Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sucre de coco
P
29 octobre 2019 08:38
Salam, coucou tout le monde,

Je suis tombée sur un article sur le sucre de coco. Il semble être une alternative intéressante au sucre blanc. Moins calorique et plus sucrant. Un indice glycémique de 25 contre 70 pour le sucre blanc (plus l'indice glycémique est bas, moins ça fait grossir), et riche en anti-oxydants et autres vitamines et minéraux.

Le bémol, c'est qu'il est plus cher, mais quand même, ça vaut la peine de s'y attarder je trouve... surtout pour les accros au sucres comme moi grinning smiley

https://www.comment-economiser.fr/sucre-de-coco-meilleure-alternative-au-sucre-blanc.html

Voilà, sur ce, je vous souhaite une très très belle journée, dans la paix, la joie et la bonne humeur...
Et bien sûr, beaucoup, beaucoup d'Amour In love
grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 08:52 par Antigone 2.0.
*
29 octobre 2019 08:49
Salam petite Antigone,

Perso je utilise plus que ça c'est top !

Belle journée à toi yawning smiley
M
29 octobre 2019 09:01
Ça l'air bon je ne connaissait pas
29 octobre 2019 10:14
Hello,

Oh bah j'en ai. Mais niveau goût franchement je préfère le blanc ?

Belle journée à toi yawning smiley
29 octobre 2019 11:15
Salam aleykoom,

As tu remarqué que Amour a l'envers ça fait roumA ?

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde,

Je suis tombée sur un article sur le sucre de coco. Il semble être une alternative intéressante au sucre blanc. Moins calorique et plus sucrant. Un indice glycémique de 25 contre 70 pour le sucre blanc (plus l'indice glycémique est bas, moins ça fait grossir), et riche en anti-oxydants et autres vitamines et minéraux.

Le bémol, c'est qu'il est plus cher, mais quand même, ça vaut la peine de s'y attarder je trouve... surtout pour les accros au sucres comme moi grinning smiley

https://www.comment-economiser.fr/sucre-de-coco-meilleure-alternative-au-sucre-blanc.html

Voilà, sur ce, je vous souhaite une très très belle journée, dans la paix, la joie et la bonne humeur...
Et bien sûr, beaucoup, beaucoup d'Amour In love
grinning smiley
P
29 octobre 2019 11:27
Heu
Citation
Poufpafpif a écrit:
Salam aleykoom,

As tu remarqué que Amour a l'envers ça fait roumA ?
29 octobre 2019 11:28
Zen
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Heu
29 octobre 2019 19:33
Moi je sucre au sirop de datte car en plus d’apporter le glucose auquel on est accro lol il est aussi très bon pour le fer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook