Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sucuide ?
L
15 janvier 2018 23:28
Quelque fois je pense au sucuide, entre ma mère que je deteste qui a foutu sa vie en l'air pour maintenant faire la manche dehors ou entre mon homosexualité qui me hante depuis mes 13 ans et d'autre problème encore.

Je n'ai aucun reconfort et je ne le merite pas. Quand est ce que j'aurais la chance de mourir ? a quoi bon ? L'enfer sera là après la mort pour m'offrir encore le pire c tellement cruel..
L
15 janvier 2018 23:33
Pourtant j'ai toujours été bon et quelqu'un de très responsable, je suis un fils exemplaire, J'ai toujours été calme et je n'ai jamais causé de problème a qui que ce soit
h
15 janvier 2018 23:39
Repentis toi et change d'orientation sexuelle, tu n'as pas le choix car c'est un grand péché donc mieux vaut s'en écarter. Invoque Allah et rapproche toi de Lui ça te soulagera. Bon courage!
A
15 janvier 2018 23:43
Salam Aleykoum

Tu avais écris un post destiné aux personnes qui font face à des difficultées, je cite notamment ceci : "Si toi qui lis, ai perdu espoir et n'a plus force en rien, bat toi car rien n'arrivera jamais si tu fais rien, sois actif au moins pour Allah 'azaoujel, fait quelque chose dans cette dounya car t'ameliorer en tant que musulmans, c'est ameliorer la communauté musulmane en générale grace a tes talents et c'est en se changeant sois même qu'on peut changer le monde"
Tu avais un véritable message d'espoir dans tes paroles alors honore les et ressaisis toi, ne te laisse pas submerger par toutes ces idées noires et comme cité auparavant chasse tes démons et bat toi pour ce que tu crois

La vie c'est un combat contre soi même, tes faiblesses sont tes blessures et ton amour en Allah ta force et la force doit toujours être plus forte que tes faiblesses, agit comme cela et tu en sortira toujours vainqueur

Qu'Allah te facilite !
15 janvier 2018 23:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Arrête de pleurer et remercie Allah pour les innombrables bienfaits qu'Il t'a donnés. Gratos.

 
Aylan 2

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
i
15 janvier 2018 23:45
Avc un pseudo comme sa tu devrais etre un guerrier
Mugiwara. Si tu pense au suicide il vaudrait mieux aller consulter medecin scolaire ou psychologue scolaire c gratuit
Citation
Luffy44 a écrit:
Quelque fois je pense au sucuide, entre ma mère que je deteste qui a foutu sa vie en l'air pour maintenant faire la manche dehors ou entre mon homosexualité qui me hante depuis mes 13 ans et d'autre problème encore.

Je n'ai aucun reconfort et je ne le merite pas. Quand est ce que j'aurais la chance de mourir ? a quoi bon ? L'enfer sera là après la mort pour m'offrir encore le pire c tellement cruel..
15 janvier 2018 23:45
Îsalam

ça e désole de savoir que tu te sens si mal, il faut s'accrocher à la vie dans n'importe quelle circonstance, tu peux vivre heureux avec ton homosexualité, tu dois juste trouver un endroit adéquat.
Fais un effort pour améliorer ta situation pour la rendre confortable, courage !
y
15 janvier 2018 23:53
salam
TU SERA GUIDERA LES AUTRES
genre tu parle de suicide comme délivrance, enfin en Islam, alors que tu sais que c'est le contaire

choisis le oinde ma, assume toi, eme i t homo, un jour inhallah tu tombera sur celle qui te remettra sur le droit chemin si c'est ton ut

te suicider perso j'en vois pas l'intéret, surtout Idlamiquement parlnt, enfin bref, essaie de touver la droiture que tu peux avoir au mieux, le reste se paie, mais ça a des defrés rnseigne toi....

on est tous pêcheurs, à nous de savoir s'en reentir, l'important c'est la conscience et le bilan,, je vais pas te dire sois ho, mais je te souhaite qd même d'être qqn de bien,et INCHANALLAH
16 janvier 2018 00:03
C'est ton combat, ton épreuve de la vie. Si Allah à choisis ça pour toi, t'en ai capable de la traverser. Même si ça peut être très dur dit toi qui a 100x pire pour d'autres. Fait le point avc toi même et repent toi
l
16 janvier 2018 00:05
Salam,

C'est cruel de nous mette ce genre de photos.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Arrête de pleurer et remercie Allah pour les innombrables bienfaits qu'Il t'a donnés. Gratos.

 
Aylan 2

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
o
16 janvier 2018 00:14
l homosexualite est un grand peche ...tu dois te repentir evite les gens qui sont homo
sinon tu ne sera jamais heureux ton ta vie et ya de pires consequences ... reflichi bien svp..
faut pas pnser au suicide ce n est pas une solution ..la solution se repentir Allah ghafour rahim
sois bien avec ta mere ..meme si elle ne merite pas ta gentillesse ..c est tjrs ta maman
cherche a connaitre des amis bien qui peuvent t aider a t en sortir et la vie est si belle tant qu on est su le chemin droit ...courage frere ne soit pas pessimiste...
N
16 janvier 2018 01:13
Salam,

tais toi, franchement " change d'orientation sexuelle" ah oui et comment ? qu'est ce qui est haram ... être homosexuel ou faire l'homosexualité ? sincèrement c'est toi qui devrais te repentir de ce que tu viens de dire, tu es le type de personne , qui pousse ce genre de personne à se suicider.



Pour le posteur :

T'es un être qui a du vécu, des épreuves qui dépassent celle de beaucoup , mais une force et des capacités qui sont de leur niveau, ne baisse pas les bras et crois en toi et en tes rêves.
Je pense que tu devrais laisser les gens parlaient sur toi, et les ignorer, ne pas leur prêter attention, ils n'ont pas de compassion , leur cœurs sont mort et éteint, le tien est vivant. Ils ne savent rien de tes souffrances, ni de tes volontés et de ta sincérité, il te blâme alors qu'ils ne savent rien.... Pourtant tu mérites le plus grand respect, et j'admire ton combat.

Pour ton homosexualité, je ne sais pas si tu arriveras à changer ton orientation sexuelle, ce n'est pas à la porté d'un humain, mais plutôt à la porté d'Allah, pcq Dieu est le plus grand des guérisseurs. Mais ton combat concerne le fait de ne jamais tomber dans le péché de l’homosexualité, et n'écoute pas les gens, un jour tu ressortiras plus fort qu'eux !

Bas toi, et laisse les te mépriser , peu importe eux ne savent pas que Dieu est avec toi. Ta sagesse se sent, mais tu fond de désespoir, garde ta confiance en toi et en Allah.

Qu'Allah t'assiste dans tes peines, tes souffrances, et tes combats.

Ps : Ton vécu m'a mis les larmes aux yeux, laisse les parler, et crois en toi et en toi seul.
N
16 janvier 2018 01:15
Salam,

Quand on sait pas , on se tait, ou on réfléchis, c'est valable pour toi aussi , tu devrais demander pardon au posteur et te repentir.
N
16 janvier 2018 01:17
Salam,

Ta façon de traiter le problème est juste infâme , quand tu ne sais pas parler avec ton coeur, tais toi.
N
16 janvier 2018 01:20
Salam,

C'est quoi cette facon de parler, tu dis que c'est quelqu'un de "pas bien " , Allah yhdik.
16 janvier 2018 01:26
La vie est cruelle. Pardon, l'être humain est un enfoiré.

Les gens se plaignent. Qu'ils se dressent devant le père d'Aylan, qu'ils osent lui raconter ce qu'ils vivent.
Qu'ils ouvrent les yeux. Qu'ils regardent autour d'eux. Qu'ils arrêtent de pleurer sur leur sort. Qu'ils se lèvent contre l'injustice. Qu'ils se lèvent pour faire triompher Son Nom : la Justice.

On a tous nos petits ou moyens problèmes. Mais à un moment, faut arrêter de déconner et remettre les choses à leur juste importance.

Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,

C'est cruel de nous mette ce genre de photos.
N
16 janvier 2018 01:37
Salam,

Quelques soit un problème, il a sa valeur et je déteste les réponses qui utilise le moyen de comparaison entre d'eux être, chaque chose à sa place, les souffrances ne sont pas les mêmes.

Et tu ne sais pas, et moi même j'ignore à quel point être homosexuel peut nous affecter, mais moi à la différence de toi, je ne perd rien à douter. Chaque chose à sa place, tes réponses sont déplacées et pas constructives.
T
16 janvier 2018 12:14
Posteur, tu ferai mieux de te rapprocher d'un médecin scolaire ou d'un association pour jeunes homosexuels comme Le refuge, qui seront bien plus à même de te répondre et de te soutenir.
Les jeunes homosexuels sont sept fois plus en danger de suicide que les autres jeunes, précisément à cause des jugements ignorants de certains. Va demander des conseils dans des lieux ou les gens savent de quoi ils parlent, en allant vers n'importe qui tu risques de te faire beaucoup de mal.
Pour trouver du réconfort il faut que tu ailles aux bons endroits.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook