Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Sudistes
11 février 2017 23:48
J'sort d'une situation compliquée, j'ai quasiment jamais quitté mon quartier, et faut que je bouge j'envisage le sud mais à par sa que dalle j'y connais rien j'veux juste bougé changer d'aire 1 à 2 semaine.. des conseils, l'endroit où y'aller etc.. toute les aides sont bonnes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/17 23:50 par Sosolo93.
11 février 2017 23:52
Le Sud In love

Les villes les plus sympas: Nice, Cannes, Marseille , et si tu peux , fais un tour à Monaco.
Bon disclaimer, y'a beaucoup de personnes âgées mais sinon c'est top.
a
12 février 2017 00:02
Salam,

les villes cool dans le sudE de la FranceE:

Marseille, NIce, Salon-de-Provence, Aix- en-Provence, Montpellier, Toulouse, Bordeaux.
12 février 2017 00:13
st raphael st tropez c cool
12 février 2017 00:14
Salam
je suis de Nice c'est une belle ville quand même et l'avantage en restant sur le bord de mer tu arrives vite à Cannes ou Monaco .
Pas mal de choses à visiter donc .
12 février 2017 00:25
Je confirme. ..c'est une belle ville .
On s'y sent bien
12 février 2017 00:27
Tu parles de nice ?
Citation
*Rania13* a écrit:
Je confirme. ..c'est une belle ville .
On s'y sent bien
12 février 2017 00:40
Oui
Citation
Lzhar a écrit:
Tu parles de nice ?
i
12 février 2017 00:44
soso ta vu comment sa rend ouf le 93.... les gens du sud ne le savent pas.
12 février 2017 00:58
Mdrrr y'a des coins dans le 93 où y'a une bonne ambiance , c'est pas si terrible tongue sticking out smiley
Citation
le hnine a écrit:
soso ta vu comment sa rend ouf le 93.... les gens du sud ne le savent pas.
12 février 2017 01:00
C'qui m'faut c'est un endroit où ya pas trop de gens pas trop de foule, calme etc mais pas paumé nn plus. Si y a un bar à chicha etc au alentour c'est parfait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 01:05 par Sosolo93.
12 février 2017 01:04
Wollah j'suis blasé comme pas possible
Citation
le hnine a écrit:
soso ta vu comment sa rend ouf le 93.... les gens du sud ne le savent pas.
O
12 février 2017 01:22
Hahahaha au lieu de chercher des mosquées la meuf/mec cherche un bars à chicha ... Yarabi c est quoi ces gens .
Citation
Sosolo93 a écrit:
C'qui m'faut c'est un endroit où ya pas trop de gens pas trop de foule, calme etc mais pas paumé nn plus. Si y a un bar à chicha etc au alentour c'est parfait
N
12 février 2017 01:28
J'aime bien Aix-en-Provence. C'est une ville chic, branchée, raffinée thumbs up

Concernant ton bar à chicha, no comment...
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
i
12 février 2017 01:41
Sah soso nan haram la chicha spa bien oh vient en privé si tu veut parlé moi je vais donné des vrais conseils inchallah c'est la vie wallah moi meme je suis dans une galère mais bon c'est la vie t'est triste tu maigris spa grave mental et inchallah rabbi kbir mais rentre pas dans des délires chelou chicha après tu mélange sa avec les meufs tu va finir dans un accident spa bon surtout la ta vu quand t'est énerver ou décu faut pas prendre des décisions dans le haram psk ta pas tout ta tete sa amplifie .. ta capté cool calme change toi les idées écoute du coran , lit un peu ,parle a tes parents , fais le bien , et dans les moments comme sa les amis bas ils servent a nada wallah donc compte sur toi.
i
12 février 2017 02:16
oui sa je te l'accord mais je veut dire la routine en faite tu voit y'a pas beaucoup de paysage tu connais tu sort que des barres de tour comparé au sud ta capté ou pas ?
Citation
•FSA a écrit:
Mdrrr y'a des coins dans le 93 où y'a une bonne ambiance , c'est pas si terrible tongue sticking out smiley
12 février 2017 02:19
Mdrrr je comprends
Dans le Sud aussi y'a des tours,des cités mais y'a la mer en plus ça change tout Cool
Citation
le hnine a écrit:
oui sa je te l'accord mais je veut dire la routine en faite tu voit y'a pas beaucoup de paysage tu connais tu sort que des barres de tour comparé au sud ta capté ou pas ?
i
12 février 2017 02:26
Voila mdrrr tu connais y'a la plage mais pas que sa y'a des beaux coins a marseille et dans le sud tout sa =)
Citation
•FSA a écrit:
Mdrrr je comprends
Dans le Sud aussi y'a des tours,des cités mais y'a la mer en plus ça change tout Cool
s
12 février 2017 04:53
J'avoue le sud, quand tu viens de Paris ou du Nord, c'est reposant de fou !
Surtout la cote d'azur !
12 février 2017 08:14
Frère comme j'lai dis j'sors d'un situation compliquée, j'ai fait des trucs.. j'ai pas la chance de dormir la conscience tranquille maintenant que j'ai muri et repenti, l'islam c'est l'objectif final j'compte aller à la madrassa dans la grande mosquée d'Alger l'année prochaine pour me consacré complètement à l'islam, mais en attendant la s'qui me faut c'est des vacances, oublié un peut tout la vie...
Citation
le hnine a écrit:
Voila mdrrr tu connais y'a la plage mais pas que sa y'a des beaux coins a marseille et dans le sud tout sa =)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook