Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sucré pour les filles , salé pour les garçons
11 mars 2017 12:26
Selem aleykoum wa rahmatuhLLah les filles

Je voulais savoir pour celles qui ont deja eu des enfants ou les futurs mamans qui savent deja le sexe du bebe si tout ce qui se dit pour savoir a l'avanve le sexe du bebe s'est avéré vrai pour vous ou pas ?

Par exemple , le fait d'avoir mangé bcp sucré pour une fille ou bcp salé pour un garçon .. apparemment aussi quand c'est une fille la peau du visage est plus seche , quand c'est un garcon le ventre par plus en avant et une fille plus sur les cotés ...
bref toute ces choses la

Baraka allahou fikounna pour vos reponses
11 mars 2017 12:51
Salama3likom,

Envi de salé pour les deux grossesses , j'ai pourtant une fille et un garçon hamdolillah.

La manière de porter l'enfant , les envies , rien de tout ça ne défini le sèche de l'enfant . Ceuc sont des légendes auxquelles il ne faut pas croire .
11 mars 2017 12:56
Salam,

J'ai eu une fille et j'en attends une deuxième et pour les deux grossesses j'ai jamais eu envie plus de salé que de sucré et la peau de mon visage est restée la même.. Tout ça ce sont que des légendes comme le dit tetouaniiiya , faut pas écouter.
z
11 mars 2017 13:05
Ce que tu manges ça influe sur les gouts des enfants j ai remarquer
T
11 mars 2017 13:10
Aleykoum Salam
J'ai depuis le début de ma grossesse beaucoup d"envie de sucré et pourtant j"attend un garçon inshaAllah
Idem pour ma peaux elle est plus sèche qu'avant
Tout ça ne sont que des légendes faut pas s'y référer
11 mars 2017 13:13
Pour moi c'était vrai: sucré pour la fille et salé pour mes gars!
Néanmoins la peau extra sèche c'était pendant que j'attendais mes garcons
K
12 mars 2017 00:41
Salam

Moi j ai de grosse envie de salé depuis le debut et pourtant ce sera une fille inchAllah.
Dc c'est n importe quoi ...
13 mars 2017 18:52
Merci pour les reponses les filles
Baraka allahou fikounna
s
16 mars 2017 19:25
Pour moi envie de sucre chaque fin de repas et portant c un gas
25 mars 2017 23:30
Pareil envie de salé mais j'ai eu des filles.
27 mars 2017 11:48
Salam,

Question ventre, on me disait toujours que j'avais un ventre de fille car pas pointu du tout.
J'ai un petit prince hamdoulillah smiling smiley
27 mars 2017 16:47
salam,

J'ai eu une fille et j'étais très sucrée alors qu'à la base je ne le suis pas du tout

et là j'attends des jumeaux donc ....difficile à dire, je suis les deux !! lol sucré salé! et j'attends une fille et un garçon inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook