Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sucettes
L
26 avril 2007 11:08
en tant que marocains ou marocaines, que penseriez-vous d'une fille si vous la voyez une sucette à la bouche?
l
26 avril 2007 12:13
heu je trouve ça vulgaire,lol meme manger une banane devant un mec fo pa le faire il s'imagine un ta de chose,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
26 avril 2007 12:23
Citation
Lé femmes dabor a écrit:
en tant que marocains ou marocaines, que penseriez-vous d'une fille si vous la voyez une sucette à la bouche?


OhOh
b
26 avril 2007 12:32
Citation
Lé femmes dabor a écrit:
en tant que marocains ou marocaines, que penseriez-vous d'une fille si vous la voyez une sucette à la bouche?
.


C'est quoi cette question ????? perplexe
d
26 avril 2007 12:34
vraiment y a qlq chose qui cloche qlq part dans certainnes tetes allah ya3fo
C
26 avril 2007 12:37
Salammmm(tm)


Si les gens sont aussi imaginatifs devant une miss qui mange une sucette, une banane, ou meme une glace, autant ne rien manger alors !! eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
26 avril 2007 12:37
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)


Si les gens sont aussi imaginatifs devant une miss qui mange une sucette, une banane, ou meme une glace, autant ne rien manger alors !! eye rolling smiley


grinning smileyClap
s
26 avril 2007 12:40
je comprends pas tout la faut m'expliquer les filles on pas droit de manger de banane et au chupa chups
tout ca parcequ'il ya des mr autour
ben dis donc il faut pas t'inviter a dejeuner chez nous car tu serai outrée de voir que l'on mange des bananes devant des mRRR
m
26 avril 2007 12:42
Une marocaine une sucette a la bouche une marocaine gourmande!!! Simple la vie faut pas se prendre la tete des fois!!
c
26 avril 2007 12:45
pourkoi penser mal dieu que vous etes niaseux ,,,
l
26 avril 2007 12:48
ba fo voir les remarque ke tu te prend par c sadik, meme quand tu mange des fraise avec de la chantilly, dimanche on a était o etag de cergy et comment les mec nous regarder quand on manger des fraise avec de la chantilly laisse tomber, il on cru je c pa koi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 avril 2007 12:51
Citation
Lé femmes dabor a écrit:
en tant que marocains ou marocaines, que penseriez-vous d'une fille si vous la voyez une sucette à la bouche?



Tu dois être sacrément libidinale toi.evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 12:54 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
p
26 avril 2007 12:52
salam

j'en pense "miiiiam chupa chups"


les gens ont de droles de question ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
26 avril 2007 12:54
Citation
lamyaâ a écrit:
ba fo voir les remarque ke tu te prend par c sadik, meme quand tu mange des fraise avec de la chantilly, dimanche on a était o etag de cergy et comment les mec nous regarder quand on manger des fraise avec de la chantilly laisse tomber, il on cru je c pa koi


mdrrr, ça t'apprendra à manger des fraises avec la chantilly devant eux grinning smiley


Je plaisante smiling smiley
l
26 avril 2007 12:55
ba désoler mes les fraise c + fort ke moi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
26 avril 2007 12:58
salam

franchement quand je sors me promoner avec mon mari et mon fils ont mangent des glaces ,sucettes,barbe à papa ect en publique .....je vois pas ou est le problème perplexe lolllll s'il y a des gens qui s'imaginent des choses quand on mange une sucette c'est leurs problème lolllll grinning smiley en + j'en mange souvent en me promenant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 18:49 par lila7893.
26 avril 2007 13:19
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)


Si les gens sont aussi imaginatifs devant une miss qui mange une sucette, une banane, ou meme une glace, autant ne rien manger alors !! eye rolling smiley



lolgrinning smiley LE SUJETevilClapClap

tu mange des sucettes et des glaces , toismoking smiley

une sucette, sa se s.uceevil

une glace, sa se lécheevil

ya ke la babane ke l'on mangeAngeltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
26 avril 2007 13:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)


Si les gens sont aussi imaginatifs devant une miss qui mange une sucette, une banane, ou meme une glace, autant ne rien manger alors !! eye rolling smiley



lolgrinning smiley LE SUJETevilClapClap

tu mange des sucettes et des glaces , toismoking smiley

une sucette, sa se s.uceevil

une glace, sa se lécheevil

ya ke la babane ke l'on mangeAngeltongue sticking out smiley

Mdrr saloparrr vagrinning smiley, tjrs la pr tout analyserevil

moi je mange tout j'suis pas compliquétongue sticking out smiley, les sucettes et la glace sa reste de la nourriture pr moi, qui + est de la bonne nourriture hihiIn love

mais sérieux y'a rien de choquant a manger des sucettes euuu on le fesait bien qd on était des bisounours alors pk plu maintenant ?? Cool




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 13:27 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
26 avril 2007 13:55
Yen a qui ont vraiment des questions existencielles!!!! Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
C
26 avril 2007 14:08
Pour refroidir les esprits libidineux,je vais vous en pousser une.Du moins,faudra m'imaginer smiling smiley



Serge Gainsbourg
LES SUCETTES


Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
Les sucettes à l'anis
D'Annie
Donnent à ses baisers
Un goût ani-
Sé lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie
Elle est au paradis

Pour quelques pennies Annie
A ses sucettes à l'anis
Elles ont la couleur de ses grands yeux
La couleur des jours heureux

Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
Les sucettes à l'anis
D'Annie
Donnent à ses baisers
Un goût ani-
Sé quand elle n'a sur sa langue
Que le petit bâton
Elle prend ses jambes à son corps
Et retourne au drugstore

Pour quelques pennies Annie
A ses sucettes à l'anis
Elles ont la couleur de ses grands yeux
La couleur des jours heureux

Lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie
Elle est au paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook