 mai 2022 09:17
La politique de la Suède change avec L'otan a l'égard du Maroc
Elle qui soutenait les terroristes du rasd.
S
19 mai 2022 09:21
La Suède est occupée jusqu'aux genoux par la guerre en Russie et polizabel avec une délégation de pingouins avec leurs gandoura et sendala qui puent veulent aller faire du shopping et rencontrer le ministre des affaires étrangères, rien que cela smiling smiley
19 mai 2022 09:29
La Suède est en train de revoir complètement sa politique étrangère, sa naïveté des décennies précédentes est en train de se modifier vers une approche plus pragmatique et en phase avec les réalités mondiales.

Donc les parasites de l'Algérie du sud n'ont pas finit de trouver des portes fermées. En tous cas, la vrai joie algérienne cette semaine reste la rencontre de Hachakoum avec son "papa" biologique à Ankara.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/22 09:36 par Boujamaa73.
N
19 mai 2022 11:50
Vraiment une épine dans notre pied ces ennemis maudits . Ils ne reculent devant rien , ils sortent par la grande porte pour essayer d'entrer par la petite fenêtre !!! C'est un conflit interminable !
19 mai 2022 12:37
Le scoop du siécle.
19 mai 2022 19:30
Il est vrai que ce sur ce point là, la "folie" russe, je ne vois pas d'autres mots, nous a bien rendu service! Chacun va devoir choisir un camp! Et surtout ne pas se tromper!
19 mai 2022 20:35
Rencontre dont j'ai parlé ailleurs qui était un véritable échec, pire une véritable humiliation dont notre site n'a pas parlé. Je dis juste qu'Erdogan a laissé Hachakoum sur place et est parti aux funérailles aux Emirats. Jamais vu dans les annales diplomatiques.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
La Suède est en train de revoir complètement sa politique étrangère, sa naïveté des décennies précédentes est en train de se modifier vers une approche plus pragmatique et en phase avec les réalités mondiales.

Donc les parasites de l'Algérie du sud n'ont pas finit de trouver des portes fermées. En tous cas, la vrai joie algérienne cette semaine reste la rencontre de Hachakoum avec son "papa" biologique à Ankara.
20 mai 2022 09:25
Oui c'est Ubuesque, personnellement je trouve que Benny Hill a plus de carrure présidentielle que ce Hachakoum Boukhnouna.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Rencontre dont j'ai parlé ailleurs qui était un véritable échec, pire une véritable humiliation dont notre site n'a pas parlé. Je dis juste qu'Erdogan a laissé Hachakoum sur place et est parti aux funérailles aux Emirats. Jamais vu dans les annales diplomatiques.
20 mai 2022 10:11
Et si je te dis qu'il ne l'a pas reçu à sa descente d'avion, et qu'il n'y a pas eu d'accord militaire (but de la visite), en particulier les fameux drones bayraktar. Comme visite officielle, ce n'est vraiment pas un modèle.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui c'est Ubuesque, personnellement je trouve que Benny Hill a plus de carrure présidentielle que ce Hachakoum Boukhnouna.
20 mai 2022 11:06
Oui c'est clair, le coté positif de la visite c'est qu'Erdogan a pu voir sa descendance en chair et en os.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et si je te dis qu'il ne l'a pas reçu à sa descente d'avion, et qu'il n'y a pas eu d'accord militaire (but de la visite), en particulier les fameux drones bayraktar. Comme visite officielle, ce n'est vraiment pas un modèle.
20 mai 2022 13:54
Certains sont fiers de la descendance. Erdogan, je n'en suis pas sûr.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Oui c'est clair, le coté positif de la visite c'est qu'Erdogan a pu voir sa descendance en chair et en os.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook