Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WE au sud
n
13 août 2006 21:08
Salam à toutes et à tous,

Je souhaiterai passer un WE au sud de la france avec une amie. Quelle ville nous conseillez-vous?

merci par avance.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
c
13 août 2006 22:44
perpignan ! hihihihi grinning smiley
e
13 août 2006 22:47
sud est? sud ouest?
plage, montagne ou campagne?
c
13 août 2006 22:52
Citation
ephenea a écrit:
sud est? sud ouest?
plage, montagne ou campagne?


ben perpignan sud est ! et pi tu as au choix, la plage, la montagne, la campagne biensur ( que des vignes lol) sans compter l'espagne, andore pas loin ... bref l'ideal !
13 août 2006 22:54
caracterielle sa vaut le coup d'aller faire des achats a andorre ou pas??? on y fait de bonnes affaires?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
13 août 2006 22:58
Citation
sarah33 a écrit:
caracterielle sa vaut le coup d'aller faire des achats a andorre ou pas??? on y fait de bonnes affaires?


bah euh, c detaxé, pour tout ce qui est de chrab et lgaro lol wé ! sinon, ya rien à acheter, peut etre du sucre mdrrrrrrrrrrrrr !

pour les fringues ou autres, autant directement aller en espagne et si tu banques bcp tu peux mm te faire rembourser leur "faible" taxe ! free taxe koi
13 août 2006 23:01
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
caracterielle sa vaut le coup d'aller faire des achats a andorre ou pas??? on y fait de bonnes affaires?


bah euh, c detaxé, pour tout ce qui est de chrab et lgaro lol wé ! sinon, ya rien à acheter, peut etre du sucre mdrrrrrrrrrrrrr !

pour les fringues ou autres, autant directement aller en espagne et si tu banques bcp tu peux mm te faire rembourser leur "faible" taxe ! free taxe koi


merci tu m'evite de faire beaucoup de route pour rien

en espagne par contre c'est vrai , par exemple les fringues zara sont beaucoup moins cher
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
14 août 2006 22:07
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
sud est? sud ouest?
plage, montagne ou campagne?


ben perpignan sud est ! et pi tu as au choix, la plage, la montagne, la campagne biensur ( que des vignes lol) sans compter l'espagne, andore pas loin ... bref l'ideal !

As-tu des idées pour un we à perpignon? les endroits à visiter.. les bons plan??

merci de votre aide..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
15 août 2006 00:45
je te propose nice, tu as pleins de choses à faire et pas loin de l'italie
n
15 août 2006 00:49
merci, j'ai finalement pris lyon..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
15 août 2006 21:05
qlq'un peut me dire qui sont les endroits qu'on peut visiter à Lyon en 1 WE?

merci par avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook